Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByJeanBureau
#47269 J'ai toujours su que les techniques de drague permettrait de passer l'étape cérébrale/sociale et l'étape physique, quoique pour le physique les belles sappes n'aident visiblement pas trop sur le long terme.

[quote]La première chose à savoir c’est que, contrairement à un homme, une femme pour coucher doit non seulement être attirée mais elle doit aussi avoir CONFIANCE.

Si vous elle est attirée mais qu’elle ne vous fait pas confiance. La sa conscience interviendra : « Je ne suis pas une fille facile. Il va falloir qu’il s’accroche avant d’avoir quoique ce soit »
Si elle vous fait confiance mais que vous ne l’attiré pas. Là elle se diras : « Il est génial je veux le garder comme ami ». Traduction : « On ne fera jamais l’amour ensemble »


depuis que je sociabilise en soirée, je n'ai selon moi pas de probleme a avoir l'air du gars cool et appréciable de tous, celui en qui pourquoi pas on aurait confiance [étape confiance + attirance cérébrale = ok]

Probleme: il est difficile de se rendre compte que finalement mon game ne marche pas si a la base je ne plais pas physiquement.
en gros [quote]Si elle vous fait confiance mais que vous ne l’attiré pas. Là elle se diras : « Il est génial je veux le garder comme ami ». Traduction : « On ne fera jamais l’amour ensemble » <<< ceci me semble etre mon cas et mon game n'écrase pas ce probleme malheureusement, il ne donne que une seule des 2 pieces a réunir.

attention, le "je veux le garder comme ami" n'induit sans doute pas sur le moment une chute en FriendZone, mais plutot l'incapacité de faire ressortir l'amant potentiel dans mon game au lieu du "mec ammené a etre un bon ami s'il continue a séduire comme ça" .
La chute en Friendzone malgré les negs et attitude - be the price - serait dur a avaler.

BREF - un game incomplet et bancale qui ne semble pas mener au Fclose ni meme au baiser tantqu'on y est. un game juste bon a se faire un max de relation amicale hommes et femmes... sauf que c'est pas le but premier.


des suggestions ?
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#47281 [quote]des suggestions ?

Oui.
1- Vas te présenter.
2- Lis le forum, la réponse s'y trouve, et pas qu'une fois.
ByJeanBureau
#47284 1 - bien vu

2 - pour avoir connu ce forum il y a longtemps bien qu'inscription tardive, celui de FTS, avoir lu The Game, et tout simplement connu cette communauté que sont les "grand séducteur" depuis 1 an et demi, la réponse "Lis le forum, la réponse s'y trouve, et pas qu'une fois." me parait bien légère...
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#47287 Fais nous une belle présentation et t'auras ta réponse.
Putain je suis dans un bon jour moi tiens. :)
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#47293 Peut-être est-ce dû à l'heure, mais tu pourrais énoncer clairement ton problème et ta question ?
ByJeanBureau
#47298 Malgré que je m'éfforce de séduire, je me sens bloqué a un stade.

le stade qui me ferait passer aux yeux de la fille pour un amant potentiel (le moment ou elle vous calcule apres avoir pris conscience de votre valeur)

je n'arrive pas a etre cet amant potentiel. je suis au bloqué au niveau [mec cool, appréciable, mais pas assez pour qu'il commence a m'attirer sexuellement] ...

j'ignore si cela vient de
-mon game lui meme,
-de mon game "d'apprenti" + physique qui facilite pas la chose,
-ou encore mieux, mon physique tout court (m'enfin abusons pas xD)

je n'arrive pas a réellement interesser a tous les niveau une fille. comme si de toute façon meme si elle finit par m'adorer, elle ne couchera jamais avec moi. pourtant je suis pas du tout configuré pour tomber en friendzone... (je parle de friendzone car apres tout etre apprécié d'une fille sans se la faire... ça peut etre que ça)
ByJeanBureau
#47299 Hmmmmm.... alors je patoge et je tue la tension selon Vicious... woaw, ça demande donc autant d'attention. je pensais pouvoir séduire, partir pour démonstration de valeur, re séduire tranquillement...

en fait je dois séduire dans le vide et laisser la tension redescendre a zero a chaque fois donc je fais du surplace...

(HS: au fait, Vicious pour dire que t'es le Rival de Spike ? si on en croit la série de CBeebop ? ^^)

ah oui au fait accessoirement ... MERCI . espérons que je vais gérer cette foutue tension. :?
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#47301 Sexue, sexue, sexue, c'est tout ce que j'ai à te dire.
Ne focalise pas sur le physique, c'est l'excuse facile.

Et sinon c'est Vicious pour Sid Vicious.
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#47460 [quote="Vicious"]Sexue, sexue, sexue, c'est tout ce que j'ai à te dire.
Ne focalise pas sur le physique, c'est l'excuse facile.
Voilà, plus rien à rajouter, si tu ne sexues pas, quel que soit ton physique (ou presque), direction Friend Zone.

C'est vrai que tu étais dans un bon jour. :mrgreen: