Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Yannick
#134728 Ceci est l'histoire de ma rencontre avec Lydia, un de ces spécimens de filles à fuir comme la peste sans demander son reste.
C'est le récit d'un échec. Un échec riche en enseignements et qui, je ne m'en suis rendu compte qu'après coup, s'est avéré salvateur.

[img]http://imageshack.us/a/img842/8021/chap1.jpg[/img]

J’avais rencontré Lydia un vendredi soir d'octobre lors d'une petite soirée entre amis improvisée dans un pub à Bastille. Revenant tout juste d'un mois sous le soleil de Malte, c'est avec une joie mitigée que je retrouvais la pluie et la grisaille parisienne. Cette soirée, c'était un pote qui m'y avait invité, et à part lui je n'y connaissais personne. En fervent défenseur des règles de politesse élémentaire, il avait pris le temps de me briefer avec son franc parler habituel, ce qui donnait quelque chose comme çà : « Y aura deux copines, Lydia et sa pote. Mais tu verra, elles sont pas pour nous, c'est des poufs, le genre à danser sur les bars et à aimer les pompiers. Lydia, tu peux essayer de la baiser si tu veux mais t’y arrivera pas. Par contre sa copine t'y touche pas, elle est pour moi. »