Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Angron
#64715 Bonjour,

Je suis inscrit sur SpikeSeduction, depuis quelques mois maintenant, mais je n'avais pas fait ma présentation. Je m'en acquitte donc aujourd'hui.

J'ai 25 ans et je réside actuellement à Paris.

Ingénieur fraîchement diplômé, je travaille actuellement en tant que consultant dans une banque d'investissement, dont l'action doit être plus ou moins à 1€50, en ce moment ;)

Mon niveau en séduction est mauvais. J'ai publié quelques FRs sur FTS, qui ont le mérite de faire un minimum appel à la technique, que j'ai compulsé (FRs, articles, Mystery Method, etc.), mais cela reste médiocre et trop peu à mon avis.

Je vais un peu m'étaler sur ma vie personnelle, mais après tout n'est ce pas le but ici?
Par déception amoureuse, j'ai fait une tentative de suicide à 11 ans, laquelle m'a permis d'explorer le monde fantastique de la psychiatrie et des cures d'anti dépresseurs, que j'ai pratiqué pendant plus de 10 années. Je suis dévenu un sociopathe, ayant peur des gens et du sexe féminin plus particulièrement, ne sortant pas, restant prostré dans ma chambre devant mon ordinateur.
J'ai découvert la communauté à 23 ans, et disons le clairement cela m'a sauvé. Cela m'a permis d'arrêter la psychiatrie et de commencer à sortir de ma médiocrité, pas nécessairement par la séduction, mais plus par le développement personnel.
Je n'ai pratiqué la séduction, que rarement et ponctuellement, le but premier de ma démarche étant de sortir de ma condition de sociopathe :) J'ai au moins réussi à me faire dépuceler, ce qui n'est pas si mal!

J'ai réussi à me faire plus d'amis, à aimer sortir, à rencontrer de nouvelles personnes, à prendre soin de moi par le sport et l'esthétique.

Vestimentairement, j'essaye de travailler mon look, mais je suis encore loin d'avoir suffisamment de goût.

Maintenant, je vais bien, et c'est un grand soulagement pour moi. Mais je pense, qu'il me reste beaucoup à accomplir pour devenir quelqu'un.
Mon objectif est de continuer à m'améliorer sur tous les fronts: social, look et surtout séduction; finalement d'essayer de rattraper un peu le temps, que j'ai perdu toutes ces années.

Mais j'ai une volonté de fer, doublée d'une soif inextinguible de m'améliorer.

Bien à vous,

Angron