Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

ByMilo
#69129 Tout comme le patron qui s'est mis à la cuisine. Je me suis dit, qu'il ne serait pas bête de se rendre à des cours de cuisines avec d'autres membres du forum !

Peut-être aurions-nous la venu d'un invité spéciale ( Stéphane ) ?

à vous.
Modifié en dernier par Milo le Lun Fév 23, 2009 4:10 pm, modifié 1 fois.
ByLito
#69130 Change ton adjectif "démoniaque" histoire qu'on nous traite pas encore une fois de secte ayant son langage propre...
By FROST Liam
#69131 heureusement qu'il ne se met pas à la natation synchronisée,...
By ShivaSpace
#69143 hé bé, ca sent la quête d'identité à plein nez...
ByMilo
#69148 [quote="FROST Liam"]heureusement qu'il ne se met pas à la natation synchronisée,...

Enfin, bon, je ne suis pas sûr que ce soit très lifestyle la nation synchronisée...

[quote="ShivaSpace"]hé bé, ca sent la quête d'identité à plein nez...

Pas vraiment, non. Simplement je propose.

[quote="Neoxys"][quote="FROST Liam"]heureusement qu'il ne se met pas à la natation synchronisée,...

:lol:

Les topics cuisines fleurissent comme des petits pains, Spike va bientôt pouvoir donner des vocations par un simple post.

C'est qui Spike :P

Peut-être que stéphane, m'influence, il est sûr. Mais de là à dire qu'il crée des vocations je ne pense pas.
Dans tous les cas, je suis bien content qu'il se soit mis à la cuisine. Peut-être aurons nous le droit à des ateliers cuisines bientôt :wink:
By Dali
#69151 [quote="Milo"][quote="FROST Liam"]heureusement qu'il ne se met pas à la natation synchronisée,...

Enfin, bon, je ne suis pas sûr que ce soit très lifestyle la nation synchronisée...

[quote="ShivaSpace"]hé bé, ca sent la quête d'identité à plein nez...

Pas vraiment, non. Simplement je propose.

[quote="Neoxys"][quote="FROST Liam"]heureusement qu'il ne se met pas à la natation synchronisée,...

:lol:

Les topics cuisines fleurissent comme des petits pains, Spike va bientôt pouvoir donner des vocations par un simple post.

C'est qui Spike :P

Peut-être que stéphane, m'influence, il est sûr. Mais de là à dire qu'il crée des vocations je ne pense pas.
Dans tous les cas, je suis bien content qu'il se soit mis à la cuisine. Peut-être aurons nous le droit à des ateliers cuisines bientôt :wink:

Quand est-ce qu'une fonction "ignorer l'utilisateur" arrive ?
By Orphée
#69155 Merci de calmer vos animosités.
ByMilo
#69156 merci Orphée...je ne pensais pas autant déchainer les passions :oops:
By Orphée
#69158 De toute façon, l'idée est passée.