Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

ByAurelien_45
#59514 Bonjour à tous,

Après avoir pris une claque comme les autres avant moi, j'ai découvert une autre manière d'aborder les relations sociales et trouvé enfin des informations qui sortaient des discours convenus. Vous avez déjà dû lire ça de nombreuses fois sur les 40 pages de présentation et tenez vous bien, la suite est (peut-être) du même accabit, mais curieusement vous lirez cette présentation jusqu'au bout, allez savoir pourquoi :P

Ayant depuis toujours cru que j'étais à part, ni supérieur ni inférieur mais discordant par rapport aux différents milieux dans lesquels j'ai vécu, il m'a été facile comme tant d'autres de rejeter toute envie de faire des efforts, je n'ai pu que constater que tardivement que l'image renvoyée était quelque peu fade. C'est donc ce qui m'a conduit tout d'abord sur FTS.

Grâce à FTS puis Spikeseduction j'ai pu saisir l'envie d'étudier ce qui me manquait au niveau du contact humain, car je considère que les sujets abordés ici dépassent le cadre de la simple séduction, et qu'avec une motivation il y a bien un moyen de s'améliorer.

Déjà merci à tous ! Pour toutes ces informations, sans lesquelles combien d'entres nous se seraient eternisés en coulisses.
By Otto
#69423 Oh non un orléanais... :twisted: