Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By joann134
#3601 bonjour

c est pas de la séduction, dc vous voudrez pt tere pas répondre mais j'ai besoin d'avis de mecs sur le sujet (et oui je ss une nana:) )

mon homme avce ki tout allait bien, t ki m'aime mais ki sait pas trop comment (et où surtout) va débuter sa carrière, m'a demandé un peu de temps pr réfléchir à notre relation, genre sait pas trop où il en est .
moi normal, je stress à mort.
alors juste des réac' de gars s'il vous plaît. pour voir ce kil se passe dans vos têtes masculines.
merci!
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#3603 [quote="joann134"]bonjour

c est pas de la séduction, dc vous voudrez pt tere pas répondre mais j'ai besoin d'avis de mecs sur le sujet (et oui je ss une nana:) )

mon homme avce ki tout allait bien, t ki m'aime mais ki sait pas trop comment (et où surtout) va débuter sa carrière, m'a demandé un peu de temps pr réfléchir à notre relation, genre sait pas trop où il en est .
moi normal, je stress à mort.
alors juste des réac' de gars s'il vous plaît. pour voir ce kil se passe dans vos têtes masculines.
merci!

Ici on écrit en Français. Recommence.
By joann134
#3605 --

bonjour

ce n' est pas de la séduction, donc vous ne voudrez eut être pas répondre mais j'ai besoin d'avis de mecs sur le sujet (et oui je suis une nana:) )

mon homme avec qui tout allait bien, qui m'aime mais qui ne sait pas trop comment (et où surtout) va débuter sa carrière, m'a demandé un peu de temps pour réfléchir à notre relation, genre sait pas trop où il en est .
moi normal, je stresse à mort.
alors juste des réactions de gars s'il vous plaît. pour voir ce qu'il se passe dans vos têtes masculines.
merci!
--

ok voilà désolée:)
et on se désenregistre comment de ce site.. je suis pas très concernée ;)
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#3606 Lorsque toi tu dis à ton mec que tu as besoin de temps pour réfléchir parce que tu ne sais pas trop ou tu en es, en général ca veut dire quoi pour toi?
C'est pareil pour lui, ya de grosses chances qu'il veuille rompre et qu'il n'ait pas osé te le dire.
By Last Order
#3607 Edit: pourquoi ai je cru que ça pouvais être une discussion intéressante? :roll:
Modifié en dernier par Last Order le Lun Mar 05, 2007 5:41 pm, modifié 3 fois.
By joann134
#3608 ben si je dis ça c'est que j'ai besoin effectivement de réfléchir.
Si je sais déjà, je réfléchis plus.
enfin bref , je lui ai posé cette question et c'était visiblement pas ça, ms bon on verra bien.

On se désinscrit comment?
By joann134
#3609 [quote="Last Order"][quote]mon homme avec qui tout allait bien, qui m'aime

Il a envie de te faire l'amour trois fois par jour?


Bon je vois qu'on n'est pas du même monde. Et heureusement mon gars qu'il me quitte ou pas non plus.
tchao et merci quand même:)
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#3634 J'aime ce genre de personne, il faut leur préciser d'écrire français pour qu'il le fasse. Et surtout qui demande l'avis des membres de ce forum pour, après leurs réponses, ne pas en tenir compte ...
By Valmont
#3637 joan134, entre 15 et 17 ans a écrit:

[quote]enfin bref , je lui ai posé cette question et c'était visiblement pas ça, ms bon on verra bien.
Je crois que tout est dit par cette simple phrase. Qu'est-ce qu'ont tous les gens ont à croire que dans un contexte relationnel, lorsqu'on leur pose une question à laquelle il est gênant pour eux de répondre sincèrement (ne serait-ce que par peur de blesser l'autre), il vont tout de même répondre sincèrement ?
Avatar de l’utilisateur
By Jeff!
#3645 L'espoir, toujours, que l'autre prenne en compte son propre désir de sincerité. C'est une faiblesse bien naturelle. Faut aussi dire que si les gens qui n'ont pas les couilles de dire les choses clairement se fendaient au moins d'être bons acteurs et de trouver un bon prétexte à la place de leurs lâchetés mi-chien mi-loup, on ne verrait plus de ces questions. Malgré tout, bêtement, on s'attend à ce qu'il joue le jeu de la conversation quand on parle à quelqu'un, en pensant ce qu'il dit notamment et surtout en ces sortes de choses. Naïveté, je sais, mais quelque part c'est terrible de toujours maintenir ces distances calculées.

Passons! La bonne attitude: être honnête d'un côté, savoir nexter de l'autre.


M'enfin ne demandons pas cette profondeur à joannmachin, qui a bien fait aujourd'hui de savoir passer à autre chose ^^
By Tgaud
#3652 [quote="Weib"]J'aime ce genre de personne, il faut leur préciser d'écrire français pour qu'il le fasse. Et surtout qui demande l'avis des membres de ce forum pour, après leurs réponses, ne pas en tenir compte ...

C'est l'effet horoscope.
si c'est positif tu garde, sinon..