Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Transcendantal
#122347 Après avoir abordé deux Asiatiques dans une crispation flagrante (et avec la voix horriblement aiguë pour la première), j'attendais mon bus au carrefour de deux avenues, lorsque je vois passer une brune superbe. Elle s'était arrêté pour traverser.

Il fallait que je me lance. Mais le feu allait passer au vert pour elle, et je ne pouvais pas débarquer à ce moment. Il fallait attendre qu'elle soit de l'autre côté. Je la laisse donc traverser, puis je traverse à mon tour pour la contourner et arriver juste devant elle. Elle s'était postée à un autre arrêt. En mode "Miami Vice" avec mes lunettes de soleil (de relooking !) sur le nez, je l'aborde de ma plus belle voix (grave) et (chose assez étonnante, comparée aux deux abordages foireux précédents) sans le masque de la crispation.

[quote]
M : Excusez-moi Mademoiselle, je vous ai vue passer, et je voulais vous dire que j'aimais beaucoup votre style. Ce côté léger, décontracté, avec le soleil, l'été...
E, grand sourire : Ah merci c'est gentil !
M : Je me disais qu'on pourrait aller boire un café :)
E : Mais je suis peut-être un peu jeune pour vous.

[déjà entendu celle-là... :lol: ]

M : Ah bon, t'as quel âge ?
E : 18 ans. (tu m'étonnes :mrgreen: )
M : Et moi tu me donnes quel âge ?
E : Euh je sais pas...
M : Allez, t'as bien une idée, à peu près.
E : 27 ?
M, en mode "rigolo-fun-léger-jemenbranle" : C'est ça ! :D
Sur le coup, elle doute, mais je lui confirme bel et bien que c'est la vérité.
M : Tu vas où comme ça ?
E : Je vais travailler blablabla Et toi tu vas où ?

[question perso ?]

M, gardant un ton léger et détendu, avec la voix suffisamment grave : Je vais voir un pote, parce que je suis en repos auj, donc je relaxe, je me promène tranquille, parce que en ce moment, c'est la folie au travail !

[perche tendue]

E : Tu travailles où ?

[signe d'intérêt : perche prise]

M : Je suis serveur au resto "là-bas" blabla

Son bus est sur le point d'arriver. Il va être temps de "closer" (pardon pour cet infâme mot franglais).

[quote]
M : Bon, tu me laisses ton téléphone ? :)
E : Je sais pas, je te connais pas... Tu t'appelles comment déjà ?

[arrêt sur image ; hypothèse vérifiée plusieurs fois : une fille qui demande le prénom est vraiment intéressée. Doit-on aller jusqu'à dire qu'une fille vraiment intéressée demande tjs le prénom ? Je ne pense pas.]

M : Transcendantal !
E : Ajoute-moi sur facebook [elle s'apprête à me donner son nom complet, ce qui, selon moi et en traduction de langage de femme, veut dire ici :"Ok t'as l'air sympa, fun, mignon, jesaipakoi, mais je veux être rassurée sur ta pomme en allant voir ton profil avant de donner éventuellement suite]
M, sur le même ton léger : Tu vas rigoler, j'ai supprimé mon compte [vrai]. Allez, le téléphone c'est mieux, t'inquiète on est entre nous :mrgreen:
E : Non, désolé... et puis en plus j'ai quelqu'un.
M : Ah ba oui, tu me sors tous les prétextes maintenant ! :mrgreen:

Dialogue retranscrit à la volée sans être au mot près.

Il était temps de s'éjecter, elle allait monter dans le bus.

Bon, je me suis planté au final. J'ai eu vraiment affaire à qqn qui semblait intéressé (sourire, questions perso, langage corporel favorable), mais la nana a de toute évidence mis la barrière parce que, de son propre aveu, elle ne me connaît pas, et ce, quand bien même j'ai pu montrer un visage léger et fun. Il aurait fallu poursuivre l'interaction afin de la rassurer, ou alors prendre son facebook, réactiver mon compte et la rassurer en lui permettant de voir mon profil.

