Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Val
#101059 «Encore un de plus...»

voilà sans doute ma première pensée en découvrant ce site.
Cela fait maintenant 3 mois que j'e connais ce site, et pourtant malgré mon impression d'arrivée j'ai continué de consulter les différents sujets.
Au fur et à mesure du temps j'ai commencé à comprendre que, malgré son nom de «Spikeseduction» ce forum était avant tout un lieu pour parler de l'Homme en général.
Là ou d'autres se seraient contentés de donner des «méthodes miracles» pour apprendre à séduire, SpikeSed c'est efforcé d'approfondir la nature humaine et de comprendre ce besoin de plaire aux autres, et surtout aux femmes, et comment y arriver.
Alors ont peut se dire que, au final, la capacité de séduire n'est qu'une conséquence de ce développement humain et une récompense du travail effectué sur soi.

Mon prénom est Valentin.

Je ne peux pas dire que ce forum ait changé ma vie, loin de la.
Mais par contre je ne pense pas mentir en disant qu'il ma permit de modifier la vision que j'avais de certaines choses qui m'entoure, de la vie, des autres.
Il m'a permit d'ouvrir les yeux sur les petits rien qui font que la vie est tout.
bien qu'avant j'étais loin d'être quelqu'un de renfermé, j'ai pus étendre mon regard vers d'autres aspects du quotidien.
Un petit exemple de changement, je peux citer celui-ci, vécu il y a une ou deux semaines :
J'avais l'habitude de manger au restaurant scolaire (entendez par là, cantine et tout les préjugés qui vont avec) le vendredi midi, malgré une nourriture côtoyant l'infecte et l'immangeable et qui plus est hors de prix. J'ai décidé de désormais prendre un repas, certes moins copieux, mais bien meilleur et surtout dans des conditions au combien plus agréable qu'une cantine bruyante et malodorante
C'est d'ailleurs ce pourquoi dés le soir de mon premier sandwich, j'écrivais ce petit message sur un réseau social bien connu :

« Aujourd'hui, j'ai déjeuné, seul, a coté d'une fontaine, avec pour
musique de fond le murmure de l'eau et pour décor un ciel d'un bleu d'azur.

Aujourd'hui, des dizaines de personnes ont mangés au fast food, quelques centaines de mètres plus loin, entourés de gamins braillards et d'employés trainant derrière eux une immonde odeur de friture. »

Et «d'amis» de me répondre « - Mais c'est trop bon Macdo , t'es ouf ! »

J'ai 17 ans et dans très peu de temps la majorité, je suis lycéen en 1ére scientifique.

Tout ca pour dire que grâce à finalement peu de chose, un forum bien tenu, des membres possédant le minimum d'intelligence et de savoir-être, on arrive soit même à évoluer.

Arrivé à ce point je me rend compte que j'ai développé le fond, mais dis de peu de chose sur la forme.
Maintenant que vous savez mon âge, je crois ne pas me tromper lorsque vous vous dites, mais à cet âge là, ne devrait-il pas être en début de fac, ou tout du moins avoir obtenue son bac ?
La réponse est a la fois simple et compliqué, la ou certains pensent que j'ai redoublé, d'autres comprennent qu'un jour on peut avoir envie de changer, c'est ce qui dans mon cas s'est passé.
Et oui, après une 3DP6, un cap cuisine et une seconde technologique hôtellerie, j'ai eu l'envie de voir autre chose et de retourner vers un parcours classique. Cependant, je ne regrette pas ce détour, car c'est peut être grâce à cela qu'aujourd'hui je suis plus ouvert que mes collègues de 1ére, mais aussi plus curieux, plus «mature» en quelque sorte.

Je vis dans l'Yonne, à Sens, une ville pas très loin d'Auxerre.

Pour parler maintenant du coté séduction, j'avouerai qu'il y a peu de chose à dire.
Je n'ai eu qu'une copine, et ca date de très peu de temps (il y a un an, cela a duré 3mois), il faut dire que je n'ai jamais essayé de «séduire» ou «draguer», peut être par ce que a cet age, cela consiste a montrer une image de soit le plus souvent fausse, et cela je ne le voulais pas.
Du coup, les filles ne s'intéressaient pas à mon vrai moi. Ou alors je n'ai pas su le voir.
Malgré cela, j'étais, et je reste, quelqu'un de très sociable, ouvert, l'inconnue ne me gène pas et je parle très facilement aux gens, quels qu'ils soient.

Voilà, je pense en avoir finit avec ma présentation, plutôt longue je l'admet, mais je voulais faire quelque chose de bien.

J'ajouterais juste que je mets de plus en plus en pratique les conseils vus sur ce forum, et que les résultats viennent petits à petits, même si cela reste difficile dans une petit ville comme la mienne.
Dommage aussi que l'environnement du lycée ne s'y prête guère, a mon goût.
Je remercie donc Spike pour ce forum très instructif et salue tout les membres du site;