Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By biscuit
#89846 Salut tout le monde,

J'ai rencontré une fille il y a 2-3 mois, elle était en couple pas moi... mais je savais de par ma meilleure amie que son mec n'en avait plus pour très long.

On a eu beaucoup de contact mail et de fil en aiguille on s'est vu à plusieurs reprises. J'ai très bien joué le jeu de la séduction avec car au jour d'aujourd'hui il y a une forte attirance entre elle et moi. Le problème se situe plus loin.

Elle a rompu avec son mec la semaine dernière, et vendredi je la vois (c'était pas prévu). La soirée se termine sur un KC. Samedi je la revois tout se passe bien, et dimanche elle vient chez moi. On se caresse longuement et tout d'un coup perte de contrôle total pour elle et moi, elle commence à me déshabiller, j'en fait autant. Caresses de plus en plus intimes, et soudainement elle se bloque. Elle me dit que je fais chier, que cela fait des mois qu'elle essaie de rationaliser les choses et que moi je viens foutre le bordel. Elle me dit que je ne suis pas le bon pour elle, dans le sens que je ne dois pas être celui qui lui fait oublier son ex. Moi bien frustré, vous l'imaginez, je finis par lui demander de partir en lui demandant de ne plus me donner de ses nouvelles (je le dis sans y croire vraiment).

Le soir même 2 sms de sa part allant dans le sens de la discussion auxquels je ne réponds pas. Le lendemain 2 autres qui montrent des signes de regrets. Elle me dis qu'elle a posé une barrière qu'elle ne se l'explique pas concrètement et que oui elle aurait dû arriver plus vite.

Je lui réponds par mail que oui je la hais (je suis pas tendre du tout), que ci, que ça, etc... Je veux prendre de la distance et voir si ma tête peut se remettre sur la même onde que mon coeur. Elle me réponds que oui il y a qqch de fort entre nous, qu'elle meurt d'envie de panser ce qui pourrait l'être, et que oui le temps est probablement le seul remède à défaut d'être le meilleur (autant pour moi que pour son blocage plutôt d'ordre cérébral que sentimental).

Donc voilà où j'en suis, cela fait 2 jours (c'est un record pour nous depuis qq semaines) que je ne lui ai pas donné de nouvelles et qu'elle non plus. Je sais de par ma meilleure amis qu'elle est pas bien du tout et qu'elle demande de mes nouvelles de manière détournées par son biais.

Personnellement, je pense que oui, un temps de recule est nécessaire pour elle comme pour moi. Au jour d'aujourd'hui je ne sais plus vraiment ce que je veux... mais oui je suis amoureux d'elle. Pour info, j'ai toujours visé une relation longue avec elle.

Donc ce n'est pas vraiment d'aide dont j'ai besoin, peut-être plus des avis... voir d'en parler, parce que oui, cette fille m'a troublé comme peu auparavant...

Merci de m'avoir lu ;o) et belle journée à vous tous...
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#89849 [quote="biscuit"]Salut tout le monde,

J'ai rencontré une fille il y a 2-3 mois, elle était en couple pas moi... mais je savais de par ma meilleure amie que son mec n'en avait plus pour très long.

On a eu beaucoup de contact mail et de fil en aiguille on s'est vu à plusieurs reprises. J'ai très bien joué le jeu de la séduction avec car au jour d'aujourd'hui il y a une forte attirance entre elle et moi. Le problème se situe plus loin.

Elle a rompu avec son mec la semaine dernière, et vendredi je la vois (c'était pas prévu). La soirée se termine sur un KC. Samedi je la revois tout se passe bien, et dimanche elle vient chez moi. On se caresse longuement et tout d'un coup perte de contrôle total pour elle et moi, elle commence à me déshabiller, j'en fait autant. Caresses de plus en plus intimes, et soudainement elle se bloque. Elle me dit que je fais chier, que cela fait des mois qu'elle essaie de rationaliser les choses et que moi je viens foutre le bordel....

LMR

[quote="biscuit"]Elle me dit que je ne suis pas le bon pour elle, dans le sens que je ne dois pas être celui qui lui fait oublier son ex.

Pas bon, limite faux-ami.


[quote="biscuit"]Moi bien frustré, vous l'imaginez, je finis par lui demander de partir en lui demandant de ne plus me donner de ses nouvelles (je le dis sans y croire vraiment)

Là, t'as réagi en petit garçon qui casse son jouet de colère.

[quote="biscuit"]Le soir même 2 sms de sa part allant dans le sens de la discussion auxquels je ne réponds pas. Le lendemain 2 autres qui montrent des signes de regrets. Elle me dis qu'elle a posé une barrière qu'elle ne se l'explique pas concrètement et que oui elle aurait dû arriver plus vite.

Si tu l'avais appellée, tu aurais pu avoir une explication comme un homme.
Ceci dit, si tu avais vaincu la résistance dernière minute, tu n'aurais pas eu à t'expliquer de quoi que ce soit...

[quote="biscuit"]Je lui réponds par mail que oui je la hais (je suis pas tendre du tout), que ci, que ça, etc...

Le monde se divise en deux parties : ceux qui tiennent le fusil et ceux qui creusent. Toi, tu creuses (ta tombe)


[quote="biscuit"]Je veux prendre de la distance et voir si ma tête peut se remettre sur la même onde que mon coeur. [quote]

Problème d'ego.


[quote="biscuit"]Elle me réponds que oui il y a qqch de fort entre nous, qu'elle meurt d'envie de panser ce qui pourrait l'être, et que oui le temps est probablement le seul remède à défaut d'être le meilleur (autant pour moi que pour son blocage plutôt d'ordre cérébral que sentimental).

Là, elle te fait patienter en te laissant entendre que quelque chose est encore possible.
Elle ne te dis pas NON, mais ça ressemble à une disqualification.

[quote="biscuit"] Donc voilà où j'en suis, cela fait 2 jours (c'est un record pour nous depuis qq semaines) que je ne lui ai pas donné de nouvelles et qu'elle non plus. Je sais de par ma meilleure amis qu'elle est pas bien du tout et qu'elle demande de mes nouvelles de manière détournées par son biais.

Oui, elle cherche à ne pas se sentir trop coupable.

[quote="biscuit"] Personnellement, je pense que oui, un temps de recule est nécessaire pour elle comme pour moi. Au jour d'aujourd'hui je ne sais plus vraiment ce que je veux... mais oui je suis amoureux d'elle. Pour info, j'ai toujours visé une relation longue avec elle.

Discours de gentil garçon.
Tu lui cherches des excuses pour t'en trouver de ne pas avoir su l'emmener jusqu'au bout.


[quote="biscuit"] Donc ce n'est pas vraiment d'aide dont j'ai besoin, peut-être plus des avis... voir d'en parler, parce que oui, cette fille m'a troublé comme peu auparavant...

T'en as rencontré beaucoup?

Cherche Last Minute Resistance ou résistance de dernière minute.
Ca va t'éclairer. :wink:

PS : KC, FC, ce sont les abréviations de Kentucky Fried Chiecken?
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#89860 Pour rebondir :

Bien sur, LMR, mais maintenant je commence a comprendre un truc et dites moi si je me trompe : la resistance est d'autant plus forte, que la situation est trouble pour la fille.
Je veux dire par la, qu'une rencontre qui se passe bien, avec deux partenaires disponibles,
ne provoque pas de phenomene LMR,ou alors un petit. ça a l'air un peu froid dit comme ça mais c'est peut-etre vrai.
Mais dans ce cas, elle vient de se separer. donc une LMR sous forme de crise, de prise de tete assez forte a ce que je lis. Et donc je dirai que tu est en plus : rebound guy.
(cherche sur ce sujet).

Par ailleurs, je pense au ton de ton post, que tu est trop impliqué, trop reactif (cf wu wei), et du coup, tu n'avais aucun recul sur la situation. Je ne pense pas qu'il y ait de solution a tres court terme, ou alors avec tres peu de chances de reussite.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#89865 Sujet locké. Pas de jargonnage anglo-saxon ici. A fortiori dans le titre des topics.