Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By SmoothOperator
#166882 Après plusieurs années à fréquenter et consommer comme un boulimique le contenu sans commune mesure dispensé par Stéphane et les membres de ce forum, j'ai décidé de franchir le pas et d'enfin d'ouvrir ce fichu journal . Tâche dont je me suis laissé procrastiné pendant tant d'années...

Le fait est que j'en ai presque honte : Il a fallu que je sois au pied du mur (nous y reviendrons plus tard) pour que je me décide enfin à donner mes retours à ce site , son fondateur et ses membres qui m'auront tant fait avancer dans le domaines des relations humaines et de la séduction.

Je me suis longtemps menti à moi-même , j'ai longtemps fait en sorte de vouloir attendre que toutes les étoiles soit parfaitement alignées pour véritablement apprendre à séduire : Apprendre à être un homme qui choisi ses relations plus qu'il ne les subit passivement et qui se donne véritablement les moyens pour cela.

Ce n'est pas la fameuse prière au petit Jésus du patient gravement malade qui se découvre une spiritualité de manière tout à fait temporaire (cf Podcast N01 ), non c'est je crois une pierre angulaire dans le processus de désapprendre à être un enfant , enfin oser mettre ma peau en jeu pour en récolter les fruits lointains mais certains plutôt que des "tu l'auras" hypothètiques.
By SmoothOperator
#166883 "Même le meilleur météorologiste ne peut éviter à la pluie de s'abattre Stéphane Edouard.

Cette citation fais référence bien sûr à l'obsession amoureuse. J'en avais connu de toutes petites que j'ai pu surmonter en quelques semaines/jours à force de raison et de force de caractère mais étant d'un naturel exalté et passionné je me savais plus que quiconque beaucoup plus propice à la ressentir et à la créer.

Ce puissant poison qui se distille lentement et surement dans vos veines avec une aisance folle sans en alerter vos anticorps et vos défenses mentales pour finir par frapper votre coeur , votre raison et votre âme d'un mal si puissant qu'il en aura réussi à m'atteindre jusque dans ma chair : 6 kilos de perdus ça n'est manifestement pas rien.

Tout les éléments étaient là pourtant, des reds-flags gros comme Big-ben à la manifestation d'un niveau d'intérêt bien trop rapide et élevé à ce stade d'un embryon de relation pour être tout à fait réel et continue .

Fin de la route dans 500m puis 400m ,puis 300 et ainsi de suite : J'ai évité soigneusement les divers panneaux d'avertissement et j'ai fais le grand plongeon.
By SmoothOperator
#167082 Il y a deux sortes d'obsession amoureuses.

Celle d'abord que l'on éprouve envers une inconnue ou une fille que l'on côtoie plus ou moins quotidiennement sans qu'il ne passe guère plus qu'une relation amicale ou professionnelle classique
et principalement du au fait que l'on ait pas su ou oser manifester son intérêt histoire de tâter le terrain.

Enfin celle résultant d'une relation entamée et consommée avec une personne qu'on a plus ou moins su séduire voir posséder (possède t-on réellement une femme ?) dans certains cas .

La deuxième beaucoup plus violente et douloureuse l'est en cela qu'elle repose sur une base solide : Ce qu'on a eu et que l'on a plus contrairement au premier cas qui correspondrait à ce que l'on voudrait avoir mais que l'on a pas.

Stéphane évoque régulièrement dans son contenu de séminaires et autres la fameuse enceinte close , celle qui vous fait développer sans même que vous ne sachiez comment ni pourquoi un attrait fort et incompréhensible envers une personne qui n'est même pas de votre type, qui ne vous intéressait même pas à la base.

C'est exactement ce qui s'est passé avec cette fameuse demoiselle .

Nous n'avions que pour seul point commun que de fréquenter la même école et de se saluer parfois à l'occasion sans que cela n'aille plus loin.

Nos contacts s'étant fait plus fréquents et beaucoup plus appuyés, nous passions pas loin d'une douzaine d'heures en communs et par semaine par le seul fait de notre présence commune en cours.

La fille en question pour être tout à fait honnête entre dans les standards de mon type physique, seulement malgré cela je n'ai jamais réussi à lui trouver une beauté hors du commun sur laquelle j'aurais pu ancrer une attirance ou un début d'obsession : Bien au contraire plusieurs mois avant que nos contacts se fassent plus fréquent je la trouvais affreusement banale et relativement peu apprêtée , bref une fille lambda parmi tant d'autres.

Cette jeune fille étant d'un naturel enjouée, énergique et généreux je ne mis pas longtemps à être touché par ces traits de caractères qui me faisaient chercher sa présence dès lors que nous pouvions nous voir.

N'étant pas étranger aux concepts de signes d'intérêts j'ai rapidement pu percevoir ceux là en elle , ils se faisaient aussi visibles que le nez au milieu de la figure : Quand on vous invite explicitement à venir prendre le petit-déjeuner à la maison c'est qu'en général l'on vous veut du bien.

N'étant pas tout à fait intéressé et surtout encore conscient du fait qu'il faille rester un challenge aux yeux d'une femme même intéressé , je déclina rapidement prétextant avoir quelque chose à faire.

Cette interaction sera suivi de (trop) nombreux messages facebook messenger puis de textos toujours à son initiative et ce aussi bien en journée qu'à des heures incongrues (3 heures du matin ).

La plupart de ceux qui s'y connaissent un minimum en séduction s'accordent sur une chose : Le téléphone doit rester un moyen de contact pour un rendez-vous et non pas l'instrument d'une pseudo-connexion toute artificielle qu'elle soit.

Ecoutant ce conseil je me dis qu'il était temps d'être un homme et de l'inviter officiellement et formellement à un rendez-vous , ce qui se fis sans aucune difficulté étant donné le niveau d'intérêt que je lui devinais à ce moment là.

Le premier rendez-vous se déroule extrêmement bien , je me montre drôle, à l'écoute et badin elle de son côté et beaucoup plus apprêtée qu'à l'habitude (autre signe d'intérêt) bref elle passe un bon moment et me montre même des signes d'appréhension vis-à-vis de mon envie d'écourter le rendez-vous (je surveillais de temps à autre l'heure sur ma montre).

Le second rendez-vous arrivant trois jours plus tard , nous décidons de dîner dans un petit restaurant près du centre de paris (erreur de charge émotionnelle me dis-je sur le moment) . Dîner qui sera suivi de la prise d'un café dans un petit bar non loin de là , c'est à ce moment là que je me décide à me lancer dans une escalade physique beaucoup plus importante en lui tenant la main et embrayant sur de la connexion portant notamment sur sa générosité naturelle observée moi mais surtout les autres quelques qu'ils soient quand bien même elle ne serait jamais payée de retour , ce que je trouvais extrêmement beau et grand.

L'heure avançant , je décide d'écourter le rendez-vous en nous rendant tous les deux à la station de métro : Allant dans le sens inverse je la quitte en l'embrassant tendrement sur les lèvres , baiser accepté et même retourné.

J'en profite pour rentrer et réfléchir très sérieusement à mon propre niveau d'intérêt : celui-ci est assez élevé (70%) sans tout de même crever le plafond : Après tout ça n'est qu'une inconnue avec qui je n'ai rien échangé d'autre qu'un baiser.

Troisième rendez-vous survenu deux jours plus tard : Au cinéma cette fois-ci . Nous avions projeté de longue date dans un cadre typiquement amicale à l'époque d'aller voir ce film issue d'un roman très célèbre et très appréciée de la gente féminine (50 nuances de grey) pour ne pas le nommer , sur lequel je l'avais taquiné et qu'elle avait promis de réussir à me faire apprécier.

Une fois le film terminé elle décide sa propre initiative de prolonger l'interaction en m'invitant à venir prendre un verre dans un café proche de chez elle , ce que j'accepta. Une fois le verre terminé et consommé elle m'invite à venir la rejoindre chez elle prétextant vouloir me faire découvrir un programme de téléréalité ( je le sens venir gros ce signe d'intérêt).

Je me retrouve donc chez elle quelques minutes plus tard , il n'en fallu pas plus pour que je fasse l'homme et me décide à prendre les choses en mains : nous passerons les deux heures qui suivront à nous embrasser fougueusement et avoir les mains plus que baladeuses qui auraient très bien pu déboucher sur un premier rapport si je ne lui fis remarquer le fais que je n'avais aucune protection à ce moment là.

En partant malgré moi ,elle m'invite à passer la soirée chez elle le lendemain non pas sans apporter quelques affaires 8)

En rentrant ce soir là mon gut-feeling me disait que les choses allaient beaucoup beaucoup trop vite et que son niveau d'intérêt aussi élevé ne pouvait pas être seulement du à moi, ma personnalité ou mes traits de caractère : Néanmoins mon égo ayant pris le dessus , j'en fi fis.

La soirée fatidique arriva comme prévu le lendemain , elle se montra aux petits soins avec moi , parfaitement tendre,affectueuse et attentionné envers mes moindres désirs ou envie.

Ce soir là nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre après avoir fais l'amour.
By SmoothOperator
#167083 You are digging your own grave, Cowboy.

J'aurais du prendre mes affaires et mes jambes à mon cou cette nuit là et partir sans me retourner.

Après notre nuit d'amour donc et au cours de la nuit , je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer les palpitations violentes dont elle était prise au point qu'elle en tremble de douleur physiquement et éprouve toutes les difficultés du monde à respirer .

Sentant mon inquiétude grandir , elle ne tarda pas à m'avouer, à moitié endormie et marmonnant presque, le pourquoi du comment : Plus jeune à 14 ans, deux types qui lui ont laissé 10 ans plus tard en guise de souvenir ces symptômes psychosomatiques et surtout des marques sur le visage qu'elle est obligé de regarder chaque matin en se préparant depuis.

A ce moment là sonné par sa révélation et en me demandant si j'avais bel et bien entendu ce que j'avais entendu , deux sentiments puissants et contraires se bousculèrent dans ma tête et mon coeur.

Je savais rationnellement et pertinemment que je devais fuir sans me retourner et sans demander mon reste . Néanmoins le bug installé dans le cerveau de l'homme H , celui de l'instinct de protection du faible agneau blanc blessé par la vie (et surtout les hommes) s'activa et ne laissa que peu de chances à mon esprit rationnel : Je me suis laissé prendre au piège avec le regard complice mais impuissant de mon esprit logique.

Les paroles et les écrits de Stéphane tournaient en boucle dans ma tête à ce moment , je le voyais même me parler en personne en me tapotant sur l'épaule et en me disant que je venais de commettre une grave erreur que j'allais regretter bien après . Je le fis déguerpir, tout H que je me sentais de la tenir dans mes bras à ce moment là et pensant la couver et la réconforter.

La nuit passe et nous n'en reparlons pas mais je garde néanmoins cette révélation dans un coin de ma tête. Nous passons la journée à nous étreindre,à nous embrasser et à faire l'amour comme enfermés dans une bulle sans perturbations extérieures.

Une autre nuit survient et elle aussi ponctuées de nombreuses palpitations violentes au point qu'elle en perde connaissance par deux fois dans mes bras me laissant spectateur impuissant de son état de détresse extrême ( Je vous rassure elle a préalablement pris le temps de me prévenir et de ne pas faire se déplacer les secours pour cela, je ne suis pas idiot ou insensible).

