Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Shlomo
#16360 Une paire de lunettes de soleil donne un certain look et est bien utile par une journée très ensoleillée de plus elle a l'avantage de rendre "plus beaux" ceux qui n'ont pas la chance d'avoir de beaux yeux et peut contribuer à donner une certaine assurance.
Par contre cela peut donner un air "pas franc" voire inquiétant pour une nana qui ne peut pas bien voir votre regard... alors ne vaut-il pas mieux aborder sans ses lunettes de soleil ?
Les gardez-vous ? les retirez-vous au moment de lui adresser parole ?

J'avais aussi une même interrogation sur "avec ou sans t-shirt" ? lol !
en effet, hier aprem je me suis amusé de regarder un mec dans un jardin public en centre ville (pas au bord de mer) qui branchait toutes les nanas en étant torse nu son T-shirt à la main (en Provence il faisait bien chaud lundi) certes il avait de beaux pecs et abdos... mais il faut croire que ça n'avait pas plus d'effet que ça sur les demoiselles... une nana qui était tranquillement allongée dans le gazon en train de lire un bouquin s'est même levée pour s'enfuir vite fait... une autre assise sur un banc lui a fait comprendre d'aller jouer plus loin etc... fiasco complet à chaque fois ! ah que c'est rigolo et jouissif de voir les autres se ramasser ! lol
Bref j'ai eu comme la nette impression que le torse nu avait plutôt tendance à énerver les nanas et les rendre très"défensives" et hostiles en réponse à "l'agression" du demi-nu... malgré le fait que le mec était très poli et savait tchatcher (je l'entendais un peu des fois).
Alors si vous avez un joli torse pensez-vous que ce soit une bonne idée de l'exhiber en dehors des plages l'été ?
By Hermes
#16375 C'est une blague?

:shock:

Mets-toi à la place d'une fille et imagine qu'un mec torse nu vienne te parler comment tu réagirais?
Tu n'as qu'à terrain tester tu essayes d'open habillé ou torse nu et tu post ici le pourcentage des sets open avec succès dans chaque cas.
By Kaiser-jose
#16378 [quote="Shlomo"]ah que c'est rigolo et jouissif de voir les autres se ramasser ! lol

T'as ta place dans le topic les comportements d'AFC avec une phrase comme celle la.
By Tgaud
#16385 Un joli corp se vois meme sous les vetements.
c'est comme un bonnet C, pas besoin que la fille soit à poil pr le remarquer.

Pour les lunettes je les retire en abordant en essayant de donner un style sympa.
By Shlomo
#16386 [quote="Kaiser-jose"][quote="Shlomo"]ah que c'est rigolo et jouissif de voir les autres se ramasser ! lol

T'as ta place dans le topic les comportements d'AFC avec une phrase comme celle la.

Oh sacrilège, j'aurais du compatir et penser à la solidarité entre membres de la confrerie des dragueurs, j'aurais du aller le réconforter et essuyer ses larmes ?
ou lui dire plutôt d'aller se rhabiller ? lol

A part ça t'as rien d'autre à dire ? et sur les lunettes de soleil tu dis quoi ?
Modifié en dernier par Shlomo le Mer Sep 19, 2007 12:01 pm, modifié 1 fois.
By Rudy's
#16390 Pour les lunettes, c'est une question de principe je pense.
Tu les enlèves dans un premier temps. . . . quitte à les remettes par la suite si vraiment il y a trop de soleil !

[quote]M: Je t'éblouis tant que ça pour que tu gardes tes lunettes de soleil ?
E: :lol:
By Shlomo
#16403 [quote="Hermes"]
Mets-toi à la place d'une fille et imagine qu'un mec torse nu vienne te parler comment tu réagirais?
Tu n'as qu'à terrain tester tu essayes d'open habillé ou torse nu et tu post ici le pourcentage des sets open avec succès dans chaque cas.

Il est pourtant paradoxal que les mêmes nanas qui sont prêtes à payer un billet d'entrée dans un club réservé aux filles pour y voir des gogo-dancers torses-nus en string de très pres ou qui achètent des magazines en prenant plaisir à admirer le torse des mecs dans les photos des publicités tout en regrettant que leur petit ami ne soit pas comme eux...sont en fait les mêmes nanas qui sont effrayées et deviennent agressives quand elles ont un mec torse nu devant-elles dans la vie courante...

Personnellement si une nana torse-nu charmante et sympa venait m'aborder dans un jardin public ça me mettrait plutôt de bonne humeur et je l'emmenerai direct à l'hotel du coin !
By JayaFausT
#16406 [quote="Kaiser-jose"][quote="Shlomo"]ah que c'est rigolo et jouissif de voir les autres se ramasser ! lol

+1

[quote="Shlomo"]

Oh sacrilège, j'aurais du compatir et penser à la solidarité entre membres de la confrerie des dragueurs, j'aurais du aller le réconforter et essuyer ses larmes ?
ou lui dire plutôt d'aller se rhabiller ? lol

A part ça t'as rien d'autre à dire ? et sur les lunettes de soleil tu dis quoi ?
Ca se confirme...
By Prince
#16407 Non mais sérieusement.
Une nana qui vient vous voir top-less dans un endroit public, vous la prenez pour quoi en premier lieu ? Vous pensez que cela va créer quelque chose d'intéressant à part une certaine gène même si elle a une ravissante poitrine. Idem donc pour les mecs.

La semi-nudité dans des lieux public en ville est totalement incongrue.
Vous passez pour un sans gène, un barge ou un exhibitionniste.

Sur la plage ou ses alentours, no problemo, mais pas dans un jardin public sauf le temps de bronzer. Allez voir quelqu'un de la sorte c'est je trouve impoli et agressif sauf si vous tombez sur une nympho ou une fille en maillot de bain qui bronze elle aussi.

Les filles qui vont voir des chippendales vont pour ça, elles y sont préparés.

Pour ce qui est des lunettes, j'en mets quand le soleil me dérange mais pas pour le style ou me rendre plus beau. Je trouve ça stupide. Les lunettes cachent mes beaux yeux et mon regard surtout. Le regard étant très important dans toute communication et donc séduction et puis comment faire des eyes contact dans ces cas là ...

Et voir des mecs ou nana avec lunettes de soleil quand il n'y en a pas je trouve ça lourd.
By ShivaSpace
#16414 [quote="prince"]Vous pensez que cela va créer quelque chose d'intéressant à part une certaine gène même si elle a une ravissante poitrine

Ah nan moi une nana qui viendrait m'aborder poitrine à l'air, ca me ferait kiffer severe, no souci, zéro gêne, absence totale de scrupule et rien à foutre de ce que les autres autour penseront de moi :mrgreen:

Pour les lunettes ouais, l'contact visuel c'est 75% d'un bon game, alors draguer en lunettes de soleil cest se mettre un boulet au pied et y aller torse poil nan, pas une bonne idée.
By Shlomo
#16426 Ouai mais vous avez pas remarqué qu'il y a de plus en plus de cette génération de nanas qui portent leurs lunettes de stars en permanence ? (d'ailleurs moi ça m'énerve car on ne peut plus savoir si elles ont de beaux yeux et ensuite on est souvent déçus quand elles les enlèvent) alors moi maintenant...les filles qui ont des lunettes de soleil je les aborde avec mes lunettes de soleil aussi et je les retire si elles les retirent, sinon je ne porte pas mes lunettes pour les autres, na !
Modifié en dernier par Shlomo le Mer Sep 19, 2007 3:33 pm, modifié 1 fois.
By Shlomo
#16427 [quote="Prince"]Non mais sérieusement.
Une nana qui vient vous voir top-less dans un endroit public, vous la prenez pour quoi en premier lieu ? Vous pensez que cela va créer quelque chose d'intéressant?

On s'en fout on la prend pour ce qu'elle est, surement une fille facile un peu givrée, c'est pas pour vivre avec donc si elle est bonne ça nous empêchera pas nous les mecs de profiter de l'occase !
Mais les filles, elles, ne pensent jamais comme ça, étrange non ? lol
By pookie
#16432 T'as vraiment une conception bizarre du comportement des nanas serieusement.
Une fille doit se sentir en sécurité. Si elle est pas rassurée (elle ne le sera pas en te voyant a poil) elle te fuira. Non mais si tu pousses ton raisonnement, pourquoi tu lui montrerais pas ton 20cm ?

Certes tu trouveras toujours dans le tas certaines qui vont aimer, mais ce sera une petite minorité et certainement pas les plus intéressantes.

[quote]On s'en fout on la prend pour ce qu'elle est, surement une fille facile un peu givrée, c'est pas pour vivre avec donc si elle est bonne ça nous empêchera pas nous les mecs de profiter de l'occase !
Mais les filles, elles, ne pensent jamais comme ça, étrange non ? lol
Oh oui, étrange... Les filles n'aimeraient pas les fous ?
By Sinsé
#16438 un mec torse nu bien foutu, en gros ça fait genre "salut, t'as vu je me la pete avec mes muscles! Ca te dit de me causer ? je suis sur que tu es une fille superficielle qui craquera sous le charme de ma musculature, emballez c'est pesé, j'ai meme pas besoin de te dire de jolies choses"