Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Reinhart
#30439 Bonsoir, tout le monde.

Tout d'abord, merci pour le travail que vous faites ici. vous avez aidé un ami qui ne savait plus trop quoi faire et pour ca je vous en suis trés reconnaissant. :D

Mais là, c'est moi qui est un problème...

Pour vous expliquer le contexte :
J'ai rencontré une fille par hasard sur le net et j'ai été pris d'un besoin fou de la rencontrer ( du fait aussi qu'elle soit vraiment trés belle, intelligente et tout et tout ... ). Donc on s'est donné rdv dans un bar sympa, ou on a discuté au moins 3h. Tout s'est passé pour le mieux je pense car à la fin de la soirée nous nous sommes embrassé.

Vu que les fêtes approches à grands pas, elle n'est pas trés disponible et pour rajouter une couche à tout ca, son portable ne marche plus.

Et c'est la que mon problème fait surface...
Je suis sur msn, elle engage une discution mais au compte goûte ( elle est relativement timide aussi ) et moi, je ne sais pas quoi lui dire.

Alors plusieurs questions m'effleure l'esprit :
Suis-je épuisé de la soirée que nous avions passé la veille ? ( je ne suis pas habitué à discuter si longtemps avec quelqu'un qui m'est inconnue ... )
Est-ce que je me prend trop la tête alors qu'on viens tout juste de se rencontrer ?
Devrais-je lui faire penser à m'inviter pour le nouvel an ? ( peur d'un ex ou d'autre chose... )

En fait, je ne sais vraiment pas quoi faire pour ne pas la perdre, car je m'y suis vraiment attaché et je crois que je vivrai mal d'être seulement son ami en définitive...

PS : désolé si mes questions peuvent être vague :?
By NoS
#30441 Bon vu que je suis là je m'y colle...

1 - Présentation - ça me va mal de dire ça je ne suis jamais passé par cette case :?

2 - Lire le site en profondeur il ya presque toutes tes réponses... Et moult autres infos qui te serviront pour ton msn et ton futur second date

3 - Si ce n'est pas celle là, ce sera une autre, il ya quantité de jolies, intelligentes et + ou - célibataires en liberté... Alors ne One-itise pas

4 - revient en aide perso avec des questions précises et dont la réponse ne se trouve pas déjà quelque part dans le forum ou les articles...
By Reinhart
#30442 _ C'est vrai, excusez moi de ne pas être passé par la présentation, j'y vais de ce pas.

_ J'ai du rater les solutions à mon problème ( trop de précipitations je pense ). Je vais chercher en profondeur dans le forum.

_ Le hic c'est que j'accroche rarement sur une fille, je suis super difficile avec tout un tas de principes qui font que si elle n'est pas célibataire...pas touche... enfin bref.

_ Encore désolé pour le manque de précisions :(
By NoS
#30445 Tu trouveras sur le site [url]http://www.spikeseduction.com[/url] - pas le forum si je me rappelle bien - des articles intitulés "msn game" "phone game" et d'autres du même acabit... qui devraient t'aider...

Tu accroches rarement sur des filles?
Moi aussi, profites en pour t'entrainer sur les autres, pas d'implication émotionnelle, que des expériences pour progresser - ça peut paraitre cynique de prime abord, ça ne l'est presque pas...
:wink:
By Reinhart
#30449 Ca va être dur de ne pas m'impliquer emotionnellement, mais bon...j'essayerai quand je serai sur que celle qui me plait maintenant soit définitivement perdue.

En tout cas merci pour le conseil. Le phone et msn game à l'air interressant. Je vais voir ca :)

Sinon c'est vrai que je m'accroche rarement..si j'ai pas le petit truc fait briller mes yeux...c'est pour ainsi dire...MORT :D