Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By misc
#37905 Bonjour tout le monde!

Certains d'entre vous ont-ils essayé Attractive World (un site de rencontre sur Internet qui se veut assez select, qui serait soi-disant A Small World version rencontres...même si ça me paraît quelque peu abusif)?

Mes premières impressions : cibles globalement beaucoup plus intéressantes que sur Meetic et consorts, il y a apparemment beaucoup moins de WP et Low Self Esteem. Par contre certaines m'ont l'air d'avoir un bitchshield de folie.
Venant de m'inscrire, je n'ai écrit qu'à une fille pour tester le terrain. Je mitraillerai un peu plus la semaine prochaine au boulot :lol: , j'aurai plus le temps.

Globalement l'ambiance me semble assez bourge. Et bourge ne rime pas forcément avec lifestyle.

Point négatif : la technique de laisser tourner l'ordi toute la journée ne marche pas. Il faut donc se taper la technique des mails pour les contacts.
Je vous tiendrai au courant du taux de réponse.

J'avoue que certains profils semblent particulièrement intéressants. Mais foutu bitchshield!!

Si certains sont inscrits ça serait sympa de partager nos expériences...

Bye
By Snek Eyz
#37909 T'es pas censé être coopté sur ce site?
Si oui, tu me cooptes? 8)
By Vicious
#37986 Sur le principe de coopt, je suis sur vip area depuis un moment.
Même si à la base c'est de la parodie de site vip gros bourges. Au final ça sert pas mal de pretexte à des rencontres.

C'est amusant comme site.
Avec des slogans comme "communauté élitiste parce que vous êtes Vicieux, Inaccessible et Prétentieux !"
By JBN
#38003 [quote="Vicious"]Sur le principe de coopt, je suis sur vip area depuis un moment.
Même si à la base c'est de la parodie de site vip gros bourges. Au final ça sert pas mal de pretexte à des rencontres.

C'est amusant comme site.
Avec des slogans comme "communauté élitiste parce que vous êtes Vicieux, Inaccessible et Prétentieux !"
Si tu peux m'inviter, ça m'intéresserait d'y jeter un oeil.

Pour Attractive World, il me semble qu'il faut postuler avec un genre de CV agrémenté de photos, et qu'on est sélectionné par un panel de modérateurs, ou quelque chose du genre (voilà qui va peut-être donner des idées à Matt :) )
By Cep
#38061 Je me suis inscrit pour voir. On verra si mon profil est retenu :D
By Matt
#38070 [quote="Jiben"]Pour Attractive World, il me semble qu'il faut postuler avec un genre de CV agrémenté de photos, et qu'on est sélectionné par un panel de modérateurs, ou quelque chose du genre (voilà qui va peut-être donner des idées à Matt :) )

Sélectionneur de grosses cochonnes sur photo... Ouais, c'est dans mes cordes, ça !
By misc
#38084 [quote="Snek Eyz"]T'es pas censé être coopté sur ce site?
Si oui, tu me cooptes? 8)

Si tu veux. Tu m'envoies tes prénom/nom/e-mail par mp (je ne pense pas qu'il faille d'autres renseignements...)
Bye