Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Sydney
#42058 Bonjour.

J'aimerais avoir votre retour car cette question trotte dans mon esprit depuis un mois.

Je sors d'une relation très lourde dans mon coeur, un coup de foudre. J’etais renard experimenté lorsque je l’ai rencontré, tout comme elle d’ailleurs. Elle un coup de foudre au premiere regard, Mystery dirait que c’est une 10/10, plus qu'une femme un ange, mais tout comme le diable, elle savait me faire souffrir et c’est dernier temps c t trop, alors je suis partie. Mauvaise interpretation des choses...
C'est dans l'erreur qu'on apprend et même si c'est moi qui suis parti, j'aimerais qu'elle revienne...
Je souffre comme un droguer en manque de sa dose, à prendre au premier degré.

Ainsi je mettais pris a mon propre piege, celui du tombeur qui tomba amoureux.
J'ai vecu deux années merveilleuses.


La question que je me pose est la suivante:

Plutôt draguer une femme attirante (jolie, sympa, stable dans ça vie...)
ou
Plutôt brancher une Femme (un coup de foudre) qui vous fait vibré par son simple regard?

Et pourquoi?

Qu'en penses-vous ?


Merci de pour vos reponses.

Sydney
By Teaser
#42063 Pour moi, la question n'a pas de sens, le coup de foudre, c'est juste l'exacerbation de l'attirance qui prend les commandes...
Avatar de l’utilisateur
By Sydney
#42066 Dans le premier cas tu avances avec ta raison.
Dans le deuxieme cas tu avances avec ton ressenti, au feeling.
Avatar de l’utilisateur
By beYond
#42068 [quote="Sydney"]Dans le premier cas tu avances avec ta raison.
Dans le deuxieme cas tu avances avec ton ressenti, au feeling.

Ah? Et pourquoi cela? :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Sydney
#42076 Merci d'avoir poser cette question.
Cela m'a pousser a reflechir un peu plus a mon focntionnement.

alors:

Dans le premier cas je fonctionne avec raison car je tiens a montrer comme je suis.
alors
Dans le deuxieme cas, des lors que le fille me fait vibrer, j'elabore des strategies et j'avance au feeling.

j'espere avoir repondu a ta question mais j'aimerais beaucoup avoir des recis de vos XP.

Merci
By ChiffreRouge
#42079 Sydney,
Soigne ton orthographe svp, cela nuit à la qualité de tes posts.
Prévisualise ou n'hésite pas à éditer lorsque tu as posté directement et que tu t'es aperçu de quelquechose.
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#42090 [color=yellow]La question soulevée a bien plus sa place en aide personnalisée.[/color]