Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By hankey
#79528 Bon, voilà je me pose quelques questions donc je vais essayer d'être clair :

Il y'a quelques jours de ça, je rencontre une jolie fille à mon boulot saisonnier. J'trouve qu'il y'a un bon feeling, du coup je lui demande son numéro, et l'obtient (au passage, c'est le premier numéro que j'obtiens, comme ça, depuis la fin de ma première relation, il y'a...presque deux ans).

Hier soit 2-3 jours après, en sortant du taf, je me décide à la rappeler. Je lui demande si ma proposition de se revoir tient toujours, elle me répond que oui mais qu'il faut qu'elle vérifie ses disponibilités pour la semaine (elle n'a pas de boulot fixe en fait).

Et là, j'ignore ce qu'il s'est passé mais j'ai été...hésitant. Au final, elle me dit qu'elle me rappelle dès qu'elle en sait plus. Evidemment, elle ne m'a pas rappelée.

Vous en pensez quoi? J'devrais laisser tomber? Je sais que je ne devrais pas m'en faire, qu'il y'a des millions d'autres filles, mais celle-ci me plaît et je n'ai pas fait de pas comme ça depuis 2 ans, par conséquent j'aimerais bien que ça marche.
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#79531 Fais ta vie sans ce premier rendez vous, si elle sent qu'elle a loupé quelque chose, elle reviendra.
Avatar de l’utilisateur
By isador
#79537 attends encore quelques temps, puis repropose lui quelque- chose, tu n'as rien a perdre
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#79541 Par contre si tu prends le risque de rappeler, ce que tu ne devrais pas faire je pense, prends cette fois la précaution de relire les classiques du jeu de séduction par téléphone.

En d'autres termes choisis avant même d'appeler, une date, une heure et un endroit.

Après les premières instants, et sans trop tarder, annonce ce que tu lui proposes.

Et une fois qu'elle à dit oui ou non, ne t'éternise pas. Le téléphone, c'est le terrain de ces demoiselles, elle le connaissent par coeur. Elle ressentent tes moindres hésitations, les changements de rythme dans ta respiration... tout. Du moins c'est ce que je crois comprendre.

Ne traine pas là bas, c'est dangereux !

:twisted:

Si elle refuse, ce sera à elle de te rappeler si elle veux quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
By hankey
#79544 [quote="Alive"]Par contre si tu prends le risque de rappeler, ce que tu ne devrais pas faire je pense, prends cette fois la précaution de relire les classiques du jeu de séduction par téléphone.



Ce que je n'ai pas fait à ce moment là. Et ouais, je n'avais plus en tête ces articles au sujet du téléphone, tellement pratiques.

Merci, pour vos réponses en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
By hankey
#79686 Bon alors, je me suis décidé à la rappeler tout à l'heure.

Avant même que je fasse une proposition, elle m'invite à participer à une soirée étudiante ce soir. Inutile de dire que ça m'a légèrement surpris, moi qui allait plutôt lui proposer un tête à tête. Néanmoins, je pense que je devrais accepter, ne serait-ce que pour rencontrer et séduire d'autres filles.

Qu'est ce que vous en pensez? :|
By Valmont
#79702 [quote="hankey"]
Avant même que je fasse une proposition, elle m'invite à participer à une soirée étudiante ce soir. Inutile de dire que ça m'a légèrement surpris, moi qui allait plutôt lui proposer un tête à tête. Néanmoins, je pense que je devrais accepter, ne serait-ce que pour rencontrer et séduire d'autres filles.
Pourquoi, est-ce que tu ne lui a pas répondu tout de suite. En agissant ainsi, tu fais au pire gars hésitant et au mieux celui qui fait semblant d'être difficilement accessible.
By Ges
#79733 "On me propose de manger des chips au fromage ?"
Vous en pensez quoi ? j'accepte ?

....
By Cyril
#79741 [img]http://farm4.static.flickr.com/3496/3749869339_6a16eac35d_o.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#79743 Ces livres sont vraiment terribles.
By Ash
#79847 Raaah, ça me rappelle mon enfance. Qu'est-ce que j'adorais ces bouquins quand j'étais môme.
Modifié en dernier par Ash le Dim Aoû 30, 2009 9:44 pm, modifié 1 fois.