Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By ShivaSpace
#5726 Je viens de découvrir une bete d'astuce pour lorsqu'on laisse des msgs sur le portable d'une nana, c'est la touche #
Jusqu'à présent j'arrivais je laissais mon message et si je me plantais ou que je disais une connerie c'etait tant pis, c'etait fait, alors je raccrochais et m'en mordais les doigts.
Avec la touche # on peut réécouter le message, choisir de le laisser tel quel ou le réenregistrer.
On peut donc évaluer la tonalité du message : ton assez grave ou pas, l'énergie: est ce que mon msg est assez vivant, et le contenu: si je suis la fille est ce que ca me donne envie de rappeler ou pas, et au besoin recommencer jusqu'à ce que ca ait de la gueule.

Rien que cette touche à la con vient de révolutionner mon phone ga.me, lol
Modifié en dernier par ShivaSpace le Mer Sep 16, 2009 2:48 pm, modifié 1 fois.
By Stéphane
#5810 Great, je viens de tester c'est démoniaque
By Laurent
#6136 ouais juste éviter de faire 50 tentatives car la fille qui est derriere son telephone et qui recoit le message (qui dure 30 secondes) 10 minutes après ça fait pas très "grand séducteur" :)
By Tgaud
#6140 [quote="Laurent"]ouais juste éviter de faire 50 tentatives car la fille qui est derriere son telephone et qui recoit le message (qui dure 30 secondes) 10 minutes après ça fait pas très "grand séducteur" :)

Pas de risque qu'elle sen rende compte tant que tu game pas la fille d'hercule poirot
By Stéphane
#6142 Je ne vois une seconde la fille mettre son cerveau suffisamment sur ON pour se demander pourquoi le message a qqes secondes de retard...
By ShivaSpace
#6259 [quote="Laurent"]ouais juste éviter de faire 50 tentatives car la fille qui est derriere son telephone et qui recoit le message (qui dure 30 secondes) 10 minutes après ça fait pas très "grand séducteur" :)

Tu t'en bats les couilles, avant qu'elles se rendent compte que t'es en train de ré-enregistrer ton message 10 fois pour avoir une belle voix dessus.... :lol:
C'est trop énorme pour que ca soit grillé, c'est ca qu'est beau :mrgreen:

ps: 2e utilisation possible de la touche # : ca permet de zapper le message d'accueil de la boite vocale et d'atterir direct sur le "bip", pratique pour ceux qui mettent des msgs qui durent 3 plombes
By Jibril
#6288 Vous etes des pro de la hot-line :)
By ShivaSpace
#6290 Ca t'la coupe ca hein? :mrgreen:
By Iceman
#7466 Waw, sympa ! Ça va bien m'aider, ça, merci :-p
By Jibril
#7546 Au sujet du répondeur, je crois que c'est une chance et un outil subtil pour le séducteur.

Aujourd'hui, je préfère de loin laisser un message sur le répondeur et observer la réaction de la fille (rappel, envoi de texto, etc.) pour tester son niveau d'interet.

Le message que je laisse est du type "Salut c'est Jibril, c'était pour prendre de tes nouvelles, j'ai été occupé ces derniers temps... ou encore Salut c'est Jibril, j'ai une après-midi de libre la semaine prochaine/en fin de semaine. Ciao" ou encore celui dans le Spike phone game.

C'est se créer une possibilité de lire les réactions de la fille. D'une manière générale, et ce, durant toute la séduction, il faut se créer des opportunités de tester son interet, en provoquant ses réactions de temps en temps.

Je ne téléphone donc quasiment plus mais elles me rappelent. Ca économise du temps, de l'argent, et ça filtre les filles pas intéressées (Interest Level inférieur à 50%).

Voilà, maintenant priez pour ne pas qu'elles décrochent lors de votre premier coup de fil ;)
By ultraviolet
#7683 [quote="Jibril"]Voilà, maintenant priez pour ne pas qu'elles décrochent lors de votre premier coup de fil ;)

Rien ne sert de prier ...

Orange :
065050 + numéro sans le 06

SFR :
06 1000 1000 + numéro avec le 06

... pour tomber directement sur le répondeur de la target.
8)
By MensSana
#8174 hum, si on est chez orange on utilise la première ligne et chez sfr la seconde? ou est ce fonction du numéro appellé?
By Pierre
#8194 [quote="MensSana"]hum, si on est chez orange on utilise la première ligne et chez sfr la seconde? ou est ce fonction du numéro appellé?

C'est en fonction du numéro appelé.

- Si tu appelles vers un téléphone orange : tu fais le 065050 + numéro sans 06

- Si tu appelles vers un téléphone SFR : 06 1000 1000 + numéro sans 06

[size=150]Pour Bouygues Telecom :[/size]

• Si vous avez un téléphone bouygues, pour déposer un message sur le répondeur d’un client Bouygues Telecom, composez le 660 suivi immédiatement du numéro de mobile de votre correspondant.

Exemple : 660 06 60 XX XX XX

• A partir de tous les opérateurs vers un téléphone Bouygues Telecom :

Composez le 0825292529 et laissez vous guider par le serveur vocal. Lorsque vous composerez le N° de votre correspondant, vous tomberez directement sur sa messagerie vocale.