Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By archie
#113579 Attendre est rarement une bonne idée mais bref, "mieux vaut tard que jamais" donc me voilà, postulant enfin à la section privée.

- archie ?
Celui de rock'n'rolla, de guy ritchie.

- Où vous situez-vous géographiquement ?
Paris en pointillé pour le moment, bientôt en continu.

- Quel âge avez-vous ?
25ans.

- Que faites-vous dans la vie ?
Je m'intéresse au fond et je le mets en forme. Tout en essayant de quitter ce prolétariat faussement hype que sont les graphistes. Je mange de mieux en mieux, lis de plus en plus, ne dessine pas assez, écris un peu, prends de moins en moins le metro pour marcher et prendre plaisir à regarder autour.

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
Bien que sociable, j'ai encore beaucoup à apprendre. Je me surprends de plus en plus en bien donc je pense progresser. Je pense faire partie de ceux qui n'appliquent pas assez aux inconnues l'aisance qu'ils ont au sein de leurs cercles d'amis. En look, je dirais intermédiaire, j'aime beaucoup les vêtements sans en avoir une culture poussée, je fais donc confiance à ceux qui savent.

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?
J'aime être bien habillé, rencontrer des gens, voyager, créer. Je cherche du lifestyle, de la culture, tout et rien. Je suis ouvert aux conseils relation longue - n'en ayant qu'une expérience réduite.
Ayant beaucoup pris sur le site et le forum, depuis un moment, je compte désormais apporter (du contenu) et partager (du vécu).

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?
Oui, je serais ravi de rencontrer des comparses qui aiment connaissent des endroits stylés. Je n'en connais que trop peu à mon goût et souhaite donc découvrir.

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)
A une époque que je trouve triste avec un peu de recul, j'achetais (mal) trop de vêtements. Un jour, j'ai cliqué sur une veste sur commeuncamion. En haut à droite, je vois une icone avec un personnage funky (beret kangol) nommé "le coach" ou un truc du genre. Intrigué, je clique. De là, je tombe sur plusieurs articles alléchants(dont les 10 idées reçues sur les relations hommes-femmes) et les fameux récits. De là, je tombe sur la mine d'or de bon sens, de lifestyle et de tout le reste. J'en profite pour remercier spanishkiss, quinteflush, gentleman, alexandre, et bien d'autres encore, sans oublier Stéphane bien sur. Pour leurs réflexions, le partage d'une vision non fataliste et non merdique de la vie. Pour l'idée de la masculinité dont on peut s'imprégner ici : ambitieuse, élégante et couillue.
Avatar de l’utilisateur
By roland
#113588 Coucou Archie,

Ta démarche et ta présentation sont les bienvenues !
Pour ma part, j'ai abouti sur le site de Stéphane par divers virages. Voyant, en 2006, mon plus jeune frère rencontrer sa compagne via le net, je me suis dut qu'il fallait réagir... Faisant quelques recherches sur le net, je tombe sur l'ebook "Casé en 1 semaine", même s'il est un peu court, ça m'a donné de premières infos, notamment des liens vers FTS.
Frenchtouchseduction (l'ancienne version de 2006, of course) où après avoir lu toutes sortes d'articles, je voyais une annonce récurrente "Spike, le séducteur le plus stylé, a son site"... Ah ? Poussé par la curiosité, j'y vais donc comme une bille de flipper, et là, DING ! Il y avait déjà ces annonces mi-ironiques et percutantes, puis la rubrique des relookings qui avait déjà de quoi scotcher... Les "Rencontres de Spike"... Si je n'avais pas déjà vu des séducteurs en action, j'aurais pu me dire que c'était du mytho...
Comme il y avait une interview audio en ligne (Spike/Stéphane avait été invité dans une radio belge, et rien qu'au son de la voix, ses tonalités, et l'intervieweuse qui gloussait, cela m'a confirmé que j'étais tombé sur une mine d'or). Et l'atelier Intense que je réservais fin 2006 donc, qui faisait suite à un phone coaching, me donnait les premières armes pour gravir cette difficile montagne escarpée qu'est la séduction.
Et un premier relooking compléta cette introduction.

Bilan écrémé, sinon mon mail va être kilométrique :mrgreen: : après des hauts et des bas et quelques rendez-vous, j'essaye à présent d'avoir une relative régularité (soirées et "rencontres de jour" au gré du métro, rue...).
Même si la route est encore longue, quand je suis bien inspiré, j'accoste plus souvent, et je trouve que la réelle difficulté n'est plus forcément le contexte, mais que c'est selon la demoiselle qu'on rencontre : certaines interactions que j'ai eu dans le métro m'ont parfois, curieusement, paru moins difficile qu'en soirée...
Un truc, et je ne dois pas être le seul, dont il va falloir me méfier : écouter davantage "mon instinct" comme en parle Kamikaze dans son dernier article, et tenter le numclose quand les feux sont verts.

Puisque tu cherches des comparses, pour moi, il n'y a pas de souci. Au menu de divers endroits où rencontrer du monde :
- Le Plaza Madeleine (afters le jeudi), avec une salle immense, mais attention aux tympans ^^
- Le Bizen (ils font des afters le mardi et le jeudi ; également des speed dating le vendredi, on peut y avoir de bonnes surprises)
- VIP Room (j'y suis allé une fois avec Joe, une salle immense, plus un étage)
- Le Pink Paradise (plus petit, mais avant 21 h, on peut accoster sans être obligé de s'époumonner)
- Et si tu aimes la salsa, il y a le samedi des... soirées Salsa (pour débutants et niveaux plus avancés), après cela (ou avant), ps mal de jolies filles avec qui sympathiser. Le bar est sans alcool - oui, moi aussi ça m'a choqué - mais il y a un avantage : si tu embrasses une fille, tu n'auras pas à endurer une haleine de mauvais champagne 8)
Et bien sûr, la rue, le métro si su "street" te tente (et ça, c'est gratuit).

Pour les soirées salsa, j'envisage d'y retourner le samedi 08/10, en principe avec mon frère et une amie. Ca te dit ?

@ ++
Roland