Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By Scritch
#42010 Salut à tous, pour mon prochaine (et premier!) taff, je vais me retrouver tout le mois d'avril en Autriche dans les environs de Vienne me semble t-il. Je ne suis pas "grand séducteur" du tout, et je cherche juste des contacts avec qui prendre des verres, et profiter de la jeunesse et de la bonté (beauté?) des jeunes filles Autrichiennes.
Bref si il y en a d'entre vous qui sont la-bas, ce serait cool.
@+
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#42094 Je n'y suis pas actuellement mais pour avoir passé quelque temps à la WU, laisse-moi t'assurer que tu vas passer le meilleur mois de ta vie...
By Scritch
#42102 J'espere que c'est pas de l'ironie :roll: Si tu as des bonnes adresses, je suis preneur!!
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#42162 Je ne me permettrais pas une once d'ironie au sujet de cette ville. :wink:
On voit ça par MP.
By Philippe
#42163 [quote="Scritch"]Salut à tous, pour mon prochaine (et premier!) taff, je vais me retrouver tout le mois d'avril en Autriche dans les environs de Vienne me semble t-il. Je ne suis pas "grand séducteur" du tout, et je cherche juste des contacts avec qui prendre des verres, et profiter de la jeunesse et de la bonté (beauté?) des jeunes filles Autrichiennes.
Bref si il y en a d'entre vous qui sont la-bas, ce serait cool.
@+

Salut,

je vis et bosse en Autriche mais pas du tout du côté de Vienne. Plutôt à l´ouest.
Si tu joues au rugby, il y a une équipe équipe de Francais avec pas mal de gars sympas que je connais maintenant pour avoir joué contre eux en championnat.

Sortir à Vienne, je ne peux pas trop te renseigner, j´y suis allé souvent dans cette ville mais pas longtemps à chaque fois.
Vienne a l´avantage de se trouver à un carrefour entre l´Ouest et l´Est de l´Europe avec les capitales comme Bratislava, Pragues, Budapest,... vraiment à côté et pratique pour y séjourner un week-end.

a+
By Scritch
#44374 Hop me voila donc en autriche. A modling, plus précisément, 30 minute de Vienne centre.

Après quelques excursions en ville, il semble que l'ambiance est assez jeune le soir (20 - 30) ce qui est une super bonne nouvelle pour moi. En revanche il faut attendre le WE pour que les gens sortent.
Je reviens d'un bar bondé, malheureseument je suis resté seul comme un con accoudé au comptoir, ce n'est pas un pub et c'est encore moins irlandais.
Je ne parle pas un mot d'allemand, mais j ai l impression que se paumer dans un village rempli de filles est un terrain unique, et va falloir que je me remue le posterieur pour passer à l'action, cela commence à me démanger severe.

By the way (oui sans espoir, m'enfin): y a t il des francais sur Môdling, Autriche ? :lol: :lol: Y en a t il qui veulent venir ?