Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Miami Vince
#15736 Avant de poster, je vous fait un bref topo sur mon parcours.

Je suis trentenaire (36) et débutant dans le domaine de la séduction (hé oui !).
Après une relation longue de 7 ans (avec une fille 10) qui s'est achevé par un divorce, est venu le temps de la remise en cause de mon systeme de pensée.

Je n'avais jamais dragué de ma vie et j'avais séduit ma femme sur un malentendu.

J'était alors MNG super AFC et je n'en avait aucune conscience. Considérant que les miracles n' arrivent qu'une seule fois dans une vie, j'ai commencé à m' intérresser à la séduction via un vieil article (1996) sur Ross Jefries.

J'ai alors commencé a surfer sur le net et à découvrir tout un tas de sites que j'ai abondement consulté avant de trouver celui qui me correspondait le mieux (pour ne pas dire le meilleur) spikeseduction.

Il faut dire qu' après la reprise de ma vie de célibataire, loin de me laisser completement abattre, j'ai axé une grande partie de mon temps libre au developpement personnel et à la mise en oeuvrea de différents projets artistiques et culturels. J'ai remonté un groupe de rock, intégré une troupe de danse contemporaine ou encore animé les séances de mon ciné-club de province...(cette année je démarre le théatre).

A toutes ces activités, j' ajoute la mise en application de la méthode de Spike et les portes de la séduction s'ouvrent peu à peu à moi.

Merci à la communauté de m'avoir donné une feuille de route. Avant je ne pensait jamais pouvoir devenir un dragueur. C'est encore vrai aujourd' hui puisque j'ai découvert un modèle beaucoup plus attractif : le séducteur.

Quand j'étais petit ma mère me disait : travaille à l'école et tu pourra choisir ton métier plus tard.
Ajourd'hui je me dis : travaille ton game et tu pourra choisir quelle(s) fille(s) tu veux fréquenter.
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#15739 [quote]j'avais séduit ma femme sur un malentendu.
Jean Claude ? :lol:

Salut et bonne route !
Avatar de l’utilisateur
By buckley
#15809 Pas mal de points communs avec toi, y compris pour le groupe de rock 8) !

[quote="Miami Vince"]Ajourd'hui je me dis : travaille ton game et tu pourra choisir quelle(s) fille(s) tu veux fréquenter.

Excellente philosophie...

Bienvenue Miami Vince et bon parcours sur le sentier de la séduction !