Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By animus
#69027 Bonjour à toute la communauté

Je me présente Animus marseillais (possédant le plus bel accent) 17 ans , jeune me diriez vous mais Il n'y a que le temps qui ne perde pas son temps .

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/22/090222044000241302.jpg[/img][/url]

Que faites-vous dans la vie ?

Revenons en au fait je suis lycéen plus particulièrement élève de terminale .

Quant à mes loisirs je suis fanatique de musique plus particulièrement de soul r&b
je pratique aussi régulièrement du football ; par le passé je jouais à haut niveau , rien de mieux que le sport pour être bien dans sa peau et se vider l'esprit .

Quel est votre "niveau" en séduction ?

AFC très peu pour moi je suis à l'aise avec la gente féminine j'arrive à tenir une conversation dans les règles de l'art à "escalader" sans autant passer par toutes ces techniques.
Je suis " l'alpha" dans mon cercle social (j'appliquais les règles du langage corporel sans même le savoir ).
Je m'en sors plutôt bien avec le sexe opposé j'arrive à repérer si une cible est intéressée ( merci Spike ) même si la plupart du temps la cible vient à moi par des moyens qui me font sourire
Je ne suis cependant pas parfait le chemin est encore long

En look ?

fervent adepte du combo jean délavé couleur pisse + pull noir jusqu'à ma fin de Seconde .
Puis je suis tombé sur site par hasard ce fut une révélation l'excitation me parcourait comme le jour de Noël au moment de l'ouverture des cadeaux chaque conseil était une pépite mes yeux n'en revenait pas de cette finesse mon regard était hagard, les coupes,les sneakers et j'en passe ; je saisissais enfin le concept être bien habillé et a sa taille.
Depuis je m'efforce de corriger tout les problèmes
Grâce aux conseils avisés de la communauté je me sape mieux et sa m'arrive de recevoir des compliments de mes proches ami(e)s mêmes mes profs :roll: passant du pas mal ta veste , où tu as acheter tes baskets à prête moi ton écharpe :oops: ( peut être un FR à venir :P )



Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher?


Je suis venue ici pour m'améliorer encore et par la suite peut être suivre un relooking après avoir terminer mes études pour raison financière .
Cette inscription est pour moi un engagement à ne plus "gâcher" ma vie et passer à coté d'expérience fabuleuses.

je termine avec ma citation préférée :
De l'audace, de l'audace ; en toute occasion, de l'audace de Edmund Spenser
By Ash
#69032 Bienvenue. :)

p.s. Elle tue cette photo. J'adore.
ByOxymore
#69069 C'est une question que je me suis posé.

Animus, ton pseudo vient il de là ?

Et si oui, pourquoi. Ca reste étonnant comme choix.
By animus
#69106 En effet mon pseudo vient de Jung mais pas au sens premier du terme :
la part masculine de la femme

il vient plus de la projection que l'on peut faire de l'animus :
L'animus apparaît souvent dans les rêves et les fantasmes sous les traits d'un homme séducteur.
Ou encore il peut paraitre pour la Femme une réédition vivante du Bon Dieu, de l'homme qui sait tout, qui comprend tout.

j'espère mettre fait comprendre Oxymore :wink:
ByOxymore
#69108 C'est le cas. Et c'est assez intelligent comme choix de pseudo, dans la mesure où une grande part de l'apprentissage ici consiste à savoir répondre aux désirs féminins.

Au plaisir de te lire ;)