Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By animus
#69027 Bonjour à toute la communauté

Je me présente Animus marseillais (possédant le plus bel accent) 17 ans , jeune me diriez vous mais Il n'y a que le temps qui ne perde pas son temps .

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/22/090222044000241302.jpg[/img][/url]

Que faites-vous dans la vie ?

Revenons en au fait je suis lycéen plus particulièrement élève de terminale .

Quant à mes loisirs je suis fanatique de musique plus particulièrement de soul r&b
je pratique aussi régulièrement du football ; par le passé je jouais à haut niveau , rien de mieux que le sport pour être bien dans sa peau et se vider l'esprit .

Quel est votre "niveau" en séduction ?

AFC très peu pour moi je suis à l'aise avec la gente féminine j'arrive à tenir une conversation dans les règles de l'art à "escalader" sans autant passer par toutes ces techniques.
Je suis " l'alpha" dans mon cercle social (j'appliquais les règles du langage corporel sans même le savoir ).
Je m'en sors plutôt bien avec le sexe opposé j'arrive à repérer si une cible est intéressée ( merci Spike ) même si la plupart du temps la cible vient à moi par des moyens qui me font sourire
Je ne suis cependant pas parfait le chemin est encore long

En look ?

fervent adepte du combo jean délavé couleur pisse + pull noir jusqu'à ma fin de Seconde .
Puis je suis tombé sur site par hasard ce fut une révélation l'excitation me parcourait comme le jour de Noël au moment de l'ouverture des cadeaux chaque conseil était une pépite mes yeux n'en revenait pas de cette finesse mon regard était hagard, les coupes,les sneakers et j'en passe ; je saisissais enfin le concept être bien habillé et a sa taille.
Depuis je m'efforce de corriger tout les problèmes