Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Chando
#129061 Gentleman, start your engine !

J'ai vu un très beau véhicule ( avis personnel :oops: ) lundi dernier, et par curiosité, j'ai regardé le prix d'une bonne occasion, propre et peu kilométrée...j'ai été assez surpris ! :shock: ça me semble achetable...même ma charmante assureur ne m'a pas annoncé un coup de matraque... ( 17 ans de permis et top bonus il est vrai ).

Sans parler technique ou mécanique, connaissez-vous ce genre de véhicule ? Est-il sexy ? Quel est son potentiel pour réhausser un lifestyle ? Quel peut être le regard des autres sur lui ? Cuir noir, beige ou...rouge ? livrée noir ou grise ?

J'avoue que des avis compétents et pas des jugements de mimiles jaloux comme on n'en voit que trop dans la vraie vie seront appréciés...

Il s'agit d'un Mercedes SLK 200K seconde génération dans le genre de ça :

[img]http://www.carissime.com/p/mercedes/slk_r171_a.jpg[/img]

Au plaisir de vous lire...
By Chando
#129062 :oops: je précise que "les mimiles jaloux" ne se trouvent bien sûr pas ici, mais j'ai fait la c.... de parler de cet achat potentiel, et quand j'ai vu la tête qu'il a fait, cela m'a refroidi... :cry:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#129067 [quote]Est-il sexy ? Quel est son potentiel pour réhausser un lifestyle ? Quel peut être le regard des autres sur lui ? Cuir noir, beige ou...rouge ? livrée noir ou grise ?
Le degré d'absurdité (pour ne pas dire plus) qui transparaît de ces questions est tel que je préfère fermer.

Certains comprendront (j'espère). Et sinon tant pis.

PS : l'utilisation seule du nom "véhicule" à quelque chose de ridicule