Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Ashtray_Lips
#17883 Comme c'est toujours bien vu de se présenter quand on arrive quelque part...

Bonsoir à tous, A-Lips, 23 ans, étudiante en Sup de Co.

Je suis arrivée ici en faisant du benchmark. J'ai fait un stage chez un "grand" français du PAP, et à force d'espionner tout le monde sur internet, à la recherche de looks et de mises en valeur des fringues sur ces messieurs, je suis passée par ici.
Mon stage est fini, mais je reviens quand même ici. Serait-ce dû à la qualité des propos tenus par tous ??? :wink:

Juste une question : y'a des quotas à respecter concernant la présence féminine sur le forum ?
By Hermes
#17884 Avec toutes ces filles il faudrait mettre en place un bizutage :roll:

Bienvenue à toi.
By Tgaud
#17885 Bienvenue.
Je me suis toujours intérrogé sur les motivations des filles qui s'inscrivent sur un forum plutot masculin comme celui ci.
By Quetzalcoatl
#17890 [quote="Tgaud"]Bienvenue.
Je me suis toujours intérrogé sur les motivations des filles qui s'inscrivent sur un forum plutot masculin comme celui ci.

Plusieurs solutions,

-La curiosité, c'est toujours amusant de voir la manière dont les autres nous perçoivent
-Voir de quoi il retourne pour éviter d'être vilement séduite par un de ces sournois manipulateurs que sont les PUAs (Un peu comme on lirait le petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens de Joule et Beauvois)
-Essayer de créer des contacts avec Spike (pour coucher avec lui, bénéficier de ses contacts dans la mode voire les deux :mrgreen:)
-Parce que lire le Spike Club, c'est mille fois mieux que lire les torchons produits par Prisma presse
-Parce que que je sache, le concours du meilleur posteur est aussi ouvert aux filles
-Parce que c'est une journaliste qui fait semblant d'être en sup de co pour nous espionner et ensuite pondre trois lignes qu'elle aurait pu écrire sans lire le site.
etc

Bon je déconne, je sais que tu n'es pas journaliste pour 20 ans, tu n'as pas fait de fautes d'orthographe. Bienvenue à toi Ashtray.

PS: Sup de co quoi au fait?
Modifié en dernier par Quetzalcoatl le Ven Sep 28, 2007 11:38 pm, modifié 1 fois.
By QuinteFlush
#17907 Ca me rappelle une question que je me suis posée il y a peu : existe-t'il un équivalent de FTS ou, encore mieux, du Spike Club, mais pour femme ?
Attention quand je dis équivalent, c'est pas seulement sur le principe, c'est aussi avec la pertinence. Parce que j'imagine que des forums "comment être la plus belle pour les faire craquer" il doit y en avoir à la pelle ! Spike considère que le "développement personnel, c'est pour les femmes", sont-elles condamnées à s'y mettre via des magazines plats et creux (oui c'est possible, pour un magazine c'est possible, pour quelques autres trucs aussi :lol:).

Sinon bienvenue Ashtray_Lips :wink:
By Thomas
#17919 Elles ont du avoir vent de ces lieux secrets où se réunissent périodiquement une quarantaine d'hommes bien sapés :mrgreen:
By Zoé
#17931 Bienvenue et bonjour, :)
By Matt
#17932 Tudieux, entre notre pionnière Zoé (non, je ne fais pas référence à ton âge),
Peau si douce, et à présent Marie et toi, notre virilité va se sentir menacée!!! Ici, on se regroupe entre hommes pour comploter contre les ennemis, là je me sens tout apeuré à présent.
(Heureusement que mes superpouvoirs de modo me protègent.)

Bon, la bienséance m'amène à te souhaiter la bienvenue, mais si tu écris un article dans Isa, je lance une meute de chiens enragée à tes trousses en leur faisant renifler ton adresse ip ! :mrgreen:
(non ce n'est pas une réflexion de geek, ça va, hein)

[quote]Essayer de créer des contacts avec Spike (pour coucher avec lui)
Pourquoi avec lui spécifiquement ? Ca va, maintenant.

[quote]Parce que que je sache, le concours du meilleur posteur est aussi ouvert aux filles
Oui, c'est très bon ça. Ca te branche de gagner un workshop intense pour savoir aborder les jolies filles ?
By Prince
#17974 Bref welcome Ashtray_Lips.
Les remarques et réflections féminines de qualités ne peuvent qu'enrichir ce forum.
By Ashtray_Lips
#17982 [quote="Quetzalcoatl"]
-La curiosité, c'est toujours amusant de voir la manière dont les autres nous perçoivent
-Voir de quoi il retourne pour éviter d'être vilement séduite par un de ces sournois manipulateurs que sont les PUAs (Un peu comme on lirait le petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens de Joule et Beauvois)
-Essayer de créer des contacts avec Spike (pour coucher avec lui, bénéficier de ses contacts dans la mode voire les deux :mrgreen:)
-Parce que lire le Spike Club, c'est mille fois mieux que lire les torchons produits par Prisma presse
-Parce que que je sache, le concours du meilleur posteur est aussi ouvert aux filles
-Parce que c'est une journaliste qui fait semblant d'être en sup de co pour nous espionner et ensuite pondre trois lignes qu'elle aurait pu écrire sans lire le site.
etc

Bon je déconne, je sais que tu n'es pas journaliste pour 20 ans, tu n'as pas fait de fautes d'orthographe. Bienvenue à toi Ashtray.

PS: Sup de co quoi au fait?

Ma venue ici est motivée par toute ta liste :wink:

Pour répondre à ta question, je suis en dernière année d'ESC, à Lille, option Marketing direct, Gestion de la Relation Client et E-commerce. (Ouais ça claque... titre à ralonge, pour que les gens n'y comprennent rien quand je le dis très vite sans respirer)

Et merci à tous pour l'accueil !
By Tgaud
#17996 [quote]Gestion de la Relation Client et E-commerce.

Bordel, non !
De la GRC et de l'Ecommerce, je me croirait au taff.
Interdit d'aborder le sujet ici :wink:
By samourail
#18008 [quote="Tgaud"][quote]Gestion de la Relation Client et E-commerce.

Bordel, non !
De la GRC et de l'Ecommerce, je me croirait au taff.
Interdit d'aborder le sujet ici :wink:
Idem
By Quetzalcoatl
#18065 [quote="Matt"] Pourquoi avec lui spécifiquement ? Ca va, maintenant.

Sois pas triste Matt, je suis sûr qu'elle vient aussi pour toi (Spike ne m'est spontanément venu à l'esprit qu'à cause d'une certaine C. évoquée dans la section privée :mrgreen:)

[quote="Matt"]
Oui, c'est très bon ça. Ca te branche de gagner un workshop intense pour savoir aborder les jolies filles ?

Ashtray n'a pas précisé ses orientations sexuelles.
By Matt
#18109 [quote="Quetzalcoatl"][quote="Matt"] Pourquoi avec lui spécifiquement ? Ca va, maintenant.

Sois pas triste Matt, je suis sûr qu'elle vient aussi pour toi (Spike ne m'est spontanément venu à l'esprit qu'à cause d'une certaine C. évoquée dans la section privée :mrgreen:)

D'autant qu'hier soir, les présents en témoigneront, je ne suis pas passé loin de pécho Spike. Le k-close a été à quelques cm plusieurs fois.
:mrgreen: