Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By kiko
#151691 Salut , ca fais longtemps que je n ai pas posté ici. Et comme d'habitude je viens ici pour demander vos avis parceque je bloque sur un cas qui me semble assez surprenant.

Je resitue :
Vendredi soir je sors boire un verre avec deux copains , on se pose a un mange debout sur la terrasse et on discute. Le temps passe et d autres groupes de personnes viennent a la terrasse. A un moment je sens une espece de pression dans mon dos comme si la personne accolé a moi me poussait. Ce qui a le mérite de m'enerver interieurment. Au bout d'un moment je me retourne et je me rend compte que c est une nana , je suis du coup rassuré en sachant que je pourrais envisager d'aller discuter avec la pousseuse. Et juste aprés m'etre retourné , sa copine la pousse completement sur moi ( en fait depuis le debut c est elle qui poussait ma voisine de table ) donc evidement ca brise la glace , on se parle , on trinque et en fait tout va bien puisque la discussion est lancé , elle me dit qu elle enmenage , blablabla , badinage...... 20 minutes plus tard elle et ses copines s'en vont , je lui propose de la rapeler pour lui decouvrir Paris , elle me file son numero.

Hier fin d'aprem (dimanche) , je la rapelle je lui propose qu on se revoit dans la semaine , sauf lundi et mercredi elle est d'accord on met un mardi en option. Aujourd hui , elle textoise :"Salut Kiko,
Merci pour la gentille attention mais je ne suis pas vraiment disponible en ce moment. Désolée en tout cas. Bonne continuation et bonne journée à toi!
Machine "

Bon c'est arrivé un tas de fois que je me saborde tout seul en date , mais la sans deconner je comprend pas la date n'a meme pas eu le temps d'arriver.
J insiste un peu parceque c'est elle qui m'as filé son numero , surtout que je lui avais proposé le mien avant ? J'abandonne parceque ce serais contre productif de la rapeler ?
Et surtout que s'est il passé dans sa tete entre vendredi et maintenant ?


Bien a vous !
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#151694 C'est un cas d'école.

[quote]J insiste un peu parceque c'est elle qui m'as filé son numero , surtout que je lui avais proposé le mien avant ?
De toute façon, si elle avait pris le tiens, elle ne t'aurait pas rappelé/recontacté.

[quote]J'abandonne parceque ce serais contre productif de la rapeler ?
Oui, totalement.


[quote]Et surtout que s'est il passé dans sa tete entre vendredi et maintenant ?
A vrai dire, il ne sait rien passé dans ce laps de temps, puisque ce moment (entre l'approche et le premier rendez-vous) n'importe finalement pas beaucoup. En revanche, il aurait du [url=http://www.spikeseduction.com/coaching/connexion]se passer quelque chose dans sa tête[/url] pendant l'approche, et c'est là ou t'as merdé.

[quote]"Salut Kiko,
Merci pour la gentille attention mais je ne suis pas vraiment disponible en ce moment. Désolée en tout cas. Bonne continuation et bonne journée à toi!
Machine "

Plus c'est flou, plus c'est cuit.
By kiko
#151698 En ce qui concerne l'approche je n'ai pas pu merdé puisque je ne l'ai pas approché.
Bref , les raisonnements féminin me dépassent toujours.

Merci pour ta réponse Arthus.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#151700 Par "approche" je parlais de l’interaction dans sa globalité (premiers mots, badinage, etc, prise de numéro).
By Carolinespike83
#151723 [quote]mais je ne suis pas vraiment disponible en ce moment. >> j'ai l'impression qu'elle veut dire qu'elle est en couple/engagée avec quelqu'un.

Je ne pense pas que tu aies merdé - elle a peut-être donné son numéro dans le feu de l'action/pour flatter son ego/pour le fun/sous l'influence de l'alcool (?), et après réflexion sur ce que ça voulait dire par rapport à sa situation, elle s'est ravisée et t'as écrit ce message pour que tu ne te fasses pas de faux espoirs et te signaler comme elle l'indique, qu'elle n'est pas disponible.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#151724 [quote="Carolinespike83"][quote]mais je ne suis pas vraiment disponible en ce moment. >> j'ai l'impression qu'elle veut dire qu'elle est en couple/engagée avec quelqu'un.

Je ne pense pas que tu aies merdé - elle a peut-être donné son numéro dans le feu de l'action/pour flatter son ego/pour le fun/sous l'influence de l'alcool (?), et après réflexion sur ce que ça voulait dire par rapport à sa situation, elle s'est ravisée et t'as écrit ce message pour que tu ne te fasses pas de faux espoirs et te signaler comme elle l'indique, qu'elle n'est pas disponible.

De toute façon, aujourd'hui, plus aucune fille n'est célibataire au sens désertique du terme. Cette supposition n'est qu'une supposition parmi 100 autres possibles. Même si elle peut être vrai, elle est au même niveau de probabilité que toutes les autres (tu ne lui as pas plu, elle souffre d'une récente rupture, whatever..).

Et comme disait Stéphane en séminaire (à la toute fin de celui sur la timidité), finalement cette réponse n'est pas plus mal parce qu'elle :
1- a le mérite d'être franche et de pas faire comme ses copines, inventer une excuse bidon.
2- au moins tu n'as pas à te torturer la tête sur une explication sordide. Quand on voit un signe de désintérêt, au lieu de le prendre personnellement, soyons déjà satisfait qu'il soit facilement identifiable.
By kiko
#151739 [quote="Carolinespike83"][quote]mais je ne suis pas vraiment disponible en ce moment.


C'est évidement ca , mais c'est le déroulement de la machinerie "pour flatter son ego" qui me feras toujours dérouiller.


Merci pour vos interventions et vos analyses et vos profils de Stevie Ray Vaughan.
By kiko
#151740 [quote="Carolinespike83"][quote]mais je ne suis pas vraiment disponible en ce moment. >> j'ai l'impression qu'elle veut dire qu'elle est en couple/engagée avec quelqu'un.

c'est ce que je voulais quoter.
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#151742 [quote="Carolinespike83"][quote="kiko"]mais je ne suis pas vraiment disponible en ce moment. >> j'ai l'impression qu'elle veut dire qu'elle est en couple/engagée avec quelqu'un.

Ça m'a aussi fait penser à ça.

Ou alors une de ses "options" sur la sellette au moment de la prise de numéro c'est ensuite avérée être bonne. Ce qui revient au final au même, ici.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#152239 Elle "subit" l'approche, tu proposes de la revoir et son texto est de toute façon sans équivoque, elle n'était pas intéressée depuis le début... Ou elle s'en est rendu compte en t'ayant au téléphone... Ou elle a un copain ou un mec en vue...

Le seul truc qu'est sûr, c'est que c'est mort :mrgreen: