Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Taeng
#182015 what the fuck , Taeng pour une explication c'était mon surnom lors de mon expatriation en Thaïlande , un pays où donner son "vrai" nom est réservé aux personnes intimes.

Au delà de ça je serais plus coco que socialo , pour le côté suisse même en faisant des efforts j'ai du mal à faire une rapprochement.

En tout cas merci à Pantin qui m'a permis de prendre du recule sur la situation.

Le fait de banaliser l'interaction va largement réduire l'anxiété.

Je suis sortis Vendredi soir, et à chaque fois c'est la même constat après quelques bières . Je vais vers les gens , avec assurance et humour, je me crée beaucoup d'opportunités et je passe un très bon moment. Mais c'est une vie que je ne peux pas vraiment mené par le fait de mon activité sportive intense. J'aimerais vraiment être plus naturellement (sans alcool) aussi entreprenant et énergique dans mes échanges.

Une autre chose c est que finalement je pourrais largement avoir la quantité de rencontre féminine qui me conviendrait si je diminué mes exigences. Est ce un constat universel? Est ce que cela pourrait être transformé en une force que me permettrais de conquérir des femmes qui me plaisent plus?
By Taeng
#182016 Merci à Sebastian aussi.et au forum en général.

J'ai du coup pas mal de matière pour mieux comprendre et avancé sur le sujet.
Vendredi midi , je me suis "incrusté" dans le groupe de la numéro 1 pour manger avec eux. J'ai finalement plus discuter avec ses amis car elle était distante et m'a montré beaucoup moins d'intérêt ce qui est sûrement normal vu que je lui en ai aussi montré moins dans les jours précédents. J'ai aussi appris (pas par elle) qu'elle sortait fraîchement d'une relation (probablement longue) avec un des employés de la boîte.
By Epaulard
#182204 Elles sortent tout le temps d'une relation car elles entrent tout le temps dans de nouvelles
Si elle est jolie, tu n'as simplement pas idée du nombre de mecs avec qui elle est en approche. Disparaitras-tu dés la phase de poule? Es-tu déjà out? à voir.
By Taeng
#182222 Clairement out haha, il fallait aller vite... J'ai juste été trop inactif.