Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By AlexChe
#55806 N'y connaissant strictement rien et voulant en savoir un peu plus sur les cigares, je me demande qui se sens d'attaque pour écrire un article sur le sujet, ou pour me donner des bonnes adresses pour en apprendre un peu plus.

[img]http://alexdu49.free.fr/arnieooo.jpg[/img]

Je crois avoir lu dans un post précédent que lafcadio s'y connaissait un peu, s'il passe par là qu'il n'hésite surtout pas ! :P

Merci. :D
By Memphis
#55809 Je ne m'y connais pas beaucoup, mais tu peux toujours aller voir sur [url=http://www.amateurdecigare.com/]L'amateur de cigare[/url]. Si ça n'a pas changé, c'est Jean-Paul Kaufmann, grand amateur de vins de Bordeaux et de cigares, qui le dirige.
J'avais eu l'occasion de le rencontrer pour interview. Cet homme parlait des cigares avec une telle passion qu'on avait l'impression de les avoir en mains. Ceci dit, à l'époque j'étais fumeur (de cigarettes), et malgré ses encouragements et en appliquant ses conseils, je ne suis pas arrivé à me faire aux cigares :-)
By AlexChe
#55810 Je vais aller voir ça.

Merci.
By ShivaSpace
#55811 Ca peut etre classe, mais pour 99% des gens la fumée sera insupportable (meme pour les fumeurs de cigarette, dont je fais partie) et ils te trouveront une haleine horrible apres.
De plus ca va te jaunir les dents a toute vitesse, franchement, ca a pas vraiment d'interet.
By AlexChe
#55814 Le but n'est pas d'en fumer à longueur de journée, mais de pouvoir en profiter de temps en temps, seul ou entres amis, mais je souhaite pouvoir en profiter de la meilleures des façons.
Je ne veux pas non plus mourir d'un cancer pour autant, ou avoir les dents jaunies, mais un petit plaisir de temps à autres ne peut pas faire de mal, tout comme un bon whisky ou une bonne partie de jambes en l'air. :D
By phenixus
#55821 Il n’existe pas de produits du tabac inoffensifs pour la santé.