Je vais devoir penser à ça à l'avenir et à initier un minimum d'échange pour qualifier et rassurer la fille. Il est rassurant, en ce qui me concerne, de remarquer qu'une fois vraiment détendu, avec la voix d'homme, une ouverture s'est présentée. Comme quoi, pour la 12 millième fois, c'est bien la crispation qui me plombe avant tout.

Mais j'aurais une question, peut-être sans importance mais : faut-il aborder les lunettes de soleil sur le nez ? ou est-ce préférable de les enlever ?
Parce que je me dis que peut-être ça fausse le test d'attraction physique ?
ByThe Man Outside
#122356 [quote]Il aurait fallu poursuivre l'interaction afin de la rassurer, ou alors prendre son facebook, réactiver mon compte et la rassurer en lui permettant de voir mon profil.

Ou l'exact contraire de l'indépendance.
By Elan
#122357 [quote="Transcendantal"]Mais j'aurais une question, peut-être sans importance mais : faut-il aborder les lunettes de soleil sur le nez ? ou est-ce préférable de les enlever ?
Parce que je me dis que peut-être ça fausse le test d'attraction physique ?
Perso je n'aime pas du tout parler à quelqu'un qui porte des lunettes de soleil. En général j'enlève les miennes pour discuter, sauf si je vois vraiment rien sans (ce qui n'arrive guère qu'en voile ou au ski, soyons honnêtes).
By Romain
#122377 [quote="The Man Outside"][quote]Il aurait fallu poursuivre l'interaction afin de la rassurer, ou alors prendre son facebook, réactiver mon compte et la rassurer en lui permettant de voir mon profil.

Ou l'exact contraire de l'indépendance.

Et surtout 100% needy.
By Transcendantal
#122422 Vous avez raison : je fais comme tout le monde. En même temps, tu m'étonnes, je suis simplement un mec normal. Ya rien de pire que des mecs qui se croient "indépendant[s]" sous le prétexte bidon qu'ils ne se remettent pas sur Facebook pour draguer les filles... et accessoirement (mais vraiment accessoirement alors) pour profiter du génial potentiel de Facebook pour entretenir leur "normalité".

Faire comme tout le monde en mieux, ça vous dit quelque chose ?

Faut juste arrêter d'enculer les mouches.

Bref, mon sujet traitait surtout du (faux ?) pb des lunettes de soleil 8) :mrgreen: dans leur influence sur le test d'attraction physique.
By Romain
#122426 Perso les lunettes de soleil je trouve ça d'une impolitesse. J'ai d'ailleurs un réflexe de politesse quand je les chausse parce que cacher ses yeux est une impolitesse.
Inutile de dire ô combien je hais les gens qui en portent en intérieur.
Bref, perso, c'est seulement quand j'ai le soleil à mes douze heures. Donc certainement pas en street.
ByThe Man Outside
#122432 [quote="Transcendantal"]Vous avez raison : je fais comme tout le monde. En même temps, tu m'étonnes, je suis simplement un mec normal. Ya rien de pire que des mecs qui se croient "indépendant[s]" sous le prétexte bidon qu'ils ne se remettent pas sur Facebook pour draguer les filles... et accessoirement (mais vraiment accessoirement alors) pour profiter du génial potentiel de Facebook pour entretenir leur "normalité".

Faire comme tout le monde en mieux, ça vous dit quelque chose ?

Faut juste arrêter d'enculer les mouches.

You're so predictable.
By Elan
#122435 [quote="Transcendantal"]Vous avez raison : je fais comme tout le monde. En même temps, tu m'étonnes, je suis simplement un mec normal. Ya rien de pire que des mecs qui se croient "indépendant[s]" sous le prétexte bidon qu'ils ne se remettent pas sur Facebook pour draguer les filles... et accessoirement (mais vraiment accessoirement alors) pour profiter du génial potentiel de Facebook pour entretenir leur "normalité".
Wahou faudrait savoir, avoir un compte Facebook ou pas c'est pas très grave en soit mais ne pas savoir comment se situer à ce sujet et l'activer/le désactiver à l'envi c'est surtout ça qui est bizarre.

On ne joue pas son indépendance et sa liberté de penser sur le fait d'avoir un compte FB ou pas, je crois me souvenir que ces notions existaient même avant internet.