La nuit est dit-on propice à la réflexion. Son clic-clac n'étant pas des plus confortables il fallait bien que j'occupe mon temps . J'avais encore en tête le contenu des séminaires et les paroles du Doc Love sur la question malheureusement j'étais déjà beaucoup trop impliqué pour pouvoir faire marche arrière ou pour être tout à fait honnête, je ne me sentais ni le courage ni l'insensibilité de la planter à ce moment là.
By SmoothOperator
#167087 Si ce n'était que ça , cette fois-ci j'ai vraiment fais fort une vraie whackjob :lol:

It's getting too hot in the Kitchen

Il y a deux types de buveurs : Ceux qui deviennent joyeux, festifs et désinhibés et enfin les autres ceux qui se laissent aller à des réflexions mélancoliques voir des confidences stupides et égoïstes que personne n'a vraiment demander et qui n'ont pour seul but que de vider leur sac en le déchargeant à d'autres sans même leur avoir demander leur avis et sans même savoir s'ils vous prêtent réellement leur oreille : Elle est de ceux là.

Le dimanche soir se résuma pour elle a descendre la bouteille de Vodka que je venais d'acheter à se demande et qui se trouvait sur la table : Je buvais peu et écoutais beaucoup, elle au contraire enchaînais et les verres et vidais son sac au fur à et mesure.

De manière fatidique le moment des exs arriva , je sais que c'est bien l'un des sujets à éviter du moins du moment que les choses ne commencent pas à devenir sérieuses, je ne fis rien et me tu en me contentant de l'écouter passivement sans dire un mot.

Elle me fit une longue liste chronologique et ennuyeuse de chacun de ses exs dont un en particulier avec qui elle est resté en contact et qui l'avait invité le soir de la Saint-Valentin qu'elle a passé avec moi (en omettant bien évidemment d'évoquer les à-côtés qui d'après ses dires n'ont jamais existés. )

A ce moment là j'aurais du comprendre que je n'étais qu'un nounours sentimentale voir un sextoy ou tout simplement son rebound -guy : Mon radar n'a pas fonctionné sur le moment, j'étais déjà ailleurs.

Après avoir passé le week-end chez elle et devant m'en retourner chez moi non sans qu'elle n'essaie de me retenir par tous les moyens, je sentais instinctivement que quelque chose n'allais pas, que tout cela n'était pas absolument normal et sain.

En rentrant mon premier réflexe a été de retourner sur spikeseduction.com histoire de voir et comprendre ce à quoi je m'exposais , je finis par tomber sur cet article et sa conclusion prémonitoire :
http://www.spikeseduction.com/articles/ ... viter.html

"Les filles qui répondent à un ou plusieurs critères de cet article doivent éveiller en vous un peu de méfiance et vous inciter à prendre du recul, afin de ne pas trop souffrir quand elles vous piétineront le coeur après vous l’avoir volé par surprise"

La nuit passe et comme d'habitude à mon réveil je remarque un message de sa part vers les coups des 3 heures du matin " Tu dors ?" . Elle est tout simplement incapable de faire une nuit complète depuis des années et cela devient pire quand elle se retrouve seule. Ce dernier indice s'ajoutant aux autres achevait de me convaincre que décidément , tout cela ne présageait vraiment rien de bon.
By SmoothOperator
#167088 Women don't lie, men don't listen

Je ne peux m'empêcher de me consoler sur ce qui va suivre en me disant que malgré toute la naïveté et les erreurs que j'ai pu commettre, je suis entrain d'acquérir un niveau me permettant de décoder à la fois le langage des femmes, leur secret agenda sans oublier d'autres concepts fondamentaux comme la théorie "des camemberts".

Les choses sont de toutes façons toujours plus douloureuses quand on ne le comprends pas, même si les comprendre n'empêche pas de souffrir.

Le lundi après m'être levé vers 13h je reçois un appel désespéré de sa part me disant qu'elle voulait me voir à tout prix pour faire quelque chose, elle est très succincte et ne m'en dit pas plus sur le sujet.

Rendez-vous est prit dans un café dans le centre, immédiatement à son arrivée je sens que quelque chose ne va pas, je vois son regard éteint, distant et physiquement c'est pareil elle me donne mollement et passivement sa main.

