Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By roland
#5634 Intéressant.
Préviens nous dès que c'est prêt!
Roland :D 8)
Avatar de l’utilisateur
By roland
#6570 On dirait que ça n'intéresse que moi?? :cry: :?
Avatar de l’utilisateur
By roland
#6659 Bien ! Spike, tu as au moins deux candidats. Tu as prévu une session dating pour avant aout? :)
Avatar de l’utilisateur
By roland
#6788 Puisque le speed dating est moins difficile, autant le tester, même qu'une fois. Je prévois, de toutes façons d'aller sur le terrain avec des collègues prochainement. Puis du street, à envisager, des collègues m'ayant dit que c'est la meilleure école, et la + difficile...
Seth, tu ne m'as pas connu avant le relooking, tu n'imagines pas la couche de timidité qu'il y a encore à récurer!..
Bon, à plus tout le monde. :mrgreen: :mrgreen: :P
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#6920 [quote="alucard"]ne t'inquietes pas roland un homme motivé peut se defaire de n'importe quelle epreuve si il est
pret a encaisser la souffrance qui va avec.en loccurence cette souffrance constitue ce que tu ressentiras a chaques coups de marteau que tu abattras sur cette saloperie de couche de timidité mais n'oublies pas...l'attitude pendant l'orage (mes homages a maitres jocho yamamoto de la maison nabeshima pour cette pensée sans prix a celui qui s'en impreigne, et a spike de l'avoir mensionnée lorsqu'il le fallait).toute chose valable n'est qu'une question de prix de payer.

nous sommes sur la meme route, j'espere etre a tes cotés quand tu reussiras

d'ici la serres les dents car ton seul adversaire c'est toi

seth
Oui oui enfin bon, relax, tout n'est pas un combat hein...
Avatar de l’utilisateur
By roland
#6926 Ok, je vous préviens quand il y aura du nouveau. :lol: