Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By moh6819
#94528 Bonsoir,

Voilà pour faire vite et concis je suis un jeune gus de 27 ans et là actuellement je suis en train on va dire de travailler SUR une jeune demoiselle de 24 ans...
En fait, je pratique la séduction comme vous l'appellez sur Sky et MSN principalement...
et on s'est connu par ce biais...
D'abord on s'est connu sur MSN puis on est venu à la conclusion qu'on habitait le même quartier et qu'en plus elle connaissait mon frère... donc c'est un peu par dépit que j'ai repoussé la demande de mon numéro de tél... bon, le courant est passé et genre 1 semaine après, je lui demande son num en prétextant ça y est MSN ça me suffit plus... chose faite, et numéro en poche, je la travaille par texto et j'obtiens une 1ère date 4 jours après... je la vois tout se passe "bien" on va dire... je la textote depuis mais bon voilà je crois que là on est en train de jouer au jeu du chat et de la souris...
Au début, avec MSN, c'était accrocheur... je me suis plus connecté depuis 3 jours, elle m'a cherché... avant qu'on se rencontre sur texto, c'était des textos au taquet pour moi et elle... et là, en fait, je la textote qu'à différents moments de la journée et elle me répond genre 2/3 h après...
Là par exemple, aujourd'hui, elle me textote à 11h du matin et je lui répond qu'à 18h en lui prétextant un truc important, lui demande si elle a passé une bonne journée et tout, et me répond que maintenant...Honnêtement, j'aimerais bien en faire une sexfriend mais là on dirait que je me suis enlissé dans une relation bonne amie quoi, je sais trés bien que voilà je me caserai jamais avec...mais elle m'a l'air d'être une fille discrète et il y a cette proximité dans nos connaissances qui bloquent tout ça...

Donc j'aurais aimé savoir est-ce que c'est foutu ou il y a moyen d'aller encore de l'avant?

Merci
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#94529 Le texto, le chat et le téléphone, c'est le mal.

C'est bien uniquement pour prendre rendez-vous (C) Doc Love.
By moh6819
#94531 Ouais, Jazzitup, tout à fait d'accord avec toi et Doc Love mais j'ai déja capté cette demoiselle et elle n'avait pas l'air farouche... donc je textote, histoire de travailler dessus... mais le pb c'est que j'aimerais passer de la phase "en tout bien, tout honneur" à la seconde phase genre "prémices" ... et là, dans ma tête ça bloque vu qu'on a des connaissances en communs et qu'on habite le même quartier (n'oublions pas qui dit quartier dit gens qui jactent à tout bout de champ)...
By Ophi
#94538 Tu devrais en dire plus sur ton rendez vous, parce que "je la vois tout se passe "bien" on va dire... " C'est un peu léger si tu veux qu'on t'aide!
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#94539 [quote]mais là on dirait que je me suis enlissé dans une relation bonne amie quoi

Ne cherche pas plus loin que :

[quote], lui demande si elle a passé une bonne journée et tout
Avatar de l’utilisateur
By Donatello
#94540 [quote="moh6819"]Je suis un jeune gus de 27 ans et là actuellement je suis en train on va dire de travailler (sur MSN et par texto) sur une jeune demoiselle de 24 ans [...] Honnêtement, j'aimerais bien en faire une sexfriend [...] je sais trés bien que je me caserai jamais avec ...

Je t'invite à aller te présenter et à lire les articles du site.

En attendant je ferme le topic.

A bientôt,
Donatello.