Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By corsicandandy
#12222 bonjour, j'ai 23ans , j'ai connu quelques mtr et relation longue dans lesquelles je me suis souvent trop investi, et j'ai donc souvent regretter d'être trop gentil, de m'y prendre mal avec les femmes et d'avoir au final peu de confiance en moi.

j'ai donc par un soir triste d'hiver (et que par chez moi l'hiver est triste) décidé de me prendre en main.
je le dis clairement je ne suis pas ici pour avoir chaque jour une nouvelle femme à mon bras , je me suis inscrit ici (apres 9 mois de visionnage du site) pour gagner de la confiance en moi, avoir du gout, du charisme, et me poser moins de question sur les femmes.
j'ai réalisé beaucoup de choses seulement en consultant ce site et fts, je sais que ce n'est pas en consultant simplement 2 ou 3 sites ou forums que je vais atteindre mes objectifs, c'est pour cela que je compte bien participer dans quelques mois à un de tes ws spike.

je ne doute pas (comme j'ai ou lire parfois sur CUC) de l'efficacité de ton enseignement et je suis sur que j'en sortirai renforcé.

je suis actuellement en MTR de 5 mois.

A bientôt sur le forum
ps: je suis à Paris le 17 et 18 septembre spike tu veux pas me faire un ws privé , comme tu en as pas de prévu ces jours là :lol: c'est beau les rêves