Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By elie33
#28558 C'est un peu l'histoire de l'arroseur arrosé. Depuis deux semaines je sort avec une femme marié, au début
c'était juste histoire de m'amuser et d'augmenter mon mojo. On c'est rencontré par l'intermédiaire d'amis commun, et on a sympathisé.
Par la suite, on ce parlais de temps en temps sur msn, jusqu'au jour ou elle me propose d'aller boire un café une aprem,
(oui oui je n'avais pas que des conversations innocente, je l'ai un peu cherché), deux semaine plus tard le rdv est fixé.
Rdv qui à failli ne pas avoir lieux pour des raisons perso, je lui envoie un sms pour m'excuser toussa, et quelques autre sms plus tard
le rdv est simplement reporté en soirée.


Le truc c'est que à la final, cendrillon, on vas innocemment l'appeler comme ça, je m'entends comme je me suis jamais entendu avec une femme,
je peut lui parler sans me forcer, c'est plus elle qui parle, mais ça ne me saoule pas, et même ça me botte. Et plus que tout, -- j'aime sa présence --.


Si vous avez bien suivie ce que je voulais dire, je me sent comme un con, j'adore l'avoir dans mes bras, vous aller me dire, rien ne t'empêche d'en chercher une autre,
libre tant qu'à faire. Oui c'est au programme, et elle n'est pas contre, elle serais heureuse pour moi si je trouvais celle qu'il me faut,
soi c'est le début de ma vie, et je suis enfin en train de trouver des femmes avec qui je m'entends (vous connaissez le truc, ont viens de mars et elles de venus)
et je prends du plaisir autrement que pour le seul besoin de sexe, auquel cas, no problème, vivement qu'elle pointe le bout de son nez.
Soi je tombe amoureux de la femme qu'il ne faut pas et il temps que j'aille me faire soigner.

Je ne suis pas le seul dans ce cas, vous avez déjà était avec des femmes marié, les avez vous trouvez plus 'génial' que la normal,
l'impression d'être avec votre meilleur pote, sauf qu'en plus vous couchiez ensemble ?

Merci de m'avoir lue et de vos future réponses, qui je l'espére serons intéressantes.
By Ash
#28570 Pour être clair, tu l'as embrassée, tu as couché avec?

Si oui, ce n'est pas un obsession amoureuse, tu es en train de tomber amoureux de cette femme. Et tomber amoureux est tout à fait naturel.

A toi de savoir pourquoi elle reste avec son mari si elle est couche avec toi. Et si tu peux envisager une relation amoureuse saine et sans souffrance avec elle.
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#28574 Elle est bien car tu en as pas les mauvais côté, tu la connais à peine.
Elle veut pas que tu t'attaches, pour elle tu es juste en train de fleureter.
Elle trompe son mari donc elle te trompera.

Elle aurait pu être bien, mais c'est pas la bonne.

Casse-toi tu vas (trop) vite t'attacher :!:
By elie33
#28577 Oui bien sur on couche ensemble, pourquoi elle reste avec son homme, j'en sais trop rien, des enfants le confort toussa ...

Je la prends comme elle viens. Elle veux passer du temps avec moi, et c'est réciproque.

Dans l'histoire ce qui me fais le plus 'peur', c'est que ce soit idéal parceque justement elle est marié, je me demande, à situation inverse comment ce serais, niveau entente complicité sexe toussa
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#28581 [quote="elie33"]Je ne suis pas le seul dans ce cas, vous avez déjà était avec des femmes marié, les avez vous trouvez plus 'génial' que la normal,
l'impression d'être avec votre meilleur pote, sauf qu'en plus vous couchiez ensemble ?

Elle t’attire car tu sais qu'elle est inaccessible / que c'est interdit, c’est ce que j'appelle [url=http://www.spikeseduction.com/forum/les-barrieres-le-secret-du-flirt-vt674.html#4371]l'effet barrière.[/url]
Voilà le genre de situation qui donne un coup de booste à une relation.

Sauf que ta boussole s'affole et que tu as complètement perdu le nord mon garçon. Il n’est pas question de relation ici.
Elle n'a pas quitté son mari et elle n'est pas prête de le faire.

Tu ne sers qu'à booster son égo. Son égo qui en a pris un coup depuis que son mari pête sous la couette et ne la regarde plus comme la 7ème merveille du monde.

