Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Fab
#22517 http://www.ra7or.com/2007/10/replay-spcial-g.html#more
Le mec vient de passer sur france info, et quelle catastrohe cette article.Vous pensez vraiment que le mec a deja numclose avec ce genre de méthode? Moi je pense pas,mais j'arrive pas a comprendre comment y peut se permet re de donner des conseils.Enfin, je me dis que ca fait moins de concurence.
By Matt
#22518 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La bouffonnerie à un tel niveau, c'est ultime !!!! Quel mongolien, c'est dingue !

Ah non mais d'habitude je respecte mon frère humain, mais là, un tel niveau d'imbécilité heureuse qui en prime fait des articles pour entraîner les gens dans sa déchéance, c'est vraiment très bon !

Si toute la France lisait ce genre de blog, tous les membres de ce forum seraient des "grand séducteur"...
By U-turn
#22519 Pour ceux qui veulent plus de conseils comme ceux ci, vous trouverez votre bonheur sur les forums de jeuxvideo.com et doctissimo
By Otto
#22521 C'était peut-être à prendre au 2nd degré, d'autant plus que la plupart des articles de ce blog le sont.
By Scratch
#22523 Je ne connaissais pas ce site : [url=http://www.paribulle.com]www.paribulle.com[/url].

C'est une perle :lol:.
By HFT
#22524 ???
Evidemment c'est du second degré...
Voyons!
By Je_suis_épicurien
#22530 [quote="HFT"]???
Evidemment c'est du second degré...
Voyons!

Le site à une base sincère mais fait beaucoup de 2nd degré, à ne pas tout prendre au sérieu :)
By Regal
#22541 Complètement ! En lisant attentivement tu aurais vu que plusieurs rédacteurs emploient des termes propres à la "communauté" régulièrement dans leurs billets, ils ne sont pas du genre à réellement utiliser paribulle :P
By underwear
#22543 Intéressant.l
Modifié en dernier par underwear le Mar Déc 11, 2007 1:24 am, modifié 1 fois.
By Matt
#22549 Chais pas si c'est du second degré (on fait du gros, normalement, dans ce cas-là), mais ce sont tout de même les mecs qui ont sorti l'article "Faut-il se réjouir d’être invité à une « soirée filles » ? (quand on est un mec)"... Bref, ce ne sont tout de même pas les PUAs du continent. Donc le soupçon de premier degré me semblait justifié.