Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Soundz
#57618 Bonjour à tous!

Je bénis Saint-Internet pour voir qu'un forum comme celui-ci existe ! J'ai beaucoup parcouru les articles et le forum ... Je me dis que faut que j'expose mes turpitudes ...

Rapide présentation : provincial de 30 ans , célibataire endurci , idéaliste convaincu ... c'est le pire des CV :|

Voilà ... Sur un forum de "pratiques artistiques" , j'ai fait la rencontre d'une personne de 32 ans , habitant sur Paris... Les choses ont fait que nous nous ne sommes pas rencontrés par hasard , car nous avons énormément de points en commun ... à un niveau presque stupéfiant :shock:
Après quelques jours de discussion par MP interposés , nous sommes passés à l 'étape MSN ... Au fil des jours, échange de photos, je montre mon intérêt de plus en plus grandissant pour elle ... De plus nous traversons actuellement , chacun , une période clé de notre vie ... La nécessité de boucher une plaie : moi j'ai plaqué mon métier pour entamer une reconversion professionnelle ...
Avant qu'elle se décide à m'ouvrir son coeur tourmenté ... Je dois monter sur Paris pour d'autres affaires, et lui fait savoir ... Elle me propose qu'à cette occasion on se voit autour d'un verre ... ..Après 15 jours de connaissance seulement... Quelle ne fut pas ma joie !

Mais de courte durée ... Car la veille de mon départ sur Paris , elle finit par m'avouer son problème ... Avant j'ai rien vu venir, mais soudainement ca paraissait claire comme de l'eau de roche ... Elle est mariée !!!
Enfin , elle et son mari sont en pleine "Guerre Froide" depuis 1 ans ( ça fait 7 ans qu'ils sont mariés ) ... Séparés ou non , ça parait pas très claire... Et que l'état psychologique de son mari, dépressif, l'empêche un peu de prendre la décision de divorcer.

"Ca sent bon le Rebound Guy pour toi, mon gars " je me dis ... :roll:

Malgré cela , je décide quand même de la rencontrer durant une soirée ... Cette soirée est délicieuse mais , forcement, je ne tente plus grands choses ... :| ... Nous évitons le sujet , la connaissant si peu au final , je me vois mal la mettre dans la situation du "marteau et de l'enclume" ...

Rentré au pays , nous continuons nos échanges par mail et MSN ... Quand son mari n'est pas là , je peux la contacter facilement et je tente "bon an , mal an" de lui montrer qu'elle m'obsède ... Ses réactions semblent positives mais elles ne vont pas plus loin ... Mais quand il revient chez elle ( ou chez eux ? ) ... Je ne la vois plus durant des jours!!! Il la "flique" et sa présence la fait se refermer sur elle ... :x

Comme je lui mets dans un Mail , pour prendre de ses nouvelles, durant une période "Guerre Froide à la Maison": " tu sais , c'est pas ma Guerre ... Mais je suis comme un casque bleu qui attend la fin du siège"

Bref ... Dur de pas dire que je l'ai vraiment dans la peau cette fille ...

Quels sont vos avis sur cette situation ? Que faire ?
Croyez vous qu'elle finira par "sauter" le pas ? Comment l'y aider sans pression malsaine ou sans rajouter plus de sang sur le champ de bataille de ses tourments ?
Ou alors , cas d'école de "Rebound Guy" :arrow: Next ?

Merci d'avance de votre sollicitude :wink:
ByLosing My Way
#57702 [size=167][color=red]...[/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#57724 "C'est pas ma guerre, colonel"
[img]http://ensam.jot.com/WikiHome/Notes%20du%207%20d%C3%A9cembre/rambo.jpg[/img]

Premièrement, va te présenter en bonne et due forme. Ce n'est pas un forum d'aide personnalisée.
Deuxièmement, elle a le choix entre un mari dépressif et un mec qu'elle connait depuis peu qui lui avoue sa flamme à grand coup de métaphores romantiques. Je ne sais pas lequel m'attire le moins.

Quand on a le choix, on évite les plans galères (tomber amoureux d'une femme mariée en fait partie).
By Champagne!
#57736 [quote:fille]" tu sais , c'est pas ma Guerre ... Mais je suis comme un casque bleu qui attend la fin du siège"
[/quote:fille]

:lol:
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#57761 :lol: :lol: :lol:
By Soundz
#57769 Whaou que de réponses ultra constructives ... :roll:

Mais bon , si Je vous ai fait marré c'est déjà pas mal :wink:

[quote="Orphée"]Deuxièmement, elle a le choix entre un mari dépressif et un mec qu'elle connait depuis peu qui lui avoue sa flamme à grand coup de métaphores romantiques. Je ne sais pas lequel m'attire le moins.

D'un coté quand je lis une réponse par procuration , comme celle-là , je suis content qu'elle ne soit pas toi ...

Après , cette femme n'est pas dupe de mes intentions ... En peu de temps , une confiance et une complicité mutuelle se sont installées ... Beaucoup de fantasmes se sont échangés ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#57773 [quote="Soundz"]

[quote="Orphée"]Deuxièmement, elle a le choix entre un mari dépressif et un mec qu'elle connait depuis peu qui lui avoue sa flamme à grand coup de métaphores romantiques. Je ne sais pas lequel m'attire le moins.

D'un coté quand je lis une réponse par procuration , comme celle-là , je suis content qu'elle ne soit pas toi ...

En effet ... mais rassure toi, les femmes sont bien pires.

Ensuite je pense que ce qui fait rire les autres provient du fait que tu mentionnes toi même "rebound guy" (ici et sur ta présentation), et que tu ne te rendes pas compte qu'on en a justement là un cas de la pire espèce. Il n'y a donc absolument rien a en tirer, désolé.
Avatar de l’utilisateur
By Oddua
#57779 [quote]J'ai beaucoup parcouru les articles et le forum
Au lieu de les parcourir , comprend les ^^ :roll:

T'aurais eu la réponse sans ce post.
(Change de "cible", si elle voulais lacher son mari ça serait fait depuis longtemps).
By Soundz
#57784 Ok merci pour vos réponses franches :wink: ... Même si ça fait mal à lire ...

Si je mentionne "Rebound Guy" , c'est que je m'en rend compte , j'ai lu l'article ... Après tout ce que je peux lire sur le net, c'est loin d'être paroles d'évangiles ... Je préfère recouper (comme vous faites) ... Cependant, j 'aurais pensé, qu'on pouvait trouver des solutions, que de jeter l'eau du bain avec le bébé ... :roll:
By Matt
#57803 Là... Le bébé... C'est ... Le bain... Alors... Trouve... une cible... claire et pas... galère... Car si... Tu t'es ainsi attaché... A une fille avec qui... Tu as fait... Si peu... C'est qu'il faut... que... Tu changes quelque chose... En toi...

Et oublie... Un peu... Les points... De suspension, bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#57825 Lâche l'affaire Soundz!

Tu aurais du tenter un "coup d'un soir" avec lors de votre rencontre, sa situation n'est pas claire et tu risques de perdre au minimum beaucoup d'énergie avec cette histoire.

Le plaisir que tu auras à sauver Madame d'un mariage qui tombe à l'eau (ce qui est loin d'être fait...) risque de d'apporter de lourds déplaisirs par la suite.
By Champagne!
#58477 D'abord, c'est une relation à distance, rien que pour ça, c'est mal parti.

Ensuite, si elle avait vraiment envie de quitter son mari, depuis un an, elle aurait déjà fait. Cela peut durer très longtemps son petit manège.

De plus, si elle avait vraiment envie de te contacter, le besoin de le faire, même fliquée par son mari, elle trouverait toujours le moyen de le faire. C'est plus une excuse, ça.

En plus, tu lui as beaucoup servi de psy, j'ai l'impression. Sa relation avec son mari est difficile, alors elle a besoin de trouver quelqu'un pour se confier de ses petits malheurs, une oreille compatissante.
Par ailleurs, elle a sûrement trouvé un autre mec, qui lui représente le mec avec qui elle s'amuse bien, elle nique, et qui la détende de son mec. Mais je doute que si il y a un mec comme ça, ce soit toi, même si tu insistes et qu'elle a peut être envie de le faire avec quelqu'un d'autre que son mari...

Ce qui me faisait rire, c'était tes métaphores... Effectivement, je pense pas que pour elle, cela soit très sexy. Elle sont même assez droles, mais te mettent pas à ton avantage. Disons que ce genre de métaphores, ça ne donne pas une image de toi très légère, de quelqu'un qui s'amuse, et prend la vie avec le sourire... On dirait que tu te prends la tête, prends les choses trop au sérieux, et ça en devient risible...