- Mer Jan 30, 2013 9:53 pm
[quote="Simon"]Qu'est ce que les participants de ce forum et le patron pensent des autres sites qui traitent de la séduction? Les premiers qui me viennent en tête sont Art de séduire, le site de Sébastien Night ou encore Nicolas Dolteau?
Eh bien sûrement encore le fameux terme de "discernement". Tu les regardes. Tu vois comment ils se vendent. S'ils ont toujours une "vidéo exceptionnelle pour ebook
19.99€ au lieu de 127€ (+ le pack des 4 ebooks bonus précédents) ouverture ce soir
seulement 23h50-23h59, après on
ferme ([size=85]mais on va ouvrir à nouveau pour les "retardataires" parce que le marketing c'est bien[/size])", tu en tires des conclusions.
Je pense qu'il n'y a pas à penser des autres. Quelqu'un saura reconnaître une Ferrari d'une Fiat Kangoo. Les deux se vendront à leur manière, donc respectivement "pas besoin" et "Il y a un deuxième coffre dans le premier".
Bref, je préfère me tailler une vie plutôt que tailler seulement ma manière de me taper la greluche d'un soir.
Bon, je ne peux pas éditer, mais n'écrivez jamais un message à 22h, ça transforme les Renault Kangoo en Fiat Kangoo et ça vous fait passer pour un débile.
Quitte à faire un double post, autant rajouter une couche de valeur ajoutée, je tiens à préciser que je ne crache pas sur les sites. Entendons-nous bien, je renvoie un peu à l'article sur l'éloge de la difficulté. Quand chez les autres, on te file un "livre électronique" avec 120 pages en police 18 qui t'apprendront à mettre un coup de baguette magique sur ta vie, ici, je dirais plutôt que l'on y trouve de quoi la (re)construire sur la durée.