Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Gohu
#97494 Salut à tous !

Une présentation succincte ne sera pas de trop vu la fréquence à laquelle je post.
J'ai 21 ans, j'étudie sur Paris mais je vis en région parisienne (30min de RER) et je suis actuellement en vacances.

Je sais que la chronologie dans les récits est rasoir mais j'aimerai que vous ayez une image claire de ma situation.

J'ai rencontré un fille dans un bar des grands boulevards début Mai.
Elle m'a tout de suite plu : jolie et habillée avec style, elle a un humour noir irrésistible et un second degré bien affuté.
Je prend son numéro.

Quelques jours plus tard je l'appelle et je n'arrive pas à la joindre.
Je vous passe les détails, l'important est de savoir que la joindre à été dure et qu'elle m'a dit qu'elle reviendrait vers moi...

Bref ! Pour moi c'était mort.

26 Juin : Surprise! Elle reprend le contacte (presque une mois et demie après), on se donne rdv le lendemain à Odeon.
Tout se déroule bien, j'ai passé une excellente soirée qui s'est terminée sur les quais accompagnée par quelques baisers.

Je pars le 30 à Montréal pour 2 semaines.

En rentrant je lui propose de m'accompagner à un concert de Jazz que je vais voir au parc floral.
On est samedi après midi, j'ai une gueule de bois terrible et elle n'a pas dormi.
Energie en Zone rouge + Ambiance pique-nique du parc + plus David el Malek en fond sonore...
Pour une fois j'aurais bu un litre de redbull !

Néanmoins la soirée rebondie sur la butte-au-cailles et sur les quais et je passe un bon moment. Je repars avec un sentiment mitigé.
Depuis j'ai mon alarme interne qui s'est allumée.

Elle est distante dans son attitude. Physiquement je ressens beaucoup de retenue de sa part les elle m'embrasse rarement (et je ne sais toujours pas si elle est dotée d'une langue),
elle me touche peu même si elle me rends mes initiatives.
Je ne reçois aucun texto de sa part, zéro.