Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By Regal
#39024 Hier soir (mercredi 27 février), je marchais rue de la Clef avec une brune (en tou début de date), quand un grand mec avec un chapeau me dit "Excusez-moi, mais je crois que j'ai vu votre photo sur un site internet". J'ai bien compris que c'était ici ("un site avec un fond marron", ça paraît assez clair).
Bref, j'ai été un peu étonné tout de même ^^ (je pensais connaître à peu près tous les players lillois grâce au Lair On Lille, mais en fait non). Bref, je n'ai pas donné mon pseudo ni demandé le sien sur le moment (des fois que ma date serait un peu fouisseuse et fasse le rapprochement).

Donc, si tu te reconnais, "mec au chapeau" derrière ton écran, tu m'as paru sympa et j'adore avoir de nouveaux amis, alors contacte-moi par mp ;)
Avatar de l’utilisateur
By Abd
#39039 C'était moi. Le contexte était un peu scabreux, je me doutais bien que t'étais en pleine date. Je te contacte par MP.
Avatar de l’utilisateur
By Belo
#39194 [url=http://www.youtube.com/watch?v=gqTyBBit7NI]Ah comme le monde est petit[/url], un petit lieu de date en plus pour les romantiques ballade en barque avec monde féérique. :wink: