Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Edd
#49015 Bonjour à tous,

Après avoir lu un sujet de AMP et après une date un peufoireuse...je me suis rendu compte que moi, ainsi que certainement d'autres hommes sur cette planète n'assumons pas notre sexualité. ( Je suis plutôt débutant, je précise )Je m'explique:

J'ai donné rendez vous à cette belle brune pour lui faire faire un petit tour de Paris à pattes. Au début tout se passe bien je marche et elle me suit, on discute, je lui lance quelques répliques bien placées, on fait connissance.
Après un court arrêt dans un petit bar écossais, on se pose à Chatelet ou je lui sors mes petites questions du genre ( que ferais tu si t'étais un mec, quel est le plus gros turnoff qu'un mec t'ai fait) et je lui fais la routine de la bague en lui prenant les 2 mains.

Et la je me dis: il va bien falloir que je l'embrasse à un moment ou à un autre. Mais je n'arrive pasà trouver le bon moment pour le faire et au fure et à mesure que la date se passe j'y pense de plus en plus, je focalise sur ce baiser que je ne vais pas arriver à donner avant la fin de la date. Je me ds: il faut que j'arrive à lui dire:" tu parles trop...embrasse moi" j'ai cette phrase en tête.
A la fin, je suis enervé ( sans trop lui montrer) fatigué, et je perd toute implication dans notre rdv. Je la raccompagne et lui fait la bise.

Pour résumer: Je ne suis pas totalement asexué, j'ai abordé les thèmes de relations hommes-femmes, je lui ai montré que j'aimais les femmes, mais je n'ai pas montré que je l'aimais bien, elle.. peut être par peur, reflexe d'AFC, par peur de la brusquer, par peur qu'elle me voit comme un pervers, un gars qui veux juste la sauter et ne plus la revoir...bref un nice guy...

J'aimerai savoir si d'autres se sont retrouvés dans la même situation que moi et qu'ont ils fait pour s'en sortir. Que pouvez vou me conseillez?