Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By OCytocine
#5457 Bonjour!

Je suis à la recherche d'un pendentif sympa.

Que pensez-vous de celui-ci, en argent massif?

[img]http://img253.imageshack.us/img253/7637/nymphematrisantledragonsd8.jpg[/img]

Merci!
By s-t-y-..-d-e-r
#5462 Personnelement je n'aime pas.
Je le trouve trop imposant, et le dragon fait un peu peur :D
A mon sens le penditif + collier c'est le "petit plus" du killer look, pas le gros truc qui fais de l'ombre au reste.

PS : Je viens de remarquer la femme qui se fais sodomisée ! Mais d'ou t'es venue cette idée de mettre ça autour de ton cou! T'es courageux ! :D
By OCytocine
#5466 Merci pour le feedback.

Pour l'instant, je recherche un pendentif qui me plaise et autour duquel je puisse construire une routine. Comme je (re)débute sur le terrain après 13 ans de relation longue, le pendentif celtique ci-dessus me semblait être un sujet facile pour cela. Mais il est vrai que le dragon peut faire agressif.

Par contre, que la femme semble se faire sodomisée, cela ne me gène pas particulièrement...
By Arch
#5469 [quote="OCytocine"]Merci pour le feedback.

Pour l'instant, je recherche un pendentif qui me plaise et autour duquel je puisse construire une routine. Comme je (re)débute sur le terrain après 13 ans de relation longue, le pendentif celtique ci-dessus me semblait être un sujet facile pour cela. Mais il est vrai que le dragon peut faire agressif.

Par contre, que la femme semble se faire sodomisée, cela ne me gène pas particulièrement...

c'est pas forcément portable au bal des débutantes, mais ça au moins le mérite d'être C&F... :mrgreen: si avec ça tu te fais pas amorce...
By OCytocine
#5471 [quote="Arch"]
c'est pas forcément portable au bal des débutantes, mais ça au moins le mérite d'être C&F... :mrgreen: si avec ça tu te fais pas amorce...

De toutes façons, à 39 ans, je ne vais plus trop au bal des débutantes...
By ShivaSpace
#5475 Horrible, fuis!
En plus je sais pas si tu as remarqué mais la queue de dragon qui se juxtapose pile avec l'entre-fesses de la nana c'est moyen
Les accessoires goth ca peut etre sympa mais dans l'absolu vaut mieux éviter
By Remind
#5477 Evidement le but c'est un peu que l'objet te plaise.
Le problème c'est qu'il va te manquer l'anneau dans le nez, le piercing dans l'arcade, celui dans les parties intimes (crédibilté oblige), sans oublier la crête de clou sur la tête, la poutrelle de chantier riftée à même l'os, les moon boots, l'imper en cuir, et en guise de peacock leger le boa constrictor autour du cou... lol
Tu peux être hostile mais avec un minimum d'élégance.
By Stéphane
#5491 [quote="OCytocine"]Bonjour!

Je suis à la recherche d'un pendentif sympa.

Que pensez-vous de celui-ci, en argent massif?

[img]http://img253.imageshack.us/img253/7637/nymphematrisantledragonsd8.jpg[/img]

Merci!

...

:roll:
By Tgaud
#5492 Je suis sur que c'est exactement le type de pendentif que porterai cary grant ^^
By ShivaSpace
#5493 Dans le meme ordre d'idée, tu as celui la qui est gracieux, classe et distingué :mrgreen:

[url=http://imageshack.us][img]http://img405.imageshack.us/img405/7356/43bs2.jpg[/img][/url]
By Blusher
#5494 [quote]Tu peux être hostile mais avec un minimum d'élégance.

Alors, on cite Dieudonné? :lol:
By Tgaud
#5497 Hmm shiva, pas sur que l'etoile inversé avec la tete la bete soit le mieux pour eviter le cliché du faux gothique pas encore sorti de sa periode rebelle adolescente.
By ShivaSpace
#5500 [quote="Tgaud"]Hmm shiva, pas sur que l'etoile inversé avec la tete la bete soit le mieux pour eviter le cliché du faux gothique pas encore sorti de sa periode rebelle adolescente.

Merci de m'apprendre la vie, mais en fait c'etait ironique c'est pour ca.
Modifié en dernier par ShivaSpace le Ven Avr 20, 2007 4:05 pm, modifié 1 fois.
By OCytocine
#5501 Merci pour les avis.

Je vais donc laisser tomber ma nymphe chevauchant un dragon et chercher un pendentif plus approprié!
By Tgaud
#5504 [quote="ShivaSpace"][quote="Tgaud"]Hmm shiva, pas sur que l'etoile inversé avec la tete la bete soit le mieux pour eviter le cliché du faux gothique pas encore sorti de sa periode rebelle adolescente.

Merci de m'apprendre la vie, mais en fait c'etait ironique c'est pour ca.

A la relecture ça semble évident, j'avais pas vu le smiley..
c'est la fin de semaine, passons :? :oops: