Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Ti-chef
#45319 j'ai décidé de changer de look, avant de pouvoir séduire il faut pouvoir plaire et attirer l'œil ...

j'ai décidé de changer totalement de style ...
dans un style plus classique... plus classe !

j'ai vu dans une série un mec habillé avec une veste et un t-shirt en dessous ... sa ma sembler raffiné, simple, et plutôt élégant, en claire sa m'a plus...

mais s'habiller avec une veste n'est pas forcément évident a fusionné avec d'autre vêtements ... je vous demande votre aide sur le mélange de vêtements.

QUE PEUT-ON METTRE AVEC UNE VESTE ?

un jean ? - claire, foncé -
un pantalon ? - claire, foncé, de couleur , noir ou blanc -
un t shirt ? - manche courte , manche longue -
une chemise ( obligatoire ? ) ?
quel chaussure ?
les accessoire ?

habillez- moi S'il Vous Plait
donnez moi vos conseils

PS : donnez moi le style du vêtement a porté avec une veste de costard et moi je me débrouillerais pour trouvé les vêtements

voilà la veste que j'ai ... c'est une veste noir :

[url=http://img395.imageshack.us/my.php?image=photo0727js9.jpg][img]http://img395.imageshack.us/img395/7127/photo0727js9.th.jpg[/img][/url]
Modifié en dernier par Ti-chef le Dim Avr 20, 2008 8:51 pm, modifié 1 fois.
By ChiffreRouge
#45333 Un levi's bleu bien clair et des converses bien noires, tu auras comme ça la fameuse "combo qui tue" .
By Ti-chef
#45334 tu es sérieux quand tu dis sa ou alors c'est une bonne phrase ironique ? ...

c'est un bon truc le combo qui tue ?

[ dsl je pose beaucoup de question, mais je suis un peut nouveau et je ne me suis pas encore bien habituer a ce langage :) ]
By Orphée
#45337 [quote="Ti-chef"]tu es sérieux quand tu dis sa ou alors c'est une bonne phrase ironique ? ...

c'est un bon truc le combo qui tue ?

[ dsl je pose beaucoup de question, mais je suis un peut nouveau et je ne me suis pas encore bien habituer a ce langage :) ]
C'était de l'ironie, évidemment. Combo à éviter !
Un jean brut et foncé. Et je préfère avec une chemise, pour ma part.
By Ti-chef
#45340 Merci Orphée de m'avoir éclairé, enfin quelqu'un qui m'aide merci, enfin merci :)
By Benn
#45342 par contre la veste est 2 tailles trop grande
By Orphée
#45344 C'est ce que je pensais aussi. Elle t'arrive trop en dessous des fesses, non ? La longueur des manches est bien, mais tu flottes dans les manches et les épaules sont bombées. C'est pas "catastrophique" non plus mais pour le coup, ç'aurait pu être bien mieux.
By Stéphane
#45346 [quote="Benn"]par contre la veste est 2 tailles trop grande
J'en suis moins sûr. Trop longue, mais pas si grande que ça.
By Benn
#45348 Il y'a une belle marge aux épaules quand même
By Stéphane
#45349 [quote="Benn"]Il y'a une belle marge aux épaules quand même
Regarde le cintrage, déjà très prononcé. 2 tailles plus petite, il ne pourrait même pas approcher le bouton du trou. C'est le patronnage global de la veste qui ne convient pas à sa morphologie, et ce dans aucune taille.