Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Gohu
#97494 Salut à tous !

Une présentation succincte ne sera pas de trop vu la fréquence à laquelle je post.
J'ai 21 ans, j'étudie sur Paris mais je vis en région parisienne (30min de RER) et je suis actuellement en vacances.

Je sais que la chronologie dans les récits est rasoir mais j'aimerai que vous ayez une image claire de ma situation.

J'ai rencontré un fille dans un bar des grands boulevards début Mai.
Elle m'a tout de suite plu : jolie et habillée avec style, elle a un humour noir irrésistible et un second degré bien affuté.
Je prend son numéro.

Quelques jours plus tard je l'appelle et je n'arrive pas à la joindre.
Je vous passe les détails, l'important est de savoir que la joindre à été dure et qu'elle m'a dit qu'elle reviendrait vers moi...

Bref ! Pour moi c'était mort.

26 Juin : Surprise! Elle reprend le contacte (presque une mois et demie après), on se donne rdv le lendemain à Odeon.
Tout se déroule bien, j'ai passé une excellente soirée qui s'est terminée sur les quais accompagnée par quelques baisers.

Je pars le 30 à Montréal pour 2 semaines.

En rentrant je lui propose de m'accompagner à un concert de Jazz que je vais voir au parc floral.
On est samedi après midi, j'ai une gueule de bois terrible et elle n'a pas dormi.
Energie en Zone rouge + Ambiance pique-nique du parc + plus David el Malek en fond sonore...
Pour une fois j'aurais bu un litre de redbull !

Néanmoins la soirée rebondie sur la butte-au-cailles et sur les quais et je passe un bon moment. Je repars avec un sentiment mitigé.
Depuis j'ai mon alarme interne qui s'est allumée.

Elle est distante dans son attitude. Physiquement je ressens beaucoup de retenue de sa part les elle m'embrasse rarement (et je ne sais toujours pas si elle est dotée d'une langue),
elle me touche peu même si elle me rends mes initiatives.
Je ne reçois aucun texto de sa part, zéro.
Pas d'initiative de sa part en dehors de sa reprise du contacte.

Cette fille m'intéresse vraiment et je n'arrive pas à savoir si elle est seulement timide et méfiante car finalement on ne se connait pas et on s'est vu trois fois dans notre vie.
Ou si son niveau d'intérêt pour moi est en chute libre.

je ne sais pas comment réagir. J'ai conscience que je dois surement en demander beaucoup trop après deux rdv, en plein air qui plus est.

Vos avis et critiques me seraient plus qu'utiles :)
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#97497 Il y a pas mal de trous dans ton récit (notamment le pourquoi du comment elle a fini par t'embrasser : qu'as-tu dis, qu'as-tu fais etc.), mais son issue n'est pas très compliquée à deviner.

[quote]Elle reprend le contact (presque un mois et demi après)

Une fille m'a fait ça aussi une fois. Et devine quoi ? Ça ne s'est terminé ni dans mes bras ni dans mes draps.
Une fille intéressée n'aurait jamais attendu si longtemps. Je mets ma main au feu que, bercée par l'ennui d'une soirée pluvieuse, elle s'est mise à parcourir les entrées de son repertoire et, une fois arrivée à ton nom, elle s'est dit "Bof, après tout, ça fera passer le temps". Et comme tu étais pressé d'entrer dans son jeu...

[quote]on se donne rdv le lendemain à Odeon

... tu rappliques ventre-à-terre ! Imagine, tu recontactes une nana un mois après, et elle accepte de te voir le lendemain, que vas-tu en déduire ; que c'est déjà dans la poche, et que tu es sa seule option. Implicitement, qu'il n'y a pas de concurrence, donc pas de challenge, donc pas d'interêt.

[quote]Je pars le 30 à Montréal pour 2 semaines

Pascal disait que l'absence est comme le vent : elle attise les brasiers et éteint les chandelles.
Déjà qu'avec une relation longue de 6 mois, on n'est jamais tout à fait tranquille, mais alors avec une relation de 6 heures, encore moins. : cette fille ne te connaissait pas, n'avait rien partagé, rien échangé avec toi (renseigne-toi sur le terme de "connexion" en séduction), vous etiez pour ainsi dire deux étrangers. Ces deux semaines ont étouffé (s'il y avait quelque chose à étouffer) le peu qu'il pouvait y avoir.

Partant de là, ce n'est pas étonnant qu'elle se montre "distante dans son attitude", qu'elle t'embrasse rarement et que tu n'aies reçu aucun texto. La réponse, tu l'as donnée toi-même : elle n'est pas (plus?) intéressée, et l'histoire est trop courte et insignifiante pour y remédier. Je doute que tu puisses y faire quelque chose, sinon aller draguer d'autres filles. L'océan est vaste.

PS : quand tu dis "je ne sais toujours pas si elle est dotée d'une langue", ça veut dire que vous ne vous êtes fait que des "bisous" depuis le premier rdv ?
By Kevin.
#97504 Bonjour à toi.

Tout d'abord tu es de quelle ville exactement, moi je suis à Melun sur la ligne "D" du RER :D.

