Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By butchcaporal
#94775 Bonsoir à tous,

Voila jusqu'à présent vos conseils m'ont été favorables (et je vous en remercie d'ailleurs :D ) et là j'aurai une petite question à vous poser.

Voila c'est une fille que j'ai rencontré plusieurs fois à l'hôpital (je suis en stage à l'hôpital et il semblerait qu'elle aussi) et j'ai obtenu son mail.
Oui on s'est pas vu trop de fois et j'ai pas pu lui demander son numéro. D'un autre côté je la connais pas trop trop, on a pas trop eu le temps pour faire connaissance.
C'est pour ça que je lui ai proposé un truc à travers un mail.

Elle me répond que ça aurait été avec plaisir mais que là en ce moment elle a des exams dans pas longtemps et qu'elle est à la bourre.
Par contre elle va à une féria ce week end, et j'y serai moi aussi.

La question que je me pose est en fait : est ce que je lui propose qu'on s'y retrouve et je tente quelque chose sur place :) (sachant que c'est pas le meilleur endroit pour s'entender parler) ou est ce que je tente rien si ce n'est de lui proposer de la revoir après dans une atmosphère moins bruyante?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
By itjustbegun
#94785 [quote="butchcaporal"][...] obtenu son mail.[...]elle va à une féria ce week end
C'est elle même qui t'a donné ces informations?


[quote="butchcaporal"]ça aurait été avec plaisir mais que là en ce moment elle a des exams dans pas longtemps et qu'elle est à la bourre.
Tu répondrais ça à une fille qui t'intéresse, ne serait-ce qu'un tout petit peu?
Si Johnny Dep la laisser l'inviter au resto la veille du bac, m'est avis qu'elle jetterait ses cahiers par la fenêtre...
By butchcaporal
#94834 Le mail je l'ai obtenu à l'hosto.
Je lui ai écrit et elle m'a répondu, et c'est là qu'elle a dit qu'elle allait à la féria.

En fait ce que je lui avait proposé c'était juste de faire un tennis, puisqu'on avait découvert qu'on en faisait tous les 2. Alors je m'étais dit que ça pouvait le faire, parce que proposer un verre à travers un mail c'est pas tip top.


Mais à priori il est probable qu'on se croise à la féria ce week en, alors je voulais juste savoir (vu quon avait pas trop trop fait connaissance) si je tentais quelque chose ce soir là (elle sera entourée de ses copines) ou sil vaut mieux que je fasse le gar pas facile à prendre?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
By Miaouss
#94898 [quote="itjustbegun"][quote="butchcaporal"]ça aurait été avec plaisir mais que là en ce moment elle a des exams dans pas longtemps et qu'elle est à la bourre.
Tu répondrais ça à une fille qui t'intéresse, ne serait-ce qu'un tout petit peu?
Si Johnny Dep la laisser l'inviter au resto la veille du bac, m'est avis qu'elle jetterait ses cahiers par la fenêtre...

C'est tout à fait possible. Il faut pas non plus sur-estimer sa valeur, surtout si lui et la fille ne se connaissent que peu...

Peu avant les exams, pour peu qu'elle fasse des études difficiles, elle doit être assez occupée.. Si elle est à l'hopital, elle peut être en médecine auquel cas sa réponse est logique..

Si une fille rencontrée récemment me proposait une date la semaine avant mes partiels, 99% de chances que je refuse aussi intéressante soit elle. Il y a des priorités dans la vie, surtout qu'un rendez vous peut se décaller après les partiels en question.
Maintenant, si c'est [url=http://images.teamsugar.com/files/upl2/0/3987/21_2009/218f381cabb328ed_Daria-Werbowy.preview.jpg]Daria Werbowy[/url] qui est mon idole, soit dit en passant, alors là j'accepte direct.

Etre le prix, c'est bien, mais avec ton raisonnement, c'est se croire inestimable.

Toute la nuance à mon sens est de savoir si elle a laissé une ouverture sur quand elle ne sera plus occupée. Est ce le cas?
Avatar de l’utilisateur
By itjustbegun
#94925 [quote="butchcaporal"]Le mail je l'ai obtenu à l'hosto.
C'est pas bon ça...
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#94973 Il n'y aucun jeu de séduction dans ton approche.

voire un coté pervers, même.