Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Vicious
#44916 Parce que, de nulle part, c'est de là que je pars.
La fin d'une belle relation, je ne regrette rien de ce que j'ai vécu.
C'était juste beau, mais ça ne colle plus avec ce que j'attends.

Pas de FR avant longtemps, je vais me contenter de noter quelques pensées passagères ayant trait à la séduction et à mon état d'esprit sur le moment.
By Vicious
#46416 Voilà comment on gère une date !

Je gère, je suis un homme et je lis le Spike Club !
--> baiser
....
E : et tu penses que ce serait une bonne idée d'être potes de baise ? (on à un ami en commun)
M : .....
E : on a qu'a voir ça à mon retour de vacances dans quinze jours ! :)

Si quelqu'un est capable de m'expliquer comment on en est arrivé là, alors là je suis preneur.... je pense que j'ai dû rater un ou deux trucs dans l'histoire.

(non pas que le résultat ne me convienne pas, soyons clairs... mais j'ai comme l'impression d'avoir jouer le rôle de spectateur actif là)
By Vicious
#47005 Je devrais vraiment apprendre à détecter les signe d'intérêt quand je suis bourré.
Je pense que ça pourrait constituer un séminaire ou un workshop, "toi aussi, travailles ton sens de l'observation quand tu es à 3 grammes"

En sortant de boite, à une nana, à qui j'avais fait un sourire.
M : (la fixe avec l'air d'un gamin qui va faire un truc)
E : (me fixe l'air mi-interrogateur, mi inquiet)
M : Je voulais seulement te dire bonsoir
E : (grand sourire) Tu veux mon numéro ?
M : (interloqué) euh... bah... oui (?)
(se numclose sur mon tel, je lui fais la bise et me barre)

Vraiment si un instructeur passe par là, il faudrait réfléchir à cette idée de sens de l'observation en état d'ébriété.
By Adrien
#47016 Je ne bois jamais, sorry je ne peux pas t'aider.

:D
By Orphée
#47018 Pareil, mais ça a l'air de pas trop mal marcher quand t'es bourré alors continue :mrgreen:
By Vicious
#47054 [quote]Pareil, mais ça a l'air de pas trop mal marcher quand t'es bourré alors continue Mr. Green

Ouais, mais je désespère un peu (tout est relatif), mes dernières dates ou closes se sont (bien) déroulées de manière complètement paranormale.
Je veux dire, j'ai closé.
Mais j'ai jamais compris comment, ni pourquoi.

Adrien > Bah la prochaine fois que je sors, je t'appelle, tu nous ramènera moi et ma voiture ! :D
By Vicious
#48780 La question du soir :

Est-il réellement sain, de s'amuser du fait que le nice guy de petit ami de ma fuck friend lui envoie une flopée de textos romantiques pendant que je prenais copieusement cette dernière en levrette debout contre un miroir avec force mots et paroles sans équivoques ?

Mon instinct me dit que non.

Mais j'en rigole encore !
Non je ne suis décidément pas fréquentable, vraiment.
By mwu
#48791 [quote="Vicious"]La question du soir :

Est-il réellement sain, de s'amuser du fait que le nice guy de petit ami de ma fuck friend lui envoie une flopée de textos romantiques pendant que je prenais copieusement cette dernière en levrette debout contre un miroir avec force mots et paroles sans équivoques ?

C'est très mal :mrgreen:
By Laurent
#48794 [quote="mwu"][quote="Vicious"]La question du soir :

C'est très mal :mrgreen:

t'es quand même pas allé jusqu'à dicter à ta FF les réponses qu'elle devait faire par texto :mrgreen:
By Vicious
#49440 Ce qui suit aura au moins fait rigoler mes potes.
Abordage de trois bombes à priori saoulées par un poivrot à la terrasse d'un café.

M : Who is this alcoholic guy, your friend ?
E : (ton glacial) He is my dad...
M : are you kidding ?
E : (regard noir)...

La leçon du jour, l'alcool vous fais voir de mauvaises choses.

Bien rigolé ce soir, mais rien closé du tout.
By Vicious
#50474 Troublant comme certains souvenirs peuvent ressurgir aussi violemment qu'un volcan explosant de manière brutale et inattendue sous les pieds d'un paisible village endormi lors d'une calme nuit d'été.

En ce moment je croise des fantômes du passé, il fallait bien que je me cogne contre un d'eux à force de ne pas regarder où j'allais.

Celle-là je m'y attendais pas.

Destin 1
Vicious 0
By Vicious
#55126 Relisez [url=http://www.spikeseduction.com/forum/les-barrieres-le-secret-du-flirt-vt674.html?highlight=barri%E8res]cet article[/url] de SpanishKiss !

Absolument ! encore et encore.
Je viens enfin de comprendre le pouvoir des barrières.

Ca ne fonctionne que si l'on ne guette pas de réactions particulières, qu'on lance ça comme si c'était une évidence, sûr de soi, et qu'on embraie sur autre chose.

(me parle de son ex depuis 5 minutes)
- Ah mais en fait tu sors avec tous les mecs qui te filent un rencard toi ? (commence à prendre un air malicieux et s'apprête à prendre la parole)
Enfin je te préviens, avant que tu n'essaies quoi que ce soit, tu es beaucoup trop jeune pour moi.
- Ouais c'est clair :) (réaction de sa part impassible... ça n'a pas fonctionné ?)

Cinq minutes se passent à discuter de voyages, puis elle cherchera par trois fois à se requalifier sur son âge en cinq minutes.

Le dénouement fût des plus sympathiques :)
By Gwarf
#55709 Je comprends mieux ton pseudo a présent :D
By Vicious
#59365 Si vous voulez vous faire des ennemis, surpassez vos amis ; mais si vous voulez vous faire des alliés, laissez vos amis vous surpasser.

François de La Rochefoucauld

A croire que quand tout va bien pour vous, rien ne va plus pour eux.
L'aigreur et la jalousie prennent le pas sur les souvenirs et les bonnes paroles.
Pathétiques comportements humains.
By Vicious
#59583 Recette d'un excellent cocktail après une dure semaine de labeur :

Château du Calvaire, Saint-Emilion 2006.
Red Hot Chili Peppers. (sur une platine avec du bon son, pas sur un ordi pourri)
--> "Mother's Milk" et "Blood, sugar, sex, magik" pour ceux que ça intéressent.
1 fuck friend qui à une soirée de prévue avec ses copines et 2h devant elle.

Mélangez, vite et fort.
Ne pas mettre de glace.
Pas de temps morts.

Et vous obtenez une fin de semaine très très réussie.
(Oui, oui un jour je parlerai du game... peut-être)