Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Autumn Leaves
#83831 Bonjour à tous les membres de ce forum !

J'ai décidé de me joindre à votre communauté après avoir parcouru de nombreuses pages et constaté qu'il s'agissait d'un forum de qualité -enfin un forum sur lequel la plupart des gens prennent encore la peine d'écrire dans un français correct ! - traitant avec pertinence de sujets plus qu'intéressants.

Pour la présentation, j'ai actuellement 24 ans et je mène une vie plutôt bien remplie dans la capitale des ducs de Bourgognes. En effet, je viens de terminer un contrat de conférencier sur plusieurs musées, et je continue de m'occuper de collégiens. Mais cela ne représente qu'une petite partie de mes occupations, puisque le reste de mon temps est consacré, pratiquement corps et âme, à la musique. Je suis bassiste, contrebassiste, issu à l'origine d'une formation Jazz. Actuellement j'officie dans un groupe de rock alternatif, je suis un cursus en Musiques Actuelles (harmonie, arrangement, orchestration), et j'écris des arrangements pour big band.

Pour ce qui touche d'avantage aux thèmes abordés sur le forum, je dirais que j'ai un look plutôt correct, mais loin d'être parfait et irréprochable, et malheureusement un peu trop "passe partout" pour ne pas dire "passe inaperçu". En matière de séduction, je me débrouille, sans non plus être un Casa Nova. Ce qui me différencie de la plupart de mes amis célibataires aigris, c'est que je n'hésite pas à aborder une fille si celle-ci me plait, parfois de façon maladroite, j'en conviens.

J'ai fini par atterrir sur ce site en cherchant des informations sur la mode et sur le look, et j'avoue qu'actuellement ce sont surtout des conseils sur la façon de se vêtir que je suis venu chercher. Cependant, je lis aussi avec un vif intérêt les articles relatifs à la séduction, articles dont la qualité m'a étonné à un point tels que j'ai décidé de commander le premier DVD de Stéphane !

Je suis certain de pouvoir trouver ici les réponses aux questions que je me pose ! :wink:
By Rose Selavy
#83846 Un site de qualité se reconnait à celle de ses membres.

Bienvenue !