- Sam Jan 05, 2008 5:49 pm
Pour la seconde montrée - héhé -, je préfère bracelet noir/ montre blanche. Ca reste sobre, mais ça se remarque plus.
- Sam Jan 05, 2008 6:59 pm
[quote="Brandon"]Sur leur site, je n'ai vu aucune boutique sur lyon. Tu sais ou je pourrais les trouver sur lyon stp ? (Je n'aime pas les achats en ligne, surtout pour ce genre de choses).
Chez As It Is, dans le 2ème (ma boutique préférée quand je vivais à Lyon). Mais c'était il y a plus d'un an. Et puis il me semble en avoir vu aux Galeries.
Chez As It Is, dans le 2ème (ma boutique préférée quand je vivais à Lyon). Mais c'était il y a plus d'un an. Et puis il me semble en avoir vu aux Galeries.
- Dim Jan 06, 2008 10:46 am
Il se trouve qu'on est passés avec Nico chez Maman jeudi dernier : déçus, déçus, déçus. Dans les "petits" budgets, il n'y avait franchement rien de chouette. Par contre, des laideurs consommées à un prix rédhibitoire, ça, ils avaient.
Néanmoins, je ne connaissais pas leur site, sur lequel il y a en effet des trucs chouettes.
Néanmoins, je ne connaissais pas leur site, sur lequel il y a en effet des trucs chouettes.