Itou

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#9827 Je n'ai lu qu'une dizaine de pages et c'est déjà démoniaque...
By Maël
#9834 Ca ne m'étonnerait pas, je viens de finir "L'amour dure trois ans", Quel plaisir !
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#9876 Fini hier dans l'après midi. La deuxième moitié part en sucette, mais la première est grandiose.
Avatar de l’utilisateur
By ben²
#10233 Je fini à l'instant la 2ème partie sur 4.

[quote]Pourquoi aucun mari n'a-t-il le courage de dire tout simplement la vérité à sa femme ? "Chérie, je t'aimerai toujours, tu es vraiment faites pour moi, mais j'ai envie de faire l'amour à d'autres femmes que toi. Cela te paraît insupportable alors que c'est toi qui est insupportable: tu contestes tout simplement l'essence même de ma masculinité. Ce n'est pas très grave que je couche avec d'autres femmes que toi si tu n'enquêtes pas sur tous les détails et ne lis pas mes e-mails. Tu peux faire la même chose, je ne te l'interdis pas, au contraire ça m'excite de te savoir désirée par d'autres hommes car comme tous les mecs je suis un pédé refoulé. Ta jalousie est tellement réac que tu es à toi seule la preuve de l'échec de la révolution sexuelle. Tu veux profiter des acquis de la révolution féministe mais tu veux aussi la restauration du couple à l'ancienne. Tu ne m'aimes pas: tu veux me posséder, ce n'est pas la même chose. Si tu m'aimais comme tu le prétends, tu aurais envie que j'aie tout le temps du plaisir, avec ou sans toi, comme je te le souhaite aussi, avec ou sans moi. Je vais être obligé de te quitter pour cette stupide et néanmoins -ma décision le prouve- extrêmement importante raison: j'avais besoin de toucher d'autres corps que le tien. Afin de vérifier que c'était le tien que je préférais.

Adieu dragon de ma vie, incapable de comprendre ce qu'est un mari. Je te suggère le suicide ou le lesbianisme comme issue à ton ignorance des fondements de la virilité. Regarde-moi bien: tu ne vas plus me voir. C'est en voulant me posséder que tu viens de me perdre."
Avatar de l’utilisateur
By Charlie
#10263 Eh bien, il n'y va pas de main morte :D Voila un titre que je risque de me procurer dans quelques temps (après les 5 ou 6 autres livres qu'il me reste à terminer)