Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By karbon
#129235 Bonjour à tous,

Mon ex m'a quitté il y a environ un an car elle ne voulait pas faire de relation. Puis je l'ai recontacté au début de l'été,on s'est vu très régulièrement , on dormait ensemble mais rien ne se passait, juste quelques baisers. Elle me disait que ça ne servait à rien qu'on aille plus loin mais me proposer presque à chaque fois pour que l'on se voient. Elle m'a dit qu'elle n'avait de copain, elle faisait une pause, mais elle ne voulait pas me dire la raison de cette pause. Elle l'a seulement dit à sa soeur et à son meilleur ami, je présume qu'elle a peut-être subi un traumatisme sexuel.

Etant de plus en plus frustré de cette relation platonique, je décide de couper les ponts début septembre.
Je la recontacte début novembre pour faire un concert. On dort ensemble le soir mais même histoire! Il y a une semaine, je tente de l'embrasser, elle refuse une première fois puis se laisse embrasser.

Hier soir, également je n'ai pas pu résister et essaye de l'embrasser, refus de sa part. Je la quitte énervé sans un mot.
30 min après sms de sa part:
"C'es énervant tu peux dire quel est l'intérêt de s'embrasser une fois par mois aucun"
Je lui répond: " je ne comprend pas le sens de son message"

Que pensez-vous de son message? Y a t il une sortie de secours?

Merci d'avance pour vos conseils
By Hazesto
#129239 Je pense que c'est avant tout à toi de te remettre en question, et de remettre en question cette "relation". Une relation se vit à deux; j'ai l'impression que ton niveau d’intérêt pour elle est beaucoup plus important que le sien vis à vis de toi. Son dernier message essaye de te l'expliquer. A quoi bon t'acharner sur cette fille?

[quote="karbon"] je décide de couper les ponts début septembre.
Je la recontacte début novembre

Ce n'est pas ça couper les ponts, "couper les ponts" c'est enlever tout les moyens possible de la recontacter (numéro, facebook) et tout ce qui pourrait te faire penser à elle. Ce que tu devrais faire je pense, et passer à autre chose.
By john dilinger
#129240 => "Puis-je récupérer mon ex ?"
Non.
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#129241 [quote="karbon"], je présume qu'elle a peut-être subi un traumatisme sexuel.


Y a t il une sortie de secours?




Le seul traumatisme qu'elle a vécu et vit en ce moment même, c'est de se retrouver seule à nouveau.
Alors, désolé pour toi, mais elle prend le premier qui passe et s'essuie les pieds dessus.
Tu es un rebond, un mouchoir qu'elle utilise pour sécher ses larmes, une béquille pour marcher, mais jamais tu ne vas être vu comme un homme.
Comment peux tu accepter d'être bouc émissaire/bouche trou d'une fille qui te le dit d'elle même ?

Ta seule solution est de te barrer, et accessoirement à ne plus jamais te laisser avoir.
By James ex S
#129243 Ses actes sont pourtant clairs:
-Elle te repousse quand tu essaie de l embrasser.
-Elle ne veut pas coucher avec toi.
-C est toi qui la recontacte et pas l inverse.

C est un comportement typique. Elle se retrouve seule et elle n a pas le courage d affronter sa solitude donc elle se jette dans les bras du premier venu (en l'occurence toi) pour trouver un peu de réconfort. Mais attention juste un peu de réconfort. En aucun cas elle se livrerait à toi puisque tu n es là que pour l écouter se plaindre et peu être sécher quelques larmes.
Prends tes distances le plus vite possible. Supprime numéro, facebook et si ce n est pas encore fait enlève la photo de vous deux qui traine encore sur ta table de nuit avant qu il se soit vraiment trop tard.
Consacre ton énergie à autre chose et oublie là, sinon tu vas vraiment de pourrir la vie.
By Synchronn
#129244 Pour prendre une leçon, il faut la vivre.

La prochaine fois essaye de coucher avec, soit insistant, tu seras fixé.
By karbon
#129270 Merci pour vos conseils, c'est dur des fois de voir la réalité en face.

Elle a répondu à mon message "c'est simple, qu'est-ce que tu attends de moi?"

Pensez-vous que ca sert à quelque chose de lui répondre ?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#129278 [quote="karbon"]Pensez-vous que ca sert à quelque chose de lui répondre ?
Je crois que les messages précédents se résument à "coupe les ponts", donc efface son numéro, va coucher avec une autre fille et oublie la une bonne fois pour toutes.

Le "qu'est-ce que tu attends de moi?" est le "non" plus clair qui soit, si elle était intéressée elle te faciliterait la tâche, là elle t'explique en clair que tu n'as rien à attendre d'elle (le langage des femmes n'ayant manifestement pas marché). Qu'elle se laisse embrasser ne veut pas dire qu'elle veut reprendre avec toi, ça veut juste dire qu'elle n'arrive pas à te dire "non" clairement...