Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Astyanax
#72335 Je m'appelle Guillaume (20 ans, Paris...), j'ai commencé à consulter ce forum après ma rencontre au Shannon avec des membres (un peu lourd...) de Spike Seduction.

Ce que j'ai découvert m'a, je l'avoue, captivé. Passionné de littératures, de prestidigitation et de mathématiques, mais aussi de mode, de programmation, de théorie du chaos, de manipulation et de sorties, j'aime, tout comme vous apporter un soin particulier à mon look et à mon apparence.
C'est ce qui me différencie le plus de mon frère.

D'un point de vu séduction, je suis plutôt spontanée. J'aime les filles un peu plus âgées que moi. J'ai fais une exception pour un mannequin belge de 18 ans, il y a un ans.

Je me définie comme spontanée car les choses se sont toujours faites spontanément. J'ai toujours su attirer l'attention des filles qui me plaise, et jusqu'ici, j'ai eu la chance de n'essuyer aucuns échecs.

Je vous parlais de mode un peu plus haut... J'aime, en effet, être bien habillé, je ne porte que des costumes noirs que j'associe au fil de mes envies avec des pulls en cachemire, des t-shirts originaux ou des chemises. Côté bas, contrairement à vous, je n'aime ni les slims, ni les chaussures brillantes. Je préfère les jeans biens coupés, les pantalons de costumes, niveau chaussure, cuir mat et noir ou converses sympa.

En dehors de mes études, je suis Barman et je programme pour le plaisir.

J'espère faire vite connaissance avec vous.

Guillaume (alias Astyanax)
Avatar de l’utilisateur
By Stedinger
#72336 tu me la feras pas je sais que tu adores mes chaussures!