Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Edd
#49015 Bonjour à tous,

Après avoir lu un sujet de AMP et après une date un peufoireuse...je me suis rendu compte que moi, ainsi que certainement d'autres hommes sur cette planète n'assumons pas notre sexualité. ( Je suis plutôt débutant, je précise )Je m'explique:

J'ai donné rendez vous à cette belle brune pour lui faire faire un petit tour de Paris à pattes. Au début tout se passe bien je marche et elle me suit, on discute, je lui lance quelques répliques bien placées, on fait connissance.
Après un court arrêt dans un petit bar écossais, on se pose à Chatelet ou je lui sors mes petites questions du genre ( que ferais tu si t'étais un mec, quel est le plus gros turnoff qu'un mec t'ai fait) et je lui fais la routine de la bague en lui prenant les 2 mains.

Et la je me dis: il va bien falloir que je l'embrasse à un moment ou à un autre. Mais je n'arrive pasà trouver le bon moment pour le faire et au fure et à mesure que la date se passe j'y pense de plus en plus, je focalise sur ce baiser que je ne vais pas arriver à donner avant la fin de la date. Je me ds: il faut que j'arrive à lui dire:" tu parles trop...embrasse moi" j'ai cette phrase en tête.
A la fin, je suis enervé ( sans trop lui montrer) fatigué, et je perd toute implication dans notre rdv. Je la raccompagne et lui fait la bise.

Pour résumer: Je ne suis pas totalement asexué, j'ai abordé les thèmes de relations hommes-femmes, je lui ai montré que j'aimais les femmes, mais je n'ai pas montré que je l'aimais bien, elle.. peut être par peur, reflexe d'AFC, par peur de la brusquer, par peur qu'elle me voit comme un pervers, un gars qui veux juste la sauter et ne plus la revoir...bref un nice guy...

J'aimerai savoir si d'autres se sont retrouvés dans la même situation que moi et qu'ont ils fait pour s'en sortir. Que pouvez vou me conseillez?

J'imagine que c'est un problème de frame mais je n'ai pas encore assez confiance en moi pour faire comme dit mystery: " fuck that" et tu fais ce que tu veux, tu te fous de lavis des autres et de l'issu de tes actes.

Merci
Avatar de l’utilisateur
By dikal
#49046 As tu kinoté un peu pour la mettre en condition et créer la tension propice au baiser?
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#49084 Le 6 mai, on a eu un post similaire:

http://www.spikeseduction.com/forum/ce- ... t4078.html

En gros, tu te mets trop de pression sur le baiser. Ca n'est pas nécessaire.

Tu l'as raccompagnée, devant chez elle ? Tu n'es pas rentré chez elle ?

Tu veux des "prétextes" ? Tu as soif, tu as envie de pisser, offre-moi un café ou un thé, montre-moi ta collection de napperons, etc...

Et là tu n'as plus qu'à être confronté à la LMR.

Dans certains films ou série américaine, s'embrasser sert à symboliser le fait qu'ils baisent. Tout ça est revu par la censure puritaine qui veut imposer un protocole au rendez-vous galant, et surtout prôner l'abstinence avant le mariage. Mais tout ça est complètement déconnecté de la réalité.

Tu te mets une grosse pression, alors qu'il est important d'avoir l'air sûr de soi.
Avatar de l’utilisateur
By Edd
#49307 Oui, je l'ai kinoté ( routine des bagues avec les dieux grecs en lui prenant les 2 mains, la prendre par le bras etc....)

En effet la réponse, je la connais, mais j'éprouve des difficultés à arriver à ce stade ou on peut juste dire:" fuck that"
Plus précisément comme le dit VSpaceG, c'est bien sûr un problème de croyances limiantes. J'ai également des amis ( qui ne connaissent pas ce site ) qui éprouve la même difficulté que moi: On a peur de montrer à la fille qu'on la trouve sexy et qu'on est attiré par elle. On a peur de passer pour un gros pervers.

Avec cette fille, je continue à lui parler et on a toujours des conversations bourrée de sous entendus. J'avais fais une projection sur des massages ( qu'elle me donnerait ) et on est sensé se revoir pour chocolat + massages.
Bien sur, comme le Gentil Garçon que je suis, je vais la revoir à l'exterieur et j'ai peur de lui dire de venir chez moi, dans mon appart pour les massages. J'ai peur qu'elle pense que je veux juste la faie venir dans mon antre pour juste tirer un coup.

Encore une fois je suis un débutant, mais observateur et "cogitateur". AMP prenait l'exemple de Lenny Kravitz, qui assumait sa sexualité. Quand il rentre dans une pièce on peut sentir cette vibration qui dit:" OK, je suis un mec et toi une femme....." Et je pense que le problème que je rencontre ne m'est pas spécifique, il est commun à beaucoup de monde.