Pour ce qui est de ton histoire, je pense personnellement que son niveau d'intérêt n'est effectivement pas au plus haut.
Cependant il s'avère que tu arrive quand même à l'embrasser et à la revoir, je pars du principe que cette fille t'intéresse vraiment et que le mot "next" ne soit pas celui que tu veuille entendre. Dans ce cas voila ce que je te préconise, la prochaine fois que tu la vois commence par jouer à l'attirance et embrasse là le moins possible, ce que je veux dire par attirance c'est qu'à mon avis tu devrais jouer comme si il ne c'était jamais rien passé entre vous.

Essai de lui donner envie de t'embrasser en lui mettant de petites barrières, fait la rire le plus possible, évite tous les sujets sérieux jusqu'à ce qu'elle t'embrasse d'elle même, alterne évidement ces phases ou tu veux l'attirer avec des moments ou vous discutez, j'entend par là que tu devrais lui pauser des questions sur elle, ce qui l'intéresse dans la vie et tout ces trucs bateau . Si tu y arrive c'est que son niveau d'intérêt est remonté. Si jamais elle ne t'a pas embrassé tout au long de votre rendez-vous, attend le moment de se quitter. Laisse la venir te dire au revoir et si tu a tout bien fait, c'est là qu'elle devrait t'embrasser, après tout elle a été d'accord pour te revoir, il n'y a pas de raisons pour que ça échoue.

Une fois ceci terminé je te conseil d'attendre que ce soit elle qui te rappel et pas l'inverse.

Le plus important: soit détendu et prend du plaisir, ne va pas te mettre la pression sinon ça va se sentir et ça va instaurer un malaise.


En espérant t'aider un peu, je me suis permis de te répondre car on est approximativement du même âge ce qui induit normalement le même type de séduction.

Bonne soirée.
ByWicked
#97505 Jolie réponse . Si tout les nouveaux avaient le même degré de maturité et de réflexion dans leurs messages, ça réhausserait un peu le niveau . Bienvenue à toi Kevin.

Pour ce qui est de l'aide, à part ce qui a été dis plus haut, joue sur la notion de prix, les compliments, les vannes. Bref chaud/froid.

Si évidemment la demoiselle daigne t'offrir une deuxième chance.

W.
By Kevin.
#97507 Merci beaucoup c'est sympa :).

(Je ne fais pas plus long pour ne pas pourrir la demande d'aide de Gohu en partant sur autre chose.)
By Sobre n' Soft
#97509 Je suis (presque) dans le même cas en ce moment ! :D

Reprise de contacts d'une demoiselle avec laquelle j'avais un peu échangé environs un mois auparavant. Puis rien de plus que des baisers répartis sur trois rendez-vous. Au détail près que les nôtres sont sensuels et langoureux, mais ça ne va pas plus loin car nous nous voyons peu (environs une fois par semaine), le tout dans une ville où ni elle ni moi n'avons d'apparts.
Hum non il y a une autre différence : pendant les rendez-vous elle est très tactile, c'est elle qui me caresse les jambes lorsque nous sommes assis ou qui vient poser sa tête contre mon épaule.
Je prends toujours soin d'interrompre moi-même les baisers, les rendez-vous etc.

Et :

[quote="Gohu"]Je ne reçois aucun texto de sa part, zéro.
Pas d'initiative de sa part en dehors de sa reprise du contacte.


La même. Aucune nouvelle. Rien entre les rendez-vous, c'est toujours moi qui l'invite et elle répond toujours le lendemain. Si je ne l'appelle pas pendant une semaine (chose que j'ai faite la semaine dernière), elle ne le fait pas non plus. Mais lorsque nous sommes ensembles, elle se comporte comme si nous étions en couple, elle fait des projections avec moi à long terme etc.
Comme je n'aime pas ne pas savoir à quoi m'en tenir, et que ce matin en me réveillant je me suis heurté un orteil (le petit, ça fait horriblement mal) dans ma table de chevet en chêne (c'est dur, le chêne :roll: ), je lui ai envoyé ce sms :
[quote]Bon, aucun signe de vie. Ça ne m'intéresse pas de sortir avec la soeur de Casper le gentil fantome. Bonnes vacances.

Elle m'a répondu trois petites minutes plus tard, me proposant d'aller boire un verre vendredi. Dans ton cas comme le mien, mon diagnostique est le même que celui des intervenants précédents : intérêt existant, mais faible.
Avatar de l’utilisateur
By Gohu
#97524 Merci à tous pour vos réponses !

C'est toujours dur de réaliser (en les lisant) à quel point je perçoit les choses différemment (naïvement?) lorsque je suis impliqué dans l'histoire.

Sebastian :
Pour l'embrasser la première fois, je n'ai absolument rien fait de spécial. Ca s'est produit très naturellement.
C'était instinctif, nos têtes ont bougé toutes seules. J'ai lu un article de Alexandre sur le "downtempo",
on était approximativement dans cet état.

Elle m'a contacté pendant les solidays pour savoir si j'y étais aussi.

Kevin :
Comme tu l'a précisé, je n'ai pas du tout envie de dire Next mais de toute façon
je crois que je me suis lamentablement grillé aujourd'hui en lui envoyant ce sms :

"C'est sympa les moments qu'on passe ensembles
J'ai envie d'en profiter, c'est les vacances.
Je ne sais pas dans quelle optique t'es
jt'embrasse"

Sur le moment l'idée c'était d'être léger, de la faire réagir et de contrebalancer l'impression qu'elle a surement sentie : que je voulais aller trop vite.
Quand je le relis je ne vois qu'une pauvre demande de validation de ma part.
Je voulais exprimer l'affection décontractée et c'est juste needy !
Evidement je n'ai pas de réponse.

J'aimerai beaucoup pouvoir appliquer vos conseils à tous mais pour ça il faudrait que je puisse la revoir ce qui me semble compromi.
Pensez vous que lui proposer de me rejoindre ds un coin de Paris dimanche pour boire un verre vite fait alors que j'y suis déjà
(car j'ai une vie sociale très remplie ça va de soi :wink:) est réalisable? Est-ce trop tôt, trop tard?

Vous pouvez sortir les lances flammes messieurs.
By Kevin.
#97533 Gohu: Je pense effectivement que envoyer ce texto a été une assez mauvaise chose, je te conseil le silence maintenant, attend qu'elle revienne. Je pense qu'elle le fera, ça prendra surement du temps mais elle reviendra.

Sobre: Ton cas est assez différent à mon sens car elle a l'air d'avoir un niveau d'intérêt assez élevé. Si elle ne te contacte pas il me semble que c'est parce-qu'elle sait que tu le fera.
Pour preuve lorsque tu lui dit que tu ne veux plus la voire, elle réagit en trois minutes. A mon avis tu t'es monté la tête pour rien, ça devait être un moyen pour elle de garder ton intérêt. :)
Avatar de l’utilisateur
By Gohu
#97557 Je vais suivre ton conseil.

Merci :)
By Sobre n' Soft
#97560 [quote="Kevin."]Sobre: Ton cas est assez différent à mon sens car elle a l'air d'avoir un niveau d'intérêt assez élevé.

Assez élevé pour quoi ? Une fille peut se montrer intéressée durant les rendez-vous, pour peu qu'elle te trouve mignon et qu'elle n'ait rien de mieux à faire. Mais si, dès lors qu'elle te quitte, tu repasses à la 724ème place dans l'échelle de ses priorités...

Lorsque plusieurs rendez-vous ont déjà eu lieu, je pense que ce qui révèle vraiment son intérêt est :
- Sa disponibilité : une fille vraiment intéressée se débrouille toujours pour te voir facilement et souvent. Une fille amoureuse, n'en parlons pas.
- Ce qui se passe entre les rendez-vous : les coups de téléphones, sms etc.

Dans mon cas, son niveau d'intérêt est suffisamment élevé pour que l'on se voie régulièrement, que l'on couche ensemble de temps en temps. Ce n'est pas énorme.
_______
Gohu : le problème, ça a été ton voyage de deux semaines. Toute la tension est retombée (et cette tension n'était pour elle déjà pas énorme, puisqu'elle était dans une démarche rationnelle dont elle était elle-même à l'origine : aucun challenge).
Ajoute à ça sa timidité et le fait que vous ne vous connaissiez finalement pas, et tu es dans le cas d'une fille qui se retrouve dans les bras d'un inconnu un peu trop vite et facilement à son goût, d'où son malaise.

Ajoute à ça ton sms, qui lui a montré qu'en plus, tu ne sais pas ce que tu veux, ou à la limite juste "profiter". Mais profiter de quoi ? D'une fille qui embrasse la bouche fermée et qui ne te touche pas ? Elle, elle ne profite pas, en tous cas. O_o Pas de quoi l'encourager à revenir une nouvelle fois vers toi. Elle a déjà donné, et je pense qu'en l'état actuel, elle ne le fera plus (elle ne fera plus rien du tout, d'ailleurs). Ça manque de piquant, de challenge, de folie.

Il faut que tu fasses machine arrière, que tu reprennes la séduction au début. C'est à toi de la rappeler si tu veux avoir une (petite) chance.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#97561 [quote="Kevin."]Gohu: Je pense effectivement que envoyer ce texto a été une assez mauvaise chose, je te conseil le silence maintenant, [size=150]attend qu'elle revienne[/size]. Je pense qu'elle le fera, ça prendra surement du temps mais elle reviendra.



Ne l'attend pas, avance.Tu perds ton temps, une telle inconstance n'est jamais bon signe.
By Guess
#97683 Si tu lui plaisais pas plus que ca, elle ne t'aurait pas rappelé d'elle même pour la date.

Essaie de te renseigner sur ses ex, d'après ton récit, je dirais qu'il y a un autre homme la dessous.

Ensuite, selon moi, il ne faut pas te demander ce qu'elle veut, mais ce que toi tu veux d'elle et le prendre. Ne pas se laisser affecter par elle, sinon t'es mort, tu vas avoir la pression lors de la prochaine date, ou au tel etc...