Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By kouinkouin
#103048 Salut tout le monde,

Je voudrais avoir votre aide, car en ce moment je traverse une période un peu flou !

J'ai été à la fac dans une nouvelle grande ville, mais cela ne m'a pas plus du tout, donc j'ai arrêté, je vais me ré orienté pour l'année prochaine, bref.

Tout ca pour dire que je suis assez perdu, car, comme pas mal d'étudiants je pense, je m'identifie à mes études (inconsciemment). Avant je n'avais pas trop de soucis pour me faire des potes, des copines, car j'avais une identité dans ma tête ! Même en voyage j'avais pas de soucis à accoster, faire des rencontres, j'avais mon identité (que je modifié a ma sauce suivant la cible :) )

Tandis que la, je me fixe sur cette idée que sans être dans une voie d'étude, je suis pas grande chose, ca me fait un gros vide ! surtout quand on est dans une grande ville...étudiante..Donc mentir etc..ca me fait bizarre. Alors que pourtant j'ai plein d'autres loisirs variés etc.

Je me souviens que dans mes rencontres quand j'étais au lycée, niveau étude le sujet été réglé en 30secondes, car parler boulot.......... |-), Donc vraiment je basé rien de mon jeu sur ca !

Donc voila.. j'arrive plus trop à nouer de nouveaux contacts car j'ai un peu perdu mon "identité".. pk dans cette société je trouve que les gens jugent pas mal par rapport aux intérêts, et donc la, rien faire.. c'est pas très attrayant.

Certains ont il déjà connu cette situation? avez des conseils pour m'aider a me remettre sur pieds?

Merci les gars.