Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Antinoe
#70625 Bonjour,

Je suis Antinoe, 21 ans, étudiant à Bordeaux. 1m79, 70kg. Etudiant en 2ème année de médecine, je compte me spécialiser en psychiatrie ou en chirurgie plastique, pourquoi pas les deux. Je suis aussi professeur particulier tous niveaux jusqu'au BAC en Math, Physique, Chimie, Anglais, Sciences de la Vie et de la Terre. Ainsi que tuteur de biologie cellulaire pour les première années de médecine dans le cadre de mon UV de didactique. Ah, c'est tellement gratifiant d'enseigner... Surtout à des étudiantes. Tellement cliché, mais tellement facile.

Niveau en séduction : Bon. C'est une appréciation personnelle, je me considère bon car j'arrive quasiment toujours à décrocher la ou les filles que je désire, avec des critères drastiques.
Mon look est composé de basiques associés à un, voire rarement deux, accessoires ou composants originaux, le but étant d'être consensuel, donc polyvalent. Je le juge efficace puisque l'on me demande régulièrement et de façon spontannée de me prendre en photo pendant les soirées, ou même dans la rue. Dernier exemple en date, cosmo pour le hors série homme dans la rubrique styles d'aujourd'hui.

J'ai connu le site par un article dans GQ ou Technikart ou peut être les deux, je ne sais plus exactement, bref presse écrite. Etant très sûr de mon jeu, au début ça m'a fait doucement rire, je me suis dit que je pourrais encore plus rire en allant sur le site. Stupéfaction ! De nombreuses méthodes qui me paraissaient évidentes pour quelqu'un possédant quelques bases en sciences cognitives, communication, psychologie ou encore sociologie et un tant soit peu d'esprit sont expliquées sur le site à portée de tous. Avant de venir sur ce site je pensais que c'était une vaste escroquerie pour cadres célibataires désespérés. Mon avis actuel à propos de spikeseduction.com est le suivant : avec une démarche pragmatique, expérimentale, à la fois théorique et pratique, une personne brillante dans le domaine de la séduction peut apparement parvenir à aider ceux qui sont moins avantagés...

Je suis venu chercher des expériences vécues par d'autres qui me permettent d'appréhender les relations hommes/femmes de façon plus rationnelle, intellectuelle. D'autre part je pense pouvoir apporter une contribution à certains sujets. C'est donc l'échange, la finalité de toute relation humaine quelle qu'elle soit qui me motive. Je suis surtout intéressé par la découverte de "limites" à la "méthode Spike".

Je suis très branché séduction, je ne recherche pas d'amis. Mes terrains favoris : partout. Petite prédilection pour les clubs un peu undergrounds et les soirées étudiantes pour les coups d'un soir. Pour les relations longues, n'importe où, en journée, pourvu qu'elle soit inconnue.

Etant étudiant je joue beaucoup dans les bibliothèques, cela me permet de rentabiliser mon temps en travaillant en même temps, au milieu des freaks on a d'ailleurs une forte concentration de players dans les bibliothèques et un bon ratio hommes/femmes. En effet la majeure partie des AFC étudiants ne travaillent pas en bibliothèque, mais chez eux, pour avoir le PC ou la télé pas loin...

Je joue très souvent seul. Bordeaux étant quand même une ville de province, à force de rencontres, je peux trouver une validation sociale forte sans avoir quelqu'un avec moi, sinon, je m'appuie sur mon cursus universitaire plutot avantageux pour la validation. L'avantage de jouer seul pendant les journées réside dans la liberté de mouvement que j'apprécie énormément.

Je ne possède pas la télé. Par choix. Je privilégie les médias alternatifs. Il suffit de voir quelques minutes de télé chez un ami pour saisir l'essentiel du message pop-culture véhiculé par le petit écran. Par contre je lis les programmes télés, souvent le titre permet d'en saisir le contenu. Si la blonde super jolie qui est mannequin et en école de com' me lance sur le sujet stupide qu'elle a vu dans confessions intimes, je n'aurais comme ça pas l'air d'un abruti puisque j'aurais été informé par une autre source.

Une de mes activité favorite est d'écouter les conversations des gens dans les transports en commun. On note mentalement toutes les âneries déblatterées par les blaireaux lambda pour être sûr de ne jamais les ressortir dans une conversation. Cultivons nous, cultivons la différence par le haut.


Je pourrais continuer à m'épancher sur moi-même pendant longtemps puisque c'est un sujet qui me passionne, malheureusement si c'est trop long, ça l'est peut etre déjà, ce sera fastidieux à lire. De toute manière, j'ai laissé transparaître seulement ce que je désirais. Je suis convaincu que la brillante intuition de quelques uns leur a permit de me cerner dès le début d'après ce que j'ai dit, le reste n'étant là que pour étayer.

Cordialement, Antinoe


PS : Si jamais vous décelez des fautes d'orthographe, grammaire, ou syntaxe je vous prie de jeter un oeil à l'heure du post. Je suis insomniaque en plein milieu de ma baisse des facultés d'attention qui intervient quand je ne dors pas entre 5h et 9h du matin pour gagner en volume horaire de travail par jour. Dans le volume de travail je compte aussi la culture, qui est pour moi du travail personnel nécessaire à l'accomplissement de l'objet social subjectif comme de l'objet social objectif.
By Dali
#70628 Bienvenue :wink: