- Mer Mar 26, 2008 3:44 pm
Bonjour.
J'aimerais avoir votre retour car cette question trotte dans mon esprit depuis un mois.
Je sors d'une relation très lourde dans mon coeur, un coup de foudre. J’etais renard experimenté lorsque je l’ai rencontré, tout comme elle d’ailleurs. Elle un coup de foudre au premiere regard, Mystery dirait que c’est une 10/10, plus qu'une femme un ange, mais tout comme le diable, elle savait me faire souffrir et c’est dernier temps c t trop, alors je suis partie. Mauvaise interpretation des choses...
C'est dans l'erreur qu'on apprend et même si c'est moi qui suis parti, j'aimerais qu'elle revienne...
Je souffre comme un droguer en manque de sa dose, à prendre au premier degré.
Ainsi je mettais pris a mon propre piege, celui du tombeur qui tomba amoureux.
J'ai vecu deux années merveilleuses.
La question que je me pose est la suivante:
Plutôt draguer une femme attirante (jolie, sympa, stable dans ça vie...)
ou
Plutôt brancher une Femme (un coup de foudre) qui vous fait vibré par son simple regard?
Et pourquoi?
Qu'en penses-vous ?
Merci de pour vos reponses.
Sydney
J'aimerais avoir votre retour car cette question trotte dans mon esprit depuis un mois.
Je sors d'une relation très lourde dans mon coeur, un coup de foudre. J’etais renard experimenté lorsque je l’ai rencontré, tout comme elle d’ailleurs. Elle un coup de foudre au premiere regard, Mystery dirait que c’est une 10/10, plus qu'une femme un ange, mais tout comme le diable, elle savait me faire souffrir et c’est dernier temps c t trop, alors je suis partie. Mauvaise interpretation des choses...
C'est dans l'erreur qu'on apprend et même si c'est moi qui suis parti, j'aimerais qu'elle revienne...
Je souffre comme un droguer en manque de sa dose, à prendre au premier degré.
Ainsi je mettais pris a mon propre piege, celui du tombeur qui tomba amoureux.
J'ai vecu deux années merveilleuses.
La question que je me pose est la suivante:
Plutôt draguer une femme attirante (jolie, sympa, stable dans ça vie...)
ou
Plutôt brancher une Femme (un coup de foudre) qui vous fait vibré par son simple regard?
Et pourquoi?
Qu'en penses-vous ?
Merci de pour vos reponses.
Sydney
Un soir, sur poduim une femme m'a dit "ton ami devrait oser" depuis ce jour j'ai compris que "qui ose gagne !"