Continue à te frotter à elle et tu vas te faire ratatiner les couilles version raisins secs.
By elie33
#28588 [quote="SpanishKiss"]
Elle t’attire car tu sais qu'elle est inaccessible / que c'est interdit, c’est ce que j'appelle [url=http://www.spikeseduction.com/forum/les-barrieres-le-secret-du-flirt-vt674.html#4371]l'effet barrière.[/url]
Voilà le genre de situation qui donne un coup de booste à une relation.

Sauf que ta boussole s'affole et que tu as complètement perdu le nord mon garçon. Il n’est pas question de relation ici.
Elle n'a pas quitté son mari et elle n'est pas prête de le faire.

Tu ne sers qu'à booster son égo. Son égo qui en a pris un coup depuis que son mari pête sous la couette et ne la regarde plus comme la 7ème merveille du monde.

Continue à te frotter à elle et tu vas te faire ratatiner les couilles version raisins secs.

Humm, j'aime bien t'as façon de parler, franche et agréable, mais mes raisins elles s'en occupe d'une façon trés agréable, je pense pas àvoir à m'en inquiéter.

Effectivement, je donne peut être l'impression de perdre le nord, mais pas autent que ça, je reste lucide quand à mes envies et les siennes, qui à la base était purement sexuel, par contre il est vrai qu'elle a besoin d'être rassuré.

J'en profite parce que c'est bien la première fois que je me sens complètement à l'aise en compagnie d'une femme, toute nos rencontres ne ce passe pas forcement en endroit clos, et c'est jouissif . Je reste détaché, si elle vague à droite et moi à gauche, c'est sans aucun soucie, même si je ressent moins le besoin immédiat de me trouver quelqu'un.

Pour autent croyez moi, je ne lui coure pas après, j'ai même eu la sensation, après notre première nuit ensemble, que c'était la dernière, et pis bon, tant pis. Mais elle me re-contact, m'invite quand elle sort et veux partager des plaisirs que je ne me voie pas refuser.

Oui j'ai bien l'impression que je pourrais me faire ratatiner les couilles, si je ne fais pas gaffe, c'est aussi un peut pour ça que je poste içi, tu as réveillé en moi mes premières intention c'est vrai, mais elle me laisse draguer (ce serais fort de chocolat l'inverse) alors je fais et je profite.
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#28594 Elle te tient par la peau des couilles et la tu vas en souffrir.

EDIT: Tu as cité se que j'étais en train de supprimer, je me disais que tu comprendrais pas forcément, que c'était peut-être trop violent.
Modifié en dernier par Je_suis_épicurien le Dim Déc 16, 2007 2:58 pm, modifié 1 fois.
By elie33
#28601 [quote="Je_suis_épicurien"]
Soit tu crois dominer, t'es un bad boy et tu la gères mais c'est pas le cas.

Soit elle fait se qu'elle veut de toi, elle te tient par la peau des couilles et la tu vas en souffrir. Et là c'est le cas.

Tu veux avoir les larmes aux yeux pour une pipe dans quelques mois. Libre à toi. Mais faudra pas pleurer.

Assez Franc :?:

Je te trouve un tantinet dur avec moi, si il y a un truc que j'ai bien compris depuis que je viens içi, c'est le obsession amoureuse, et franchement ça ne m'arrivera plus.

Pour ce qui est de la peau de mes couilles (on y reviens souvent finalement) je te dirais, lis 'le tao de l'art d'aimer' très bon bouquin, autent j'étais nulle avant en séduction (je suis pas devenue en deux mois, un lion, loin s'en faut, mais je n'ai plus de peur, et j'ai acquis une autre mentalitée c'est incontestable) autent ce livre a fais assez tôt partis de ma collection.

Non je t'assure je ne vais pas pleurer. Et sûremment grace à ce site, je ne le nie pas, car vous êtes la pour me rappeler à l'ordre.

La raison pour laquelle j'ai posté, c'est que pour une fois dans ma vie, j'ai compris, pour de vrai, qu'il était possible de ce sentir VRAIMENT bien avec une femme, qu'importe son physique, et pas seulement vouloir sortir avec une fille parcequ'elle à un corp de bombe dans lequel vous avez envie d'être, ou un visage d'ange qui vois donne envie de la violer.

Voila maintenant ne t'emballe pas, je t'assure, j'ai peut être eu un regain d'AFCisme, mais il est déjà partis, je compte encore la fréquenter, pourquoi ne le ferais je pas, si je sais ce que je fais et elle aussi ?

En tout cas merci, la conversation n'as pas dérapé dans un sens, et est resté dans le fil initial de mon poste. Je trouve ça très bien.

EDIT: tiens tu as édité ton post et cela ne ce vois pas tant pis.