Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By flooze
#88784 Salut à tous

J'utilise de temps en temps un anti-tranpirant " Etiaxil " et ca ma flingué plusieurs chemises. En l'utilisant régulièrement ca marche bien par contre il m'arrive tout de même de transpirer et ca me fait de grosses auréoles d'un jaune verdâtre!!!

Ca attaque carrément le tissu, impossible de faire partir la tache au lavage!!!

Ca vous est déjà arrivé? une chose est certaine lorsque je vois les conséquences sur mes chemises ca me donne plus du tout envie d'utiliser cette anti-antitranspirant.
By Benjamin
#88785 je pense que l'on va te répondre d'aller te présenter ^^
cependant sans vouloir faire de publicité j'utilise personnellement nivea for men stick dry impact et c'est nikel
By flooze
#88787 c'est vrai, j'y go^^
By Hoi Zäme
#88793 [quote="flooze"]Salut à tous

J'utilise de temps en temps un anti-tranpirant " Etiaxil " et ca ma flingué plusieurs chemises. En l'utilisant régulièrement ca marche bien par contre il m'arrive tout de même de transpirer et ca me fait de grosses auréoles d'un jaune verdâtre!!!

Ca attaque carrément le tissu, impossible de faire partir la tache au lavage!!!

Ca vous est déjà arrivé? une chose est certaine lorsque je vois les conséquences sur mes chemises ca me donne plus du tout envie d'utiliser cette anti-antitranspirant.

J'utilise aussi Etiaxil et j'ai jamais eu de souci... Si tu le mets juste avant de mettre une chemise je pense que le probleme est la ^^. Applique le le soir juste avant de d'aller te coucher :), ca n'est pas sensé remplacer le deo mais c'est un principe actif dont la durée d'action est de 3-4 jours.

Autre solution tu appliques, tu attends 1 heure et tu prends une douche.
By Silver
#88796 Etiaxil est à appliquer le soir avant de se coucher...
A partir de là, si tu respectes pas les conditions d'utilisation...

Bref et pour tous ceux ayant des problèmes de transpirations, Etiaxil bien utilisé est le top.