Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

ByZeus95
#11394 [size=150]Une soirée conversation qui commençait tranquillement [/size]

J'accoste une très belle fille seul au bar. Elle tient son verre de champagne dans la main droite tandis quelle passe sa main gauche dans ses long cheveux noirs. Elle a de jolies yeux noisettes et une peau blanche à faire fondre un manchot sur la banquise. Fort de mon workshop avec Alexandre, je m'assoie à coté d'elle au bar (elle a un langage corporel fermé, je ne peux l'acoster direct). Je tchache 30s le mec d'à coté et lui sort un neg sur la bierre qu'il tient à la main assez fort pour attirer l'attention de ma douce victime.

[size=150]Un game qui se construit[/size]

Apres un grounding storytelling rapide sur le champagne, je trinque avec elle et m'éloigne lentement du bar. Elle me suit docilement. Je prend cela comme un signe d'intérêt et me dis que c'est le moment de passer à un cold reading. J'etais deja en train de la kinoter et me dis qu'il ne me manque plus que un down tempo pour la baiser.

[size=150]L'ouverture de la boite de pandore[/size]

Lors de mon cold reading, je lui dis que je pense qu'elle est une fille qui a confiance en elle. Me suis je trompé par le fait qu'elle était sous l'effet de quelque coupe de champagne. (Pour répondre au futur question , non elle n'etait pas du tout ivre). Là elle ma sortis une DLV story qui ma donné envie de me pendre . En moins de 2mn, je suis passé d'un état de désir à celui de souffrir.

Je ne pourrais vous rendre l'intensité de ses deux minutes, mais personne ne m'avait fait de ma vie un coup pareil :

"J'ai cassé avec mon mec hier .... Apres 4ans de vie commune, il m'a mis enceinte ainsi que une autre fille. C'est la 2eme fois qu'il me trompe et me reprend par chantage affectif. Je crois que j'ai peur de ne pas retrouver quelqu'un et d'être seul. J'ai avorté il y a une semaine."

Je cul-sec mon Mojito ..... elle était pourtant si jolie .....

Je n'ai même pas à m'éjecter, à la seul vue de mon visage décomposé , c'est elle qui s'éjecte.


[size=150]Conclusion[/size]

Les mecs , quand vous pourrissez une fille, vous en faites d'horrible Low Self Esteem et gachez de nombreux futur Pick up... alors soyez smart. Le devoir du "grand séducteur" est aussi de protéger la fille avec qui vous sortez .... Etre alpha , c'est aussi d'assumer les responsabilités des autres et de casser lorsque vous tromper votre copine ...
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#11412 Faites plutot comme Zeus. Fclosez une fille fiancée mais sous 49% pour qu'elle annule son mariage et faites comme ça 2 heureux (3 même si elle est mignonne :P )
By Regal
#11452 [quote="Zeus95"]Les mecs , quand vous pourrissez une fille, vous en faites d'horrible Low Self Esteem et gachez de nombreux futur Pick up... alors soyez smart. Le devoir du "grand séducteur" est aussi de protéger la fille avec qui vous sortez .... Etre alpha , c'est aussi d'assumer les responsabilités des autres et de casser lorsque vous tromper votre copine ...

Tu as tout à fait raison. Et le problème n'est pas de gacher de futurs PU. On ne pourrit pas une fille (l'histoire là, ça a l'air bien glauque...), ça reste une personne humaine, même si elle est pleine des défauts inhérents à la féminité :P
ByZeus95
#11475 Oui tu as raison Regal lol ... non c'etait juste histoire de dire que s'etait dommage qu'une si charmante personne est souffert à cause de pauvre mec.