Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By atmann
#85919 Kikousavabi1 ?
Aw shit, je ne suis pas sur doctissimo.. désolé je me suis trompé

Hum, que dire ? ...bon je vais essayer d'être une maximum objectif afin de vous présenter qui je suis

Je m' appelle Matthieu, j'ai 19 ans et j'habite à Nancy.
Je connais ce site depuis mai 2009 mais je ne l'ai fréquenté que peu de temps, ayant trouvé une copine j'ai malheuresement abandonné ce site..grosse erreur de ma part vous comprendrez pourquoi.


Sinon je suis actuellement des études de psychologie. Ca me plaît bien j'ai toujours adoré observer les gens et analyser leurs comportements :P


Je tiens tout de même à apporter quelques précisions à mon sujet (sans vous raconter toute ma life pour autant). J'ai commencé a muer assez tard (16 ans environ) et forcément ça m'a toujours posé problème niveau séduction.
De plus, je ne suis pas de nature extravertie ce qui n'arrange rien.
Actuellement j'ai beau avoir 19 ans j'en paraît 16-17 donc c'est ... quelque chose qui me gêne.
Ma vie n'a vraiment commencé qu'en Avril 2009, je préfère omettre ce que j'étais avant cette date.
Je suis donc né depuis peu de temps et en terme de séduction, je me considère comme débutant. J'ai accumulé toutes les conneries possibles pendant ma dernière relation qui a duré 5 mois mais qui en prenant du recul était...nulle ?
C'est pourquoi aujourd'hui je reviens vers Spikeseduction car tous les conseils que j'ai utilisé ont toujours très bien marché..j'aurai du continuer à les suivre pendant ma relation car je me satisfait d'être avec quelqu'un alors que j'ai compris que ce n'était pas suffisant d'où la fameuse expression "mieux vaut être seul que mal accompagné"

En terme de look, je dirai que je suis dans la moyenne, je ne sors pas vraiment du lot mais je ne suis pas non plus habillé comme "une chose indéfinissable".

Ce que je recherche actuellement ici, c'est de l'aide dans plusieurs domaines. Tout d'abord, dans le developpement personnel car je sais que je mène une vie pas vraiment saine et je cherche vraiment à changer ça. Après seulement je chercherai à séduire car selon moi il faut faire les choses dans l'ordre. J'ai aussi prévu un relooking quand j'aurai les moyens, je me suis toujours intéressé aux beaux vêtements et j'aimerai avoir l'aide de quelqu'un d'extérieur pour me conseiller car je suis du genre à passer 3 heures dans un magasin.


Voila j'espère que vous ne vous êtes pas endormis devant mon récit :|
En espérant bientôt être la bienvenue parmi vous.
A tantôt (comme diraient les belges :lol:)
By Langmyr Ceï
#85933 Comment s'endormir devant une prestation aussi honnête ?

En plus, t'es un Matthieu avec deux t, tu es donc mon double maléfique.

Bref, je peux pas trop t'aider pour le moment, je suis tout nouveau également, mais je te souhaite de bien prendre tes marques ici.

Allez, tu m'as donné envie de me présenter...