Là elle m'expose toutes ses insécurités quant à son avenir, le lieu où celui-ci aura lieu, sur son envie ou non de trouver un travail ou s'établir en tant que simple mère au foyer ou sur sa valeur réelle sur le marché du travail , la date de diplômation approchant et ses expériences étant relativement limitées : Je le rassure de toutes mes forces et du mieux que je peux mais surtout je comprends assez rapidement qu'elle a pour secret agenda de devenir mère et dédier le reste de sa vie à l'éducation de ses enfants au foyer (elle sait déjà quel nombre elle en veut : 2) , ce qu'elle ne manquera pas de me reconfirmer plus tard.

Le temps passe et le malaise se fait plus présent , elle finit par craquer en sanglots et m'en expliquer la raison :

Son voisin un homme d'environ 70 ans (et gros fumeur de joints) qui était le seul semblant de famille qu'elle avait réussi à recréer ici (Elle n'est pas Française et n'a rejoins le pays que dans le cadre de ses études) venait de mettre fin brutalement à leur relation en lui jetant à la figure un reproche tout à fait dégueulasse :

En substance il lui dit qu'après m'avoir vu (Je suis français d'origine africaine) il ne sait pas s'il serait capable de la voir de la même façon et que son père aussi en aurait surement honte s'il apprenait qu'elle fréquentait un noir :shock:

J'insiste pour la raccompagner chez elle en insistant pour qu'elle ne passe pas la nuit seule dans ce lieu qui lui était devenu insupportable.

Elle entreprend de terminer la bouteille de vodka de la veille et se relance dans son exercice de confidences malsaines prenant au vol le contexte d'un dialogue de la série qui passait à la télévision qui faisait office de bruit de fond.

Elle me confie que pour avoir son appartement actuel dans le centre de Paris elle du céder au chantage d'un agent immobilier véreux qui en échange d'un rapport sexuel était prêt à mettre son dossier en avant sur la pile (Elle logeait à l'époque dans un appartement de la petite couronne et n'était pas en situation précaire) . Ce qu'elle fit non sans réécrire l'histoire en version agneau blanc où bien sûr elle n'avait pas eu vraiment le choix de le faire et en requalifiant le tout le processus alors que le choix lui était laisser de choisir entre l'honneur et la dignité ou débrancher son cerveau en écartant les cuisses comme le ferait une prostituée en échange d'un avantage.

Intérieurement je jubilais de pouvoir mettre en pratique le contenu des séminaires (cf.Décoder le langage des femmes).

Extérieurement je n'ai pu m'empêcher de verser quelques larmes (quel débile) devant sa détresse et par empathie (où alors avec le recul était-ce du à l'énorme déception que sa révélation venait de provoquer en moi ? )

Nous nous allongeons dans les bras l'un de l'autre et puis elle fini par lâcher la bombe :

Nous ne pouvons plus nous revoir et nous allons devoir arrêter tout cela .

Elle me dit n'avoir jamais fréquenté de noir et n'avoir jamais connu personne de son entourage l'ayant fait et qu'elle était incapable de savoir comme son entourage pourrait réagir à cette idée ( Cf séminaire secret agenda et validation sociale du compagnon par l'entourage et surtout théories des camemberts : Je ne suis ordinairement pas son type ethno-géographique ce qui renforce de valider la théorie du rebound-guy ).
By john dilinger
#167090 [quote]Elle me confie que pour avoir son appartement actuel dans le centre de Paris elle du céder au chantage d'un agent immobilier véreux qui en échange d'un rapport sexuel était prêt à mettre son dossier en avant sur la pile (Elle logeait à l'époque dans un appartement de la petite couronne et n'était pas en situation précaire) .
Elle n'avait pas le choix...
C'était soit cet appartement en plein centre de Paris, soit un peu plus excentré/cher/petit ou en passant par une autre agence immo.
Elle n'avait vraiment pas le choix :roll: