Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Woland
#109277 Voici mon dilemme du moment : ceux qui lisent mon journal savent que j'ai rencontré quelqu'une de très bien, dont j'ai récupéré le (les ...) numéros et à qui j'ai dit que je la rappellerai la semaine prochaine, quand elle serait rentrée de vacances.

Je ne vais pas parler de mes éternelles questions sur son niveau d'intérêt, puisque, si je suis un minimum objectif, je pense qu'il y en a pas mal (relance dans les (rares) blancs, rit pour rien, me regarde dans les yeux ... et me file ses deux numéros avant même que je les lui demande ...).

Mais ... je me demande si je dois la rappeler vraiment la semaine prochaine ou si il serait plus opportun que je lui fasse un petit signe (du genre sms) dans la semaine.

Je l'ai vue jeudi après-midi et je pense la rappeler mardi ou mercredi prochain.

Alors ... je me tiens à ce que j'ai dit ?... ou bien ...

Merci ...
Avatar de l’utilisateur
By animal
#109281 Moi je dis patience, surtout que tu lui as dit que tu la rappellerais la semaine prochaine, et je rajoute une question: Est-ce que tu lui as donné ton numéro, où tu vas apparaitre comme un numéro inconnu?
By Woland
#109282 Non, elle a mon numéro.

Je suis d'accord avec toi pour le reste, c'est ce que mon intuition me commande de faire ...
ByAlligator
#109284 Hello, je trouve que les sms ca fait mec qui ose pas appeller donc un peu moins sur de lui que le mec qui appelle.

Et si tu appelles avant , tu vas revenir sur ce que tu as dit, a savoir appeller la semaine prochaine.
By Woland
#109549 Finalement, je l'ai appelée cette semaine, comme prévu ...

Et je la vois samedi, comme pas prévu, mais très bien quand même ...

J'avais proposé l'après-midi, parce que je me disais que le soir, ça faisait trop ... et puis finalement, elle m'a dit "ce serait pas mieux pour vous, le soir ?..."

Oui, c'est effectivement mieux.

Il faut juste que je m'arrête tout de suite de stresser pour rien, comme à ma (sale) habitude.

Il faudrait vraiment que j'arrête de flipper comme ça à chaque fois, ça changerait ma vie